Cashbacks (Forum)

Risque de 1/5

Sur ces différents sites, vous pourrez gagner de l'argent à chaque fois que vous achetez sur internet... CashBack

1
0

1411

Sites de cashback : Interêt d'en avoir plusieurs ?

99 8 Avatar de webmaster
Le 16/06/2015
Hello,
Je voulais vous demander selon votre expérience :
Quel est l'intérêt d'être inscrit sur plusieurs sites de cashback. Vu qu'il fait un minimum de paiement, le mieux est de tout faire ses achats via le même site et tant qu'à faire le site qui paie le plus. non ?
Ou alors, est ce que vous regardez pour chacun de vos achats celui qui paye le plus et prenez celui là en fonction ?
Pour ma part, j'utilise igraal car je trouve sa barre bien pratique.

Merci pour vos avis.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
6 Utilisateur désactivé
Le 17/06/2015
et coucou à tous

voilà déjà quelques temps que je suis sur plusieurs sites, mailorama depuis plus de 3 ans le club France Abonnement depuis + de 10 ans, Moolineo depuis 2 mois,  depuis peu qassa que j'ai connu  grâce à mania, et profits25 depuis 2 mois super intéressant à mon goûtJe jongle depuis longemps sur 2 sites POUR LES ACHATS  mailorama, et le club FA

pourquoi  et bien parce qu'ils ont chacun leur particularité.

exemple. :mailorama a des taux % de remboursement sur les achats plus intéressants que  FA ou moolinéo.

mailorama a plus de 200 partenaires et le club FA plus 842 enseignes

Le partenaire que vous ne trouvez pas sur Mailorama, vous le trouvez souvent sur le Club FA

En ce qui concerne le paiement de votre cash ils sont très sérieux l’un et l’autre

En ce qui concerne les rémunérations aux clics, lecture de mails, inscriptions sur d’autres sites proposés dans leurs mails, ou jeux.Moolinéo est plus intéressant que mailorama

dans ce cas la.Le club FA lui ne propose pas ces transactions mais simplement du cash aux achats à savoir plus de 842 enseignes tout de même.

Quant à Qassa intéressant aussi mais leur paiements aux clics sont moins rémunérateurs et pour ma part je me lasse plus facilement car je ne trouve pas le site très attrayant, mais bon cela rapporte tout de même

Vous retrouvez la plupart du temps les mêmes mails sur tous les sites

Alors en étant inscrits sur tous ces sites, chacun vous rapporte un petit quelque chose pour la même pub et le même mail.

S’inscrire sur plusieurs sites n’est pas inintéressant, un petit cash par ci et un par  la, comme je dis toujours ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

En ce qui concerne le club FA on y rentre par invitations. Si c’est moi qui vous invite vous économisez un droit d’entrée de 18 €. Intéressant pour vous et moi, vous n’avez qu’à me contacter.

Voilà je pense avoir été assez bavarde sur la question posée et la réponse donnée.Bonne lecture

Mamiegripsous
99 8 Avatar de webmaster
Le 17/06/2015
Excellent, merci pour ta réponse très complète. C'est sympa de partager ton expérience.
62 Avatar de Sicilien94
Le 18/06/2015
Personnellement je suis inscris sur une dizaine de sites de cashback, ceci pour plusieurs raisons :
- Récupérer les bonus d'inscription nombreux.
- Vérifier le taux de cashback sur les sites de cashback pour le marchand ou je dois faire un achat.
- Parrainage intéréssant pour plusieurs : ebuyclub, igraal, fun c.

Pour FA je vois écris dans la faq :
"L'inscription à Club France Abonnements est-elle gratuite ? L'inscription est entièrement gratuite. Pas de cotisation et aucun engagement."
Quel est cette histoire de 18 euros ?

Voila je pense avoir fait le tour.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Dernière édition par Sicilien94 le 2015-06-18 à 23:33:01
6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2015
Réponse à Sicilien94

Merci d'avoir soulevé cette question pour l'entrée au club FA
effectivement je viens de regarder la FAQ et cela ne va pas du tout avec la lettre que le Club envoi pré imprimée au personne que l'on parraine

je vous la copie ci-dessous avec également le courrier que je viens d'envoyer au service client du Club que vous trouverez au dessous de celle de l'invitation
_______________________________________________________________________________________________________________
Bonjour,

Dominique Fabre vous invite à découvrir Club France Abonnements !

Grâce à cette invitation, vos droits d'entrée (qui sont normalement de 18&euro vous sont intégralement offerts.

Vous aussi, profitez de tous les avantages de Club France Abonnements :
- plus de 700 Enseignes et grandes marques
- codes promo, offres et tarifs négociés
- Remboursement : Club France Abonnements vous rembourse de 7% en moyenne et jusqu'à 20% sur vos achats !

Pour bénéficier de votre invitation gratuite, utilisez ce lien :

Nous restons à votre entière disposition.

Sylvie Galan
Responsable Service Suivi Perso
Club France Abonnements :

________________________________________________________________________________________________________Votre question du  19/06/2015 18:19 Objet: Contact Votre message
bonjour
pouvez vous SVP me donner une explication sur :
l'inscription au club

"FAQ
L'inscription à Club France Abonnements est-elle gratuite ?
L'inscription est entièrement gratuite. Pas de cotisation et aucun engagement."""

ALORS QUE DANS LA LETTRE TRANSMISE A LA PERSONNE QUE L ON PARRAINE IL Y A ECRIT

"Grâce à cette invitation, vos droits d'entrée (qui sont normalement de 18&euro vous sont intégralement offerts"

une personne que j'ai essayé de parrainer m'a demandé qu'es ce que c'était que ces 18 € puisque la FAQ précise le contraire
merci pour votre réponse
cordialement
madame fabre

voilà je vous donnerai la réponse dès que je l'aurai.

je vous remercie encore car moi non plus je n'aime pas des fausses infos.
mamiegripsous
6 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2015
Bonjour
Pour compléter mon message ci-dessus avez-vous essayé de vous inscrire au club FA ?

lorsque vous vous trouvez sur la page de club FA vous avez sur votre droite des pavés vert et bleu, ou il y a, Sur le vert « je suis invité je créé mon compte club fa » Et au dessous de ce pavé vert il y a une phrase« ai-je droit au club FA » vous cliquez dessusEt vous voyez écrit :L’accés au club FA est réservé aux invités de France abonnementSur le bleu je suis déjà membre qui vous permet de vous connecter si vous faites partie du club.bon maintenant cela n’explique toujours pas le contenue de la FAQ et le la lettre d’invitation.A bientôt j’espère pour une réponse de la part du club.
6 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2015
REPONSE DU CLUB FRANCE ABONNEMENT SUITE A QUESTION DE SICILIEN

Notre réponse du  23/06/2015 17:06Objet: Re ContactNotre message
Bonjour Madame Fabre,

Merci pour votre message.

Il s'agit d'une erreur de formulation que nous allons immédiatement corriger.
Nous vous confirmons, comme indiqué dans les FAQ, que l'inscription à Club FA est gratuite et sans engagement.

Restant à votre entière disposition
Bien cordialement,

Sylvie Galan
Responsable Service Suivi Perso
62 Avatar de Sicilien94
Le 25/07/2015
Ok merci de ta réponse mamie gripsous, il faudrait qu'on l'ajoute a notre comparatif donc
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2015
j'étais entrain de créer la fiche pour le club france abonnement et au moment de la soumettre  j'ai été redirigée vers la connexion car entre temps j'ai été déconnectée du site.
je me suis reconnectée pensant retrouver au moins ma fiche en cours et rien
si j'ai tout perdu, j'avoue être dégoutée car elle était assez longue et tout recréer me décourage un peu. ;(
je viens d'envoyer un message en passant par écrivez nous pour l'expliquer
il faudrait pouvoir effectuer  une sauvegarde brouillon au fur et à mesure de l'avancement de la création. Je n'ai pas su voir cette possibilité
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-26 à 05:47:20
99 8 Avatar de webmaster
Le 26/07/2015
Salut mamiegripsous,

Je suis vraiment désolé pour ton problème.
Je ne comprend pas. De mon coté, ca ne m'est jamais arrivé et tu es la seule à m'avoir remonté le problème.
Malheureusement, si tu as perdu ta session, ta requête n'est pas arrivée sur le serveur et je ne peux donc pas retrouver le contenu. C'est donc perdu.Je suis vraiment désolé et comprend que c'est agacant, surtout si tu y as passé du temps.

Est ce que tu sélectionnes "Resté connecté" quand tu te connecte ou pas ?
Sinon, pour enregistrer le brouillon, on peut soumettre le formulaire mais il est vrai qu'il doit être un minimum rempli... Donc c'est pas forcément génial.
Sinon, si tu veux éviter de tout perdre, tu peux toujours écrire ton texte dans un editeur de texte (word, notepad, ou autre) et tu recopie à la fin sur le site. Mais j'avoue ne pas comprendre ton problème.
Vraiment désolé pour le désagrément.
A
Dernière édition par webmaster le 2015-07-26 à 18:50:15
6 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2015
"webmaster" a écrit

Est ce que tu sélectionnes "Resté connecté" quand tu te connecte ou pas ?

webmaster, je ne vois pas "resté connecté" la seule chose que j'ai à la connection c'est "se souvenir de moi"

peux tu me dire ou l'on trouve ça STP

merci à toi

.
99 8 Avatar de webmaster
Le 26/07/2015
En fait, j'ai vérifié, c'est "Se souvenir de moi" qui permet de garder une session pendant 10 jours.
Le 14/09/2015
Sur l'intérêt d'avoir plusieurs comptes casbak ! Pour ma part, je suis sur IGRAAL avec un bon retour cash, déjà 20,38 € crédite.compte ouvert en mai. Sur un autre  QASSA, je ne fais que les vidéos et mails renumeres  ( lent mais efficace, j'attends un virement de 10 € pour vraiment confirmer)
A tous les fidèles du site, un site site de plus a me conseiller ? Genre emails renumerès, vidéos , jeux , inscription et commentaires, éventuellement du CashBack aussi... Vous parlez beaucoup de moolineo je crois en ce moment, est il bien ré numérateur, j'ai bien envie de le tester aussi.

cordialement à tous.
98 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/12/2015
Personnellement, je suis inscrite sur plusieurs sites, ce qui me permet de comparer les cashbacks au moment où je vais faire un achat, et choisir le plus rémunérateur à ce moment là. En fonction des marchands, il peut y avoir des différences importantes.
En outre, je regarde sur les différents sites de cashbacks quels sont les codes de réduction cumulables avec le cashback, là aussi c'est variable suivant les sites, et il peut être + intéressant de choisir un site de cashback versant un peu moins mais proposant à ce moment là un code réduction cumulable intéressant.
Si l'on commande très peu sur internet, il vaut mieux n'avoir qu'un site, voire 2, car sinon effectivement c'est long de cumuler les gains cashback minima pour obtenir le reversement. Mais si on commande régulièrement, celà peut être intéressant d'être inscrit sur plusieurs.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Cashbacks

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Swagbucks
Swagbucks