Clics rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Cette rubrique regroupe les sites qui permettent de gagner de l'argent en cliquant : Ce sont les clics rémunérés ou les PTC (Pay to Clic)


0
0


697

Wintub, Scam ou site fiable ?

Avatar anonyme
Le 07/09/2021
Bonsoir,je suis inscrite sur le site Wintub qui donne accès a 1 click sur 5 vidéos accessibles une fois par jour. La rémunération varie entre 0,40 et 0,65. Le seuil de paiement est 80 dollars. Quelqu'un y est il inscrit pour que je sache si ça vaut la peine de continuer et retirer ma somme ou je laisse tomber parce que c 'est un Scam?
14 Avatar de BILLYBILL
Le 08/09/2021
Je ne suis pas inscrit, mais le fait de voir les montants anormaux pour le visionnage des vidéos semble une arnaque à 100%
Avatar anonyme
Le 08/09/2021
Ok.
Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi un youtubeur s'amuserait à en faire la promotion sur son site,qu'y gagne t'il?
14 Avatar de BILLYBILL
Le 08/09/2021
Des vues surement rémunérées !!!
Dernière édition par BILLYBILL le 2021-09-08 à 04:18:53 (Edité 1 fois) : faute
Avatar anonyme
Le 08/09/2021
Je vois,au détriment des consommateurs qui sont floués. Je comprend pourquoi ils n'ont que des commentaires positifs et élogieux sous leur vidéos. Sûrement que ceux qui le font ont y gagnent aussi car personne ne dénoncent leur scam.
14 Avatar de BILLYBILL
Le 08/09/2021
il existe un autre site du même style gaintube.com même principe même arnaque le site se bloque vers les 70$ et impossible de retrouver le site IL BLOQUE L'IP
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/09/2021
Il s'agit aussi d'un scam, la rémunération baisse au fur et à mesure que vous cliquez, de façon à ce que vous n'atteigniez jamais le seuil de paiement.
Un conseil, évitez les sites qui vous promettent de forts revenus par clic, ce sont en général des arnaques. Et les Youtubers qui en font la promotion ne sont intéressés que par les gains d'affiliation, ce n'est pas par leurs clics sur les pubs qu'ils gagnent de l'argent ! 
https://fr.trustpilot.com/review/wintub.com
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Clics rémunérés

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo