Est ce qu'un site qui oblige à avoir des filleuls pour retirer son argent est légal?
0
0
551
Est ce qu'un site qui oblige à avoir des filleuls pour retirer son argent est légal?
Le 08/09/2021
Je suis inscrite sur Clicknox depuis plusieurs jours. En voulant retirer l'argent gagné je me suis rendue compte qu'il faut obligatoirement avoir des filleuls et que le gain obtenu par le parrainage est automatiquement inclus dans le paiement. Je suis allée lire les termes du site et effectivement il est écris que les gains sont obtenus par la lecture des articles et le partage.
un site qui exige cela est il legal? Peut on esperer rentrer en possession de ses gains? Surtout que je n'ai vu mentionne pour l'instant nul part le montant minimum de retrait et combien de filleuls minimum ils exigent
99
Le 08/09/2021
Il suffit de lire les avis sur ce site https://fr.trustpilot.com/review/clicknox.com Tout porte à croire qu'il s'agit d'un scam.
Le minimum de retrait annoncé est $100 + il faut des dizaines de filleuls pour pouvoir faire un retrait, et même leurs membres qui atteignent ces montants ne sont pas payés apparemment.
Oubliez ce site...
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-09-08 à 18:10:14 (Edité 1 fois)
19
Le 08/09/2021
A mon avis du moment que le site demande d'avoir un certain nombre de filleuls pour pouvoir retirer ses gains est un SCAM. Normalement avoir des filleuls n'est pas obligatoire et encore moins une condition pour retirer ses gains.
8
Le 08/09/2021
La majorité des sites demandant un certain nombre de fileules pour retirer ses gains sont des arnaques il utilise les membres qui parraine pour faire de la publicité gratuitement et ne les paie rien du tout pour qu'un site de ce genre paie c'est extrêmement rare et même lorsqu'il paie c'est sur le cours termes
Le 09/09/2021
Ah d'accord.
J'apprend tous les jours
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
551
un site qui exige cela est il legal? Peut on esperer rentrer en possession de ses gains? Surtout que je n'ai vu mentionne pour l'instant nul part le montant minimum de retrait et combien de filleuls minimum ils exigent
Tout porte à croire qu'il s'agit d'un scam.
Le minimum de retrait annoncé est $100 + il faut des dizaines de filleuls pour pouvoir faire un retrait, et même leurs membres qui atteignent ces montants ne sont pas payés apparemment.
Oubliez ce site...
J'apprend tous les jours