Clics rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Cette rubrique regroupe les sites qui permettent de gagner de l'argent en cliquant : Ce sont les clics rémunérés ou les PTC (Pay to Clic)


0
0


2530

link news

Avatar anonyme
Le 09/01/2020
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site link-news.com ou soi disant on peut gagner jusqu'a 200 euros par jour en cliquant sur j'aime ou j'aime pas sur des sujets d'actualite. j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas ou si quelqu'un a deja etait payer par se site?
99 Avatar de widyship
Le 10/01/2020
bidon ...reste sur mani tu trouveras de meilleur bons plans
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 11/02/2020
Bonjour
Arnaqué
J'ai tester atteinds le minimum de paiement 
demande paiement par paypal 
Rien depuis unesemaine et support inexistant.
Donc le mmieuxest de passe son chemin 
en plus bizarrement si tu suis les instruction pour de faire des fifis sur WhatsApp ou autre ce n'est pas ton lien de parrainage qui est distribué
Avatar de Casimir
Le 15/06/2020
J'ai également remarqué ! J'ai attends le minimum mais quand j'ai cliqué on m'a demandé de filtrer encore 35 contenus, puis partager sur facebook, j'ai partagé avec quelqu'un avec qui je vis tous les jours sur wattsapp, il a validé mais rien sur mes affiliés! Cela suffit pour me rassurer que c'est un faut truc! Très faut ce truc link-news!!!!
19 Avatar de RaKevin
Le 28/06/2020
Je confirme arnaque totale. Rien qu'a voir les avis sur intenet c'est déjà evident. Site à fuir.
Avatar anonyme
Le 23/07/2020
Salut, hier j'ai vu une video sur comment gagner un peu d'argent en ligne. Cela ne vous rendra pas riche mais ça fait plaisir quand même. Par exemple, en cliquant sur ce lien vous me faites gagner un peu d'argent et vous serez redirigé vers la video pour que vous aussi vous faites votre lien de partage. ********Lien supprimé******** C'est donc du gagnant gagnant
Dernière édition par mondegains le 2020-07-25 à 14:03:33 (Edité 1 fois) : Le parrainage est interdit dans le forum
19 Avatar de RaKevin
Le 23/07/2020
Je ne pense pas qu'on peut poster ce genre de message dans le forum @JohnBusiness
99 Avatar de mondegains
Le 25/07/2020
@RaKevin Effectivement, c'est interdit. J'ai modifié son message.
Avatar anonyme
Le 06/11/2020
je confirme c est une grosse arnaque

Forum Clics rémunérés

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo