0
0


3484

Filleuls inactifs ?

15 Avatar anonyme
Le 07/04/2018
Bonjour, 

Question pour les personnes faisant du parrainage sur ce site : il y a-t-il un système de relance des filleuls inactifs. Ex j'ai 50 filleuls parrainés et seulement 5 actifs. Les 45 parrainés non actifs pourraient me rapporter pas mal s'il faisaient un achat et validaient ainsi leur compte. Comment faire ? Est-ce que vous savez si le site igraal relance des emails régulièrement aux filleuls inactifs pour leur rappeler qu'ils se sont inscrits et qu'ils peuvent gagner 5 € dès leur premier achat validé effectué ? 

Merci d'avance,
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/04/2018
Non igraal ne fait pas de relance automatique des filleuls.
50 filleuls en peu de temps, belle perf  ! Après, c'est souvent qu'il y a une part de filleuls inactifs.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-04-07 à 15:02:43 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 07/04/2018
Dommage, ce pourrait être intéressant qu'ils relancent par exemple 1 mois après inscription les inactifs. As tu déjà fait la demande ?

NB : Je mettais des chiffres au hasard, qui ne correspondent pas à mes chiffres
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/04/2018
Igraal est très attentif à ne pas "forcer la main" des membres. A partir du moment où tes filleuls sont inscrits, ils reçoivent la newsletter igraal, donc sont informés régulièrement des offres. Igraal ne va pas au delà.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
15 Avatar anonyme
Le 22/04/2018
Merci de ta réponse. C'est tout à l'honneur du site, mais c'est dommage pour les parrains qu'il n'y ait pas une relance de temps à autre.
2 Avatar de Depapeau
Le 10/07/2018
Aussi vrai qu'il soit de ne pas forcer la main à un filleul,  ce site devrait pouvoir rappeler aux inactifs leur appartenance à cette plateforme.
15 Avatar anonyme
Le 10/07/2018
"Depapeau" a écrit
Aussi vrai qu'il soit de ne pas forcer la main à un filleul,  ce site devrait pouvoir rappeler aux inactifs leur appartenance à cette plateforme.
 


Cela serait bien en effet. J'ai plus de 90 filleuls dont seulement une petite vingtaine d'actifs....
2 Avatar de Depapeau
Le 10/07/2018
Vraiment pas intéressant comme fonctionnement.
34 Avatar de yoyo37
Le 14/07/2018
pareil pour ma part, et sur pas mal de sites

les gens pensent rafller le gros lot direct et comprennent que non, du coup ils reviennent pas
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
15 Avatar anonyme
Le 16/07/2018
Eh oui, par contre les quelques filleuls qui restent sont intéressants. Car si on fait pas mal de dépenses sur Internet, on peut quand même économiser quelques centaines d'euros par an sur ce site.
2 Avatar de Depapeau
Le 26/07/2018
Les filleuls sont comme les recruts d'une entreprise. Sur 10, un seul est actif.
15 Avatar anonyme
Le 28/07/2018
C'est une manière de voir les choses un peu étrange
2 Avatar de fricavolonte
Le 02/08/2018
Pour ma part j'ai des stats de filleuls actifs plus élevés car j'approche des 50% en moyenne..  Peut être que je devrai être recruteur en entreprise, ça améliorerait ton ratio Depapeau
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
Comment as tu de telles stats ? Tu relances tes filleuls ?
2 Avatar de fricavolonte
Le 07/08/2018
Non je ne l'ai jamais fait. Mais ceux qui s'inscrivent par mon blog dédié au cashback ont fait une recherche sur le cashback donc ont probablement une proportion plus forte d'utilisation que ceux qui vont sur un site plus généraliste, découvrent le concept et s'inscrivent mais ne donnent pas suite...
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 15/08/2018
En effet, cela doit également jouer


Forums » Forum Cashbacks » Forum IGraal

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo