Clics rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Cette rubrique regroupe les sites qui permettent de gagner de l'argent en cliquant : Ce sont les clics rémunérés ou les PTC (Pay to Clic)


1
0


588

questions sur les programmes PTC

65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2016
petite question de newbie des PTC ... comment on verifie les programmes PTC ?  si c'est une escroquerie ou un programme sérieu ... a ton des reférences sur la toile pour verifier un PTC comme un hyip ? Le rang alexa peut nous informer du nombres de frequentation mais s'agissant uniquement de programme de cliquage est il vraiment fiable de ce fier a cela ? quel sont les signes "information via l'interface ou les messages envoyé" qui nous informe d'une prochaine fermeture éventuel du programme?

N'hesitez pas communiquer votre experience
6 Avatar de nicolas777
Le 05/11/2016
Hello,

Déja faut partir du principe que tous les programmes peuvent fermer du jour au lendemain car ca depend de pas mal de facteurs comme l'admin, le nombre de membres ....
Le ranking alexa nous informe juste de la fréquentation du site en question mais encore une fois ça ne veut pas dire que le site est encore là pendant 3 ans !
4 Avatar de Patrice79
Le 06/11/2016
Bonjour "Tigrou64",
Je suis d'accord avec "Nicolas777". En ce qui me concerne, je regarde les commentaires, les avis et les paiements sur Maniabook/Argentmania et Netbusinessrating. Je fais mon choix de PTC ensuite, mais rien n'est sûr à 100%. Sur ces 2 sites, les commentaires sont très bien.
Voilà ce que je peux dire à ce sujet.
Bonne continuation.
Patrice79.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/11/2016
merci de vos reponse ... quel sont les signes qui indique une fermeture probable ?
4 Avatar de Patrice79
Le 06/11/2016
Le non-paiement des membres peut être un signe de fermeture ou de SCAM ... les avis négatifs aussi (avec méfiance)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/11/2016
ayant une experience dans les ponzi ... ils envoient pas des emails ou messages infos du genre "ofrre promotionnel - remise - changement dans les paiements ... ext"  .. ? et quelques temps apres c'est fini ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-06 à 17:25:20 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/11/2016
je vien de voir un commentaire sur l'achat de referal qui me laisse perplex ... sur un programme PTC on peut louer ou acheter un referal " a voir car je comprend pas " ...  quand on achete un referal est'il séléctionné ou c'est la loterie ? ... pourquoi acheter "j'ai vu par exemple 1$ pour un referal" quand on peut faire une chaine d'ADS ou promouvoir par exemple sur maniabook ?
sur l'exemple du referal a 1$... combien de temps va t'il mettre pour avoir un retour d'investissement ?  (6mois?)...

Forum Clics rémunérés

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo