Cashbacks (Forum)

Risque de 1/5

Sur ces différents sites, vous pourrez gagner de l'argent à chaque fois que vous achetez sur internet... CashBack


0
0


693

Quels est le meilleurs site de cashback ?

12 Avatar de Ronan
Le 30/08/2020
J'ai  bien ma petite idée  mais j'aimerais bien connaître  vos avis  .
Donc ,  selon vous quel est le meilleur site de cashback et pour quelles raisons ? Quel classement feriez vous ? n°1 , n°2 , n°3 , n°'4 ...

Bonne soirée

Ronan
Avatar anonyme
Le 31/08/2020
Pour ma part,le meilleur site de cashback est AI.Marketing
12 Avatar de Ronan
Le 01/09/2020
"henoc2004" a écrit
Pour ma part,le meilleur site de cashback est AI.Marketing


Merci je connais pas . çà me fait un peu peur ce site , sur maniabook  il est  indiqué comme " illégal car il repose sur un système de Ponzi"
Avatar de parrainagecashback
Le 13/09/2020
Hello Ronan ! 

Depuis quelques mois, je suis assez surpris des cashbacks proposés par Widilo, vraiment ca vaut le coup et je n'ai jamais eu de problème avec eux. En faisant le top 5, je dirais : 
1 - Widilo parce que c'est assez nouveau et qu'ils proposent vraiment des offres compétitives
2 - iGraal, eBuyclub : Les deux géants du cashback. Il faut avoir un compte chez eux impérativement, mais ce ne sont pas forcément les + rémunérateurs
3 - Poulpeo (le statut poulpeo + est vraiment avantageux)
4 - Capital Koala si tu as des enfants
5 - FUN-C mais attention depuis le covid ils ont du mal à payer, je préfère attendre personnellement..

Pour moi si tu es inscrit à Widilo, igraal, ebuyclub et Poulpeo ca suffit amplement.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-09-14 à 09:58:09 (Edité 1 fois)

Forum Cashbacks

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo