1
0


3297

important news

10 Avatar de nordine2013
Le 01/07/2017
1 juillet 2017 14h14
Membres, il y a plus de 10 ans, nous sommes entrés en ligne strictement en tant que PTC. À mesure que tout va bien, le modèle d'affaires ClixSense a changé au cours des années et, avec l'ajout des tâches, des offres et des enquêtes de Crowdflower, notre métier a changé. Nous ne sommes plus qu'un PTC, mais ClixSense est devenu l'un des réseaux d'enquête les plus performants au monde. 

Alors que nos activités d'enquête, de tâches et d'offres ont considérablement augmenté, le côté de PTC de nos activités a connu une baisse depuis un certain temps maintenant et plus, depuis la perte de Paypal en février. 

Être dans l'industrie PTC a des points positifs et négatifs. Le côté positif des choses est que nous pouvons vous fournir un moyen simple de gagner un peu d'argent et pour les annonceurs, nous pouvons envoyer une grande quantité de trafic sur leurs sites Web à un prix très raisonnable. Le côté négatif des choses est un peu plus extrême. Cela nous a fait perdre notre compte Paypal (ou revendiquent), cela nous place dans une catégorie à risque élevé chaque fois que nous postulons un compte marchand ou un nouveau processeur de paiement. Cela donne aux entreprises un sentiment négatif à notre sujet parce que cette industrie est chargée de fraude. Ce que je veux dire par là, c'est les entreprises que nous nous sommes adressées pour s'associer avec nous, refusons de le faire en raison de notre affiliation à PTC. Et enfin, du point de vue des revenus, ce n'est pas rentable. 

Les négatifs pesant sur les points positifs, et après 10 ans dans le secteur PTC, nous avons décidé d'aller de l'avant sans PTC. À partir du 15 juillet 2017, les annonces PTC seront supprimées de ClixSense. Avec la suppression de PTC, nous avons également décidé de supprimer ClixGrid et les mises à niveau premium, Y compris la structure de commission correspondante de 8 niveaux. À compter du 1er juillet, nous cesserons de vendre des mises à niveau, de la publicité PTC et ClixGrid. Ceux d'entre vous qui ont des crédits publicitaires sur votre compte peuvent toujours les utiliser jusqu'au 15 juillet. Tout membre qui a acheté une mise à niveau au cours des 24 dernières heures sera immédiatement remboursé aujourd'hui. Nous arrêtons les ventes afin que les crédits publicitaires restants ou les campagnes ClixGrid puissent expirer. 

Avec la suppression des mises à niveau, nous ne disposons plus de 2 types d'appartenance. Au lieu de cela, tous les membres auront les mêmes politiques et options que ceux dont ils disposent et cela inclut les retraits. Nous avons décidé que nous allons augmenter le retrait minimum pour tous les membres à 10,00 $. Ceci est encore très raisonnable et plus bas que beaucoup d'autres entreprises dans cette verticale. 

Donc qu'est-ce que tout cela veut dire? 
Eh bien, beaucoup en fait. Tout membre qui a acheté une mise à niveau au cours de la dernière année recevra un remboursement prorata pour toute partie inutilisée de sa mise à niveau. Ce remboursement sera crédité au solde de votre compte ou peu de temps après le 15 juillet. Le montant du remboursement prorata sera crédité à 4,5 cents par jour restant sur votre compte premium. 

Nous savons avec la suppression des mises à niveau et du programme d'affiliation à 8 niveaux que cela peut avoir un impact sur certains membres avec une grande ligne descendante. Pour compenser ce ClixSense, vous payerez maintenant une incroyable commande de 20% pour toutes les activités de recommandation directe. Nous proposons un programme d'affiliation à un niveau unique et cette commission est la même pour tous les membres, car nous n'aurons plus 2 types d'adhésion différents. Ce changement rend tous les membres égaux afin que chacun ait le même potentiel de gain. Cela signifie que si vous êtes un membre standard maintenant (non mis à niveau), cette modification vous a donné une augmentation de 200% dans les commissions d'affiliation (de 5% à 20%). Pour les membres premium, il s'agit d'une augmentation de 100% de vos commissions d'affiliation actuelles (de 10% à 20%). 

* Veuillez noter que la commission d'affiliation de 20% peut être ajustée à une date ultérieure. Nous allons garder cela à 20% pour une courte période et ensuite nous examinerons nos chiffres et nous nous adapterons si nécessaire. Si nous finissons par abaisser la commission, cela ne devrait pas être réduit à moins de 15%, ce qui est encore plus important qu'un membre premium. 

Cette nouvelle commission supérieure générera plus d'argent pour vous que ce que le programme d'affiliation à 8 niveaux a fait. La raison en est que plus de membres font des enquêtes, des tâches et des offres que ceux qui achèteraient une mise à niveau. Dans certains cas, cette modification peut augmenter considérablement les bénéfices des membres. 

Le bonus de la liste de contrôle donnera maintenant un bonus possible de 10% à tous les membres et l'exigence de cliquer sur les annonces PTC et ClixGrid sera supprimé. 

Quotidienne Checklist Bonus 7,0% 
Activité Bonus supplémentaire 2,0% 
ClixAddon Bonus supplémentaire 1,0% Bonus 
maximum possible 10,0% 

Nous nous rendons compte que cela pourrait vous surprendre, mais c'est un changement qui devait être fait. ClixSense continuera d'être le meilleur possible et d'aller de l'avant en raison de votre soutien. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour vous de gagner de l'argent et n'arrêterons pas d'essayer d'améliorer notre service. 

Avec tous ces changements, vous remarquerez également un nouveau look pour ClixSense. Une nouvelle mise en page avec un design réactif (mobile friendly) qui est très agréable à regarder et facile à utiliser. 

Pour récapituler: 
• Les annonces PTC seront supprimées. 
• ClixGrid sera supprimé 
• Les mises à jour Premium et la structure correspondante de la commission à 8 niveaux, supprimés 
• Le retrait minimum pour tous les membres est de 10,00 $ 
• Les commissions des affiliés ont augmenté à 20% pour tous les membres 
• Le bonus de la liste de vérification paiera maintenant un maximum de 10% si toutes les exigences rencontré. 


Nous apprécions votre entreprise et soyez heureux de vos commentaires, questions ou idées. 

Merci 
L'équipe ClixSense
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-07-01 à 23:31:01 (Edité 1 fois) : Texte en double
10 Avatar de nordine2013
Le 01/07/2017
donner votre avis svp
4 Avatar de Shivorn
Le 01/07/2017
Ben moi, je trouve un peu dommage que l'on supprime la grid et les clics rémunérés juste pour Paypal.

Une loterie gratuite ne serait pas de refus.

Paypal n'est pas une fin en soi, il y Skrill qui est relativement safe.

Quoi qu'il en soit, Clixsense reste mon site préféré !
10 Avatar de nordine2013
Le 02/07/2017
moi je pense qu'il faut boycotter paypal car elle n'a pas le droit d'intervenir sur les actions des société la seule chose qu'elle a le droit de faire c'est de vérifier  si la société paie ou non
Dernière édition par nordine2013 le 2017-07-02 à 07:34:13 (Edité 1 fois)
6 Avatar de minouchka
Le 02/07/2017
Moi je dis que cela me dérange pas trop car ce n'est pas avec la partie PTC que l'on gagne le plus, concernant l'affiliation c'est vrai que ça peut être un point négatif pour ceux qui ont un très gros réseaux mais l'augmentation du taux de parrainage va sans doute compenser leur perte
http://myemrys.net/4956
10 Avatar de nordine2013
Le 02/07/2017
le probleme ici cest que je fait seulement le clique car si je fait des sondage cela voudrais dire que je dois mentire pour mon cas en plus ce que vous dite n'est pas pour tout les membre a chacun ça spécialité
99 Avatar de mondegains
Le 03/07/2017
Tout d'abord, le changement n'est pas dû à PayPal. En tout cas, pas seulement à cause d'eux.

Ceux qui gagnent beaucoup d'argent sur Clixsense (dont moi), savent très bien que les principales sources de gains sur ce site, ce sont les sondages et les offres dans les offerwalls.

Donc, je comprends Clixsense quand ils disent qu'ils veulent se séparer de la partie PTC pour être mieux vus par les autres sociétés.
C'est un bon point pour eux, car ça leurs permettra de faire des partenariats avec d'autres sociétés sérieuses et ça nous permettra de gagner encore + d'argent sur Clixsense.

Pour le bonus journalier, il sera finalement remis à 16% pour tout le monde (donc le pourcentage que seuls les membres Premium avaient actuellement).

Bref, je suis pour ce changement
Dernière édition par mondegains le 2017-07-03 à 10:55:30 (Edité 1 fois)
10 Avatar de nordine2013
Le 03/07/2017
salut et que deviendront les personne qui sont abituer a faire cest clique est qui ne pouvez pas faire les sondage selont vous
34 Avatar de yoyo37
Le 13/10/2017
pour moi c'est beaucoup mieux depuis les sondages, car meilleurs bonus, par contre niveau filleuls, ils y arrivent pas :'(
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
6 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017
Bonjour à tous

je vois que tout le monde gagne avec clixense. 
personnellement lorsque je participe aux sondages ils me sont tous refusés.
en 2 mois j'ai gagné 10 $ alors c'est mieux que rien mais de là à dire qu'on y fait fortune il y a un grand pas.
10 Avatar de nordine2013
Le 10/12/2017
salut j'avoue que je préfére les clique car mois les sondages je ne les jamais fait


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks