0
0


3390

Lenteurs de validation ?

15 Avatar anonyme
Le 13/01/2018
Hello, 

Suis-je le seul à constater des lenteurs de validation en ce moment ? Mes achats depuis novembre ne sont pas validés en cashback. Et je n'ai pas eu bcp de gains parrainage ces derniers temps...
2 Avatar de fricavolonte
Le 13/01/2018
Non je n'ai rien remarqué pour ma part. C'est un site marchand habituel ?
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 14/01/2018
Oui c'est fnac. 

Toi qui a bcp de parrainage, peux tu me donner la date d'inscription de ton dernier filleul validé ?
2 Avatar de fricavolonte
Le 15/01/2018
Le 8/12. Mais c'est assez cohérent par rapport à ce que j'ai connu dans un passé récent. À quelques rares exceptions qui sont validées en une dizaine de jours je constate les premiers filleuls actifs en un mois
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 15/01/2018
Ok merci. Ca remonter au 23/11 moi... Bon patience ca peut prendre jusqu'à 3 mois il parait, je devrais bientot être fixé.
2 Avatar de fricavolonte
Le 17/01/2018
Oui, en plus certains sites doivent valider tous les cashback une ou deux fois par mois car ça m arrive d avoir 5 ou 6 filleuls validés d'un coup.
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 17/01/2018
Ok. Tu es a cb de filleuls la et cb d'actifs ?
2 Avatar de fricavolonte
Le 19/01/2018
À peu près 450 filleuls et 200 actifs
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
2 Avatar de fricavolonte
Le 19/01/2018
Et toi ?
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 19/01/2018
Ah oui joli ca doit ta rapporter pas mal en commission ! 

J'ai commencé récemment. Une 40aine et ... 2 actifs   Mais aucun n'a plus de 3 mois dc je pense qu'ils n'ont pas encore validé la période décembre en cashback... Je vise une 20aine d'actifs, ce serait cool !  Mais je suis encore bien loin de me faire de réels compléments de revenus avec cela comme tu arrives à faire !
2 Avatar de fricavolonte
Le 04/02/2018
Tu as raison je crois qu'il sont un peu plus long à valider car la jai regarde il y 0% de mes filleuls des 45 derniers jours qui ont été validés !
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 04/02/2018
Ah ca me rassure, j'ai les mêmes stats depuis le 01/12.  Espérons que ce ne soit pas un mauvais signe.
15 Avatar anonyme
Le 13/02/2018
Toujours rien de mon coté...
15 Avatar anonyme
Le 14/02/2018
Deux filleuls valides cette nuit ! 
15 Avatar anonyme
Le 21/02/2018
Cela a l'air de se débloquer doucement.
2 Avatar de fricavolonte
Le 21/02/2018
Moi j'en ai eu 10 d'un coup ! C'est vrai que ça à l'air de se débloquer un peu, je pense vraiment que ça dépend des sites marchands.
J'ai toujours aimé dénicher les sites pour gagner de l'argent sur internet, avec une petite spécialité pour le cashback (comme vous pouvez le voir sur mon blog sitescashback.com)
15 Avatar anonyme
Le 22/02/2018
Ok. Je ne suis pas à ce rythme là mais félicitations à toi !
15 Avatar anonyme
Le 07/04/2018
En ce qui me concerne tout est définitivement rentré dans l'ordre.


Forums » Forum Cashbacks » Forum IGraal

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo