Si je peut me permettre de donner un conseil quand vous acheter de l'electronique , billet d'avion ou autre je vous conseil fortement de ne pas passer par Igraal .*
1400 € de billet sur Emirates : 62 € de cashback , jamais obtenu
Nintendo switch 329 € , 20 € de cashback jamais obtenu
Ordinateur HP : 499 € , 17 € de cashback jamais obtenu.
La motif est toujorus le même : vous n'avez pas respecté le processus d'achat de Igraal. Ce qui est totalement faux puisque tous ces achats on été éffectué via Igraal qui ma renvoyé sur les sites marchands en question.
Bref je vous conseil fortement pour les gros achats d'utiliser d'autres plateforme que Igraal .
Pour moi Igraal c'est terminé , c'est la pire experience de cashback que j'ai jamais eu... Ce sont clairement des magouilleur et des voleurs.
https://t.me/Trade23CorneR
45
Le 01/03/2020
Ca doit etre la faute du coronavirus tu crois pas ?? lool
blague a part, tu fais bien d'alerter les utilisateurs c'est un signe pas forcément bon pour la suite.
Alors je ne sais pas pour les gros montants (pas eu l'occassion d'avoir de tels cashback), mais pour mes achats à priori aucun problème, et j'ai d'ailleurs récupéré ma cagnotte il y a à peine 1 mois. RAS
Ah? Et c'est dans le cas d'un gros montant comme semblait le dire @trade23, ou un achat plus "classique"? (pas d'achat récent, donc pas de problème remarqué pour moi)
Dernière édition par Alan13 le 2023-01-04 à 20:48:33 (Edité 2 fois) : faute
11
Le 13/05/2023
J'ai eu le même problème pour un gros cashback de 150€, compte clôturé sans explication, est-ce que vous connaisez les recours possible ? Est-ce qu'il est possible de saisir un médiateur ou la justice ?
98
2
Le 13/05/2023
C'est surprenant qu'ils aient clôturé le compte en plus de n'avoir pas versé le cashback. Avez vous tenté de contacter le service client Igraal ? Il y a peut-être une erreur.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas à lire les avis ici, il y a effectivement un risque à passer par Igraal pour les gros cashback....Je n'ai en revanche jamais eu de soucis pour des cashbacks inférieurs à 20€
98
2
Le 30/05/2023
Pour ma part je suis plutôt chanceuse peut être, en tout cas depuis des années que j'en suis membre, je n'ai eu que très rarement des soucis de cashback, même pour de gros montants (80€ récemment par ex ) . La plupart du temps après échange avec le service client, le cashback éventuellement manquant finit par être versé.
Je suis dégouté, pour les petits montants (habituellement moins de 10 &euro jamais aucun problème et là, le site me doit 71 € suite à un gros achat... Bref plus jamais je vais en faire mauvaise pub partout et surtout changer de système de cashback ;(
Si vous êtes sûr de votre "coup" et que vous avez les éléments de votre achat/cashback, je vous conseille d'insister (lourdement s'il le faut).
Je n'ai jamais eu un tel problème avec Igraal (j'ai eu qqs loupés, mais la grande majorité a été réglée), par contre je viens d'avoir la même mésaventure avec un autre site, Widilo pour ne pas le citer .
Pas de problème avant sur des petits montants (au pire une réclamation et c'était réglé en qqs jours), mais dernièrement pour un cashback plus gros (environ 15&euro cela n'est pas passé! Le service client m'a sorti des raisons plus mauvaises les unes que les autres pour refuser le cashback malgré le fait d'avoir toutes les preuves/justificatifs. A force d'insister (et de "m'énerver" un peu), tout est miraculeusement rentré dans l'ordre alors que les éléments que je donnais n'ont pas changé depuis le début...
Pas de problème pour moi avec iGraal à part des mineurs, toujours résolus par le service client. Mes plus gros cashbacks persos étaient de l'ordre de 100€.
Par contre, avec Widilo, c'est presque difficile à chaque fois. Mais à chaque fois, ça se résous en contactant le service client. Dommage qu'il faille réclamer, car c'est aussi un bon site, avec de bons taux de remboursements. Et des marchands partenaires que l'on ne trouve pas ailleurs.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1839
Attention au gros montant !
1400 € de billet sur Emirates : 62 € de cashback , jamais obtenu
Nintendo switch 329 € , 20 € de cashback jamais obtenu
Ordinateur HP : 499 € , 17 € de cashback jamais obtenu.
La motif est toujorus le même : vous n'avez pas respecté le processus d'achat de Igraal. Ce qui est totalement faux puisque tous ces achats on été éffectué via Igraal qui ma renvoyé sur les sites marchands en question.
Bref je vous conseil fortement pour les gros achats d'utiliser d'autres plateforme que Igraal .
Pour moi Igraal c'est terminé , c'est la pire experience de cashback que j'ai jamais eu... Ce sont clairement des magouilleur et des voleurs.
blague a part, tu fais bien d'alerter les utilisateurs c'est un signe pas forcément bon pour la suite.
http://gainsradins.fr
Ok merci comme sa je sais
Pour moi, ils sont carrément partis avec la caisse (cf. mon avis).
Maintenant, j'utilise Poulpeo qui est bien meilleur !
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
Si vous êtes sûr de votre "coup" et que vous avez les éléments de votre achat/cashback, je vous conseille d'insister (lourdement s'il le faut).
Je n'ai jamais eu un tel problème avec Igraal (j'ai eu qqs loupés, mais la grande majorité a été réglée), par contre je viens d'avoir la même mésaventure avec un autre site, Widilo pour ne pas le citer .
Pas de problème avant sur des petits montants (au pire une réclamation et c'était réglé en qqs jours), mais dernièrement pour un cashback plus gros (environ 15&euro cela n'est pas passé! Le service client m'a sorti des raisons plus mauvaises les unes que les autres pour refuser le cashback malgré le fait d'avoir toutes les preuves/justificatifs. A force d'insister (et de "m'énerver" un peu), tout est miraculeusement rentré dans l'ordre alors que les éléments que je donnais n'ont pas changé depuis le début...
Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils avisés
Je vais suivre vos recommandations,
Bonne journée.
Par contre, avec Widilo, c'est presque difficile à chaque fois. Mais à chaque fois, ça se résous en contactant le service client. Dommage qu'il faille réclamer, car c'est aussi un bon site, avec de bons taux de remboursements. Et des marchands partenaires que l'on ne trouve pas ailleurs.