0
0


5384

Barre igraal

99 9 Avatar de webmaster
Le 19/05/2015
Pour ceux qui utilisent igraal, vous avez installé la barre ? C'est efficace ? Ca ne met pas de malware ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
61 Avatar de Sicilien94
Le 20/05/2015
La barre est très puissante, légère et en plus iGraal offre 1 euro pour son installation (en plus du bonus habituel).
Il n'y a aucun malware étant donné que c'est un module ou une extension du navigateur.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
99 9 Avatar de webmaster
Le 20/05/2015
Super merci, je vais tenter de l'installer
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 20/05/2015
Pour ma part j'ai viré tous les extensions igraal, ebuyclub, mailorama, &'co, ou du moins je les désactive. 
Je suis sous chrome, win XP, et un centrino, et ça ouvre un processus pour chaque extension qui prend pas mal de ressource. Toute façon une fois installé on a la prime, ensuite on peut la désinstaller. Malgré qu'elle ne pause pas de problème de virus, elle sont toutes considérées comme malware, puisqu'elle analyse les pages visités, et il est difficile de savoir quelle sont les informations envoyées au site. La pire c'est celle de My survey (sondage) et en plus je n'ai jamais eu les points mensuels annoncés, juste ceux pour l'installation.
99 9 Avatar de webmaster
Le 20/05/2015
C'est clair que ça peut faire un peu peur, il faut avoir confiance en la société en face.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
11 Avatar de Guillaume
Le 21/07/2015
De mon coté, j'active uniquement quand j'achète et je désactive directement après.
Avatar de Qualj
Le 14/09/2015
Aucun problème avec la barre Igraal.
en général,on peut même en installer plusieurs sur Chrome et n'activer que celle qui propose le meilleur cashback, ou privilégier le compte où votre cagnotte est la plus remplie.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/12/2015
Personnellement je n'en active aucune, d'une part parce que je suis inscrite sur plusieurs sites de cashback, et donc je crains qu'en ayant des barres le traçage de mes achats soit plus compliqué, mais aussi car je ne suis pas certaine qu'elles puissent être enlevées sans qu'il reste un "espion" sur mon ordi.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 26/02/2016
moi je l'ai installé, elle est discrete et comme cela j'ai pu en installer d'autres et je peux comparer le cashback le plus important des mes différents sites.
99 Avatar de mondegains
Le 26/02/2016
"Sicilien94" a écrit
...
Il n'y a aucun malware étant donné que c'est un module ou une extension du navigateur.

Faux : ils est tout à fait possible de créer une extension malveillante pour voler des données personnelles sans le consentement de l'utilisateur. 
En effet, une extension peut accéder au contenu de la page visitée par l'utilisateur et donc elle pourrait récupérer les données personnelles d'une personne à son insu. 
Ceci dit, igraal est très connu.
99 9 Avatar de webmaster
Le 27/02/2016
Personnellement, je préfère mettre la barre. C'est pratique et ça me permet de ne pas oublier le cashback. Et vue la renommée de igraal, j'ai confiance !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
27 Avatar de Deayraw95
Le 19/03/2016
Pareil, vu que j'achètes souvent en ligne la barre est très utile et peu encombrante
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-01-07 à 19:18:00 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 21/03/2016
Je suis inscrit sur Igraal mais je n'ai jamais installé la barre malgré de nombreux achats en ligne. Et comparé à celle de Mailorama, si quelqu'un l'a testé aussi ..un avis
3 Avatar de Lea-Emeraude
Le 21/12/2016
Pour ceux qui comme moi utilisent plusieurs sites de cashback, attention à cette fameuse barre.
Je me suis faite avoir une fois avec un cashback retrouvé sur Mailorama alors que j'étais passé par Igraal et le cashback était beaucoup moins intéressant.
J'ai désinstallé toutes les barres et je compare avant mon achat.
Avatar anonyme
Le 22/12/2016
La barre n'est pas mal mais ne detecte pas tout les sites partenaires ... Ce qui oblige à passer par le site Igraal .


Forums » Forum Cashbacks » Forum IGraal

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo