Zanox

0
0

2001

Paye ou Ne paye pas?

15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 10/07/2018
Bonjour à tous,

Avant de rédiger ce nouveau topic, j'ai longuement réfléchi car je ne voulais pas crier au loup dès les premiers soubresauts, dysfonctionnements de Ferdinadz.
Jusqu'à présent, j'ai été plutôt satisfait et étonné par Ferdinandz; je vous mets une copie d'écran des filleuls loués.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531212878-ferdinadz.jpg

Néanmoins, depuis 2 semaines grosso modo, il n'y a pas un jour où un utilisateur de Ferdinadz ne dit pas sur le forum de Ferdinadz que son paiement est en attente depuis 10-15- voire 20 jours.

Sachant qu'il y a Paypal en processeur de paiement, la tentation est grande pour les utilisateurs de faire des litiges à tout va et donc de mettre du plomb dans l'aile de Ferdinadz.

Ferdinadz est un PTC au potentiel très rénumérateur mais qui n'aurait peut être pas su négocier le tournant des 100 jours avec la fameuse question de la rentrée de fonds....

Personnellement, je continue mais en gardant à l'esprit que Ferdinadz doit réagir vite pour redresser la barre sous peine d'une longue descente/chute vers les profondeurs du scam !

Je préfère en informer les membres de Maniabook qui seraient intéressés par Ferdinadz.
Donc, c'est un gros OUI MAIS
Si l'auteur de la fiche de Ferdinadz a une autre interprétation, analyse de ce qui se passe voire peut être une preuve de paiement récente et personnelle, c'est le bienvenue. 

On se tient au courant.
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 13/07/2018
Bonjour à tous,

Je viens d'écrire à un membre de Ferdinadz qui a posté une preuve de paiement récente sur le site.

Je lui demande s'il aurait investi dans Ferdinadz et si oui combien, et si c'est non, quelle est la stratégie pour atteindre au plus vite le minimum de retrait.
Combien de temps a-t-il attendu avant de recevoir son retrait?

Je vous tiens au courant , dès que possible, une fois que j'ai la réponse de ce membre bien chanceux , au vu des plaintes lues et vues ça et là !
Dernière édition par Guizza94 le 2018-07-13 à 10:49:42 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Slim98
Slim98 Le 13/07/2018
Moi aussi avec tous ces messages qui ne sont pas réjouissants, j'ai fait la demande de paiement sur payeer aujourd'hui même j'attend donc de voir si vraiement le paiement se fait ou pas.
Je vous tiendrai au courant

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum ferdinadz

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

maximiles