Zanox

0
0

349

bonus 10€

2 Avatar de corinne13
corinne13 Le 27/01/2018
C'est le seul site ou le bonus de bienvenue est à 10€, mais ce bonus sera validé dès qu'un montant de 10€ de cashback aura été confirmé. Mais il manque le systeme de parrainage, dommage...
2 Avatar de fricavolonte
fricavolonte Le 29/01/2018
Oui c'est vrai, mais pour le moment je ne suis pas très satisfait de shoop car sur les 3 cashbacks que j'ai réalisé un n'a pas fonctionné et un autre de 43 € (pour une location de voiture) a été annulé par le marchand sans raison et Shoop n'a pas voulu m'appliquer le cashback, contrairement à ce que fait généralement Igraal ou Ebuyclub à titre commercial. 

J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-01-30 à 09:33:38 (Edité 1 fois) : pub de son site
53 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 30/01/2018
J'ai eu le même souci avec Shoop. Au début cela a été, puis un cashback assez important suite à une réservation d'hotel n'a pas été pris en compte bien que j'aie fourni des copies d'écran prouvant que j'étais bien passé par shoop. Je n'ai jamais eu ce souci sur les autres sites de cashback. Et leur service client semble n'avoir pour consigne que de refuser les cashbacks qui ne sont pas alloués, même avec preuves. Donc depuis je me méfie et je passe plutôt par les autres sites.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forums » Forum Cashbacks » Forum shoop

A Voir...

iGraal
iGraal

fun-c
fun-c

ebuyclub
ebuyclub

poulpeo
poulpeo

Fabuleos
Fabuleos