Comment gagner de l'argent avec Shrink me io ?

ShrinkMe.io est un outil totalement gratuit où vous pouvez créer des liens courts, qui, en plus d’être gratuit, vous fait gagner de l'argent ! Donc, maintenant vous pourriez gagner de l'argent avec seulement une connexion internet depuis votre smarphone ou pc sans compétence requise.Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour commencer à vous faire de l'argent avec ShrinkMe.io , il est primordiale de vous créez un compte, raccourcisser votre lien URL et publiez-le - pour chaque visite, vous gagnez de l'argent. C'est aussi simple que cela!

Bonus d'inscription de 1 $
Cette plateforme paie quotidiennement les éditeurs après qu'ils aient atteint le seuil qui est de 5$
Preuve de paiement: - Vous pouvez voir la vraie preuve de paiement sur ce site Web pour voir si elle est fiable ou non. Visitez simplement le site et cliquez sur la section preuve de paiement dans le menu. Vous verrez de vrais paiements effectués via Paytm, Paypal, Payeer ou d'autres méthodes de paiement.

Modes de paiement: - Vous pouvez recevoir votre paiement via Bitcoin, Paypal, Payoneer, Payeer, UPI (Inde), Paytm (Inde), virement bancaire (Inde), Skrill.


Fonctionnement du parrainage sur Shrink me io

Le programme de parrainage ShrinkMe.io est un excellent moyen de répandre ce grand service et gagner encore plus d’argent avec vos liens courts ! Parrainez des amis et recevez 20 % de leurs gains à vie !

Comment retirer de l'argent sur Shrink me io

Paiement minimum :5 $ il est réalisable si vous avez un bon trafic avec vos URL raccourcis.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Shrink me io

Excellente plateforme à tester

Fiche publiée par le 11/07/2020 (Dernière mise à jour le 20/02/2023)

1041 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Shrink me io : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Excellente plateforme à tester
Le 20/02/2023

Note : 4
Un site recommende pour creer des liens courts
Le 23/03/2022

Note : 5
Je viens de procédé à l'inscription. C'est top de pouvoir tout raccourcir et gagner de l'argent en même temps.
Le 17/04/2021

Note : 5
Rien que la possibilité de raccourcir les liens est génial si en plus on est payé !!!
Le 05/03/2021

Note : 3
je viens de m'inscrire on verra bien s'il fera ses preuves
Le 28/01/2021

Note : 5
C'est le meilleur site de cashlink actuelle beaucoup en parle et ses vrais,d'autres adhères obtiennent 0 résultat et disent que c'est de l'arnaque (alors qu'il n'ont pas reussit a obtenir une seule vue avec leurs liens) et pour finir les plus malin placent leurs liens stratégiquement et attendent puis récupère leurs argents au calme s'est maintenant a chaque personne de choisir de quel catégorie de personnes vous voulez appartenir on vous inscrivant a cette plate-forme.
Le 13/12/2020

Note : 1
une vrai arnaque ce site il ne comtabilise aucune vues à eviter impératif
Le 12/11/2020

Note : 5
tres bon site de raccorcissement
Le 06/11/2020

Note : 4
Allez je m'inscris sur ce site, on verra ce que ca donne. je
Le 14/07/2020

Note : 3
Très bon site. je me suis inscrite et déjà comme promis j'ai reçu mon 1er dollars bonus d’inscription. n’hésitez pas à vous inscrire c'est totalement gratuit. je vous assure.
Le 11/07/2020

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 13/01/2021
Shrink-me
Super site je conseille mettez tous vos liens pour que on s'entraide tous que ce sois toute les heures les minutes ou jours hésiter pas !! 
Dernière édition par widyship le 2021-01-13 à 01:29:59 (Edité 1 fois) : pas de lien de parrainage
Avatar anonyme
Le 15/01/2021
ok go on fait nos lien
Avatar anonyme
Le 15/01/2021
met ton lien je vais mettre le mien
Avatar anonyme
Le 15/01/2021
on se fait un groupe
Avatar anonyme
Le 15/01/2021
T'as une chaîne youtube???
 

Avatar anonyme
Le 15/01/2021
si oui fait une video et demande au gent de mettre leur lien dans la description
Avatar anonyme
Le 26/12/2020
Découverte PS4 sur mobile
Heu! Les amis je suis fière de cette découverte que j'aimerais partager avec vous !
Dernière édition par damien7538 le 2020-12-26 à 14:48:14 (Edité 1 fois) : pas de lien de parrainage dans le forum merci
Avatar de dragon308
Le 12/11/2020
A éviter
ce site je suis inscris est il me compte aucune vues alors que c'est tout le contraire 

En bref ce site ests une vrai arnaque si vous rechercher à faire de la rémunération avec ce site passer votre chemin honnêtement vous allez perdre plus votre temps que autre chose
Avatar de PIGALO18
Le 13/12/2020
Salut dragon308 je t'invite a revoir ton avis parceque ce site c'est du sérieux et non une arnaque si tu ne comptabilise aucune vue c'est simple personne n'a cliqué sur ton lien raccourci ou personne n'a simplement pas eu envie de regarder les pubs avant qui viennent avant d'accéder au lien parceque ce sont les pubs que les gens regardent qui permette a cette plate-forme de gagner de l'argent et le partager a ses adhérents personnellement j'ai bien eu de l'argent qui s'est ajoutée dans mon back-office même si j'ai pas atteint encore la limite de retrait pour mettre une preuve de paiement.Bonne journée a toi!
Avatar de dragon308
Le 13/12/2020
je vais re testé celà mais je t'assure qui me compte aucune vue j'ai partagé le lien que m'a copine à fait un clic dessus elle là entendu le compte à rebours est je peut te certaifier que m'a vu n'a absolument pas étiat comptabilisé. Donc j'en déduit que même avec un autre internaute j'aurais le même souci 
Dernière édition par dragon308 le 2020-12-13 à 16:52:20 (Edité 2 fois) : av

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna