Bonjour, je suis inscris sur aucun sites de jeux avec ou sans barre, le pseudo n’a rien avoir et la raison c que l’on ne peux pas supprimer mon compte sur ces sites, je me suis inscris sur argentManiabook pour aider les membres et donner une note selon leur message que je reçois.
Ce matin j’ai reçu plusieurs messages de membre de tirocado mécontent concernent la barre qui est infecté depuis plusieurs semaine et que l’admt de tirocado ne veux rien faire et dis à chaque membre qu’il est le seul à avoir des trojans et que cela viens de sont antivirus.
Voilà un admt menteur et en plus qui ne connais rien en informatique, (((((( Mr admt si c pour ne pas ne réglé les problèmes, dire n’importe quoi et embêté le monde, vous avez rien a faire sur la toile et laisser les autres travailler)))))),
--------------------------------------------------
Voici les preuves de certain membre sur le t’chat du site tirocado et le nombre trojans (360) et cela continue.
23/06/18 à 22:52:19
il y a tres peu de reponses au problemes ici, bon courage
la barre est infectée de virus depuis des semaines, la seule solution est de la couper bon week end a tous
23/06/18 à 23:27:07
oui pour les virus, 360 total security me fait des annonces tout au long de la journée, il faut l'éteindre alors ?
bonne nuit et bon dimanche unreal et ceux qui lisent
23
Le 24/06/2018
De mon coté j'ai également coupé ma barre depuis plusieurs semaine je ne fais plus que les jeux gratuits sur le site, car il a quand même des codes en boutiques régulièrement, même si c'est âssez long pour en avoir un petit.
2
Le 25/06/2018
je suis d'accord avec vous pour la boutique mais le règlement et pour tous le monde, on supprime ou bloque les comptes par se qu’on ne respecte pas le règlement et lui il fait se qu'il veux, je pense qu’il veux fermer sont site mais pour ne pas se faire insulté d ‘arnaqueur comme l’amdt du site ticlap, il fait les choses en douceur et dalleur cela marche, certain membre on arrêter leur barre donc moins de points donc moins de dépense pour mettre des codes en boutique
23
Le 30/11/2018
J'ai redémarré cette barre, que j'avais un peu oublié , et depuis 2 jours ça tourne correctement. Plus d'alerte de l'antivirus, donc plus de pub parasites pour le moment.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2828
admt menteur qui ne veux rien faire
Ce matin j’ai reçu plusieurs messages de membre de tirocado mécontent concernent la barre qui est infecté depuis plusieurs semaine et que l’admt de tirocado ne veux rien faire et dis à chaque membre qu’il est le seul à avoir des trojans et que cela viens de sont antivirus.
Voilà un admt menteur et en plus qui ne connais rien en informatique, (((((( Mr admt si c pour ne pas ne réglé les problèmes, dire n’importe quoi et embêté le monde, vous avez rien a faire sur la toile et laisser les autres travailler)))))),
--------------------------------------------------
Voici les preuves de certain membre sur le t’chat du site tirocado et le nombre trojans (360) et cela continue.
23/06/18 à 22:52:19
il y a tres peu de reponses au problemes ici, bon courage
la barre est infectée de virus depuis des semaines, la seule solution est de la couper bon week end a tous
23/06/18 à 23:27:07
oui pour les virus, 360 total security me fait des annonces tout au long de la journée, il faut l'éteindre alors ?
bonne nuit et bon dimanche unreal et ceux qui lisent