0
0

1214

Rubrique achat/vente de codes

23 Avatar de Clicfoo
Le 09/11/2015
La rubrique est désormais réservé aux membres VIP. Dommage cela permettait d'avoir des codes à très bon pris et de liquider ces points rapidement, vu que des versements cash il y'en a très peu. 

La boutique codes elle est reservée au membre club. Aïe pas mieux. Et comment fait ton pour payer avec ces moints LOL !!! ben il reste les autres boutiques cadeaux DVD, "bric a brac"...très peu pour moi.

il reste la solution de cash gagné avec la barre pour acheter des codes dans une boutique très peu remplie.

Dommage !!!
Le 14/08/2016
bonjour
commentaire compltement faux
merci de supprimer
25 Avatar de Fredlt
Le 18/08/2016
Bonjour
Ce commentaire date du 09/11/2015....
Je ne vois pas la raison pour laquelle Clicfoo se permettrais de mentir ....

Maintenant si l'accès de la boutique est de nouveau autorisé pour tous les membres, suffit simplement de le signaler

ps : Après vérification la boutique codes audiotel est toujours réservé aux membres du club
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-18 à 21:10:35 (Edité 1 fois)
Le 18/08/2016
en fait tous le commentaire est faux
les versements la boutiquer est trjs pleine
et la boutique euros pleine aussi
et il n y pas de codes dans la rubrique mebre du club
le seul truc qui me gene c est de ne pas demander
personne ne peu connaitre tous les sites
25 Avatar de Fredlt
Le 18/08/2016
La boutique codes elle est reservée au membre club. Aïe pas mieux. Et comment fait ton pour payer avec ces moints LOL !!! ben il reste les autres boutiques cadeaux DVD, "bric a brac"...très peu pour moi.

Après vérification la boutique codes audiotel est toujours réservé aux membres du club et non aux membres standard.
Vous devez etre Club !

Et pour le reste oui elle est remplie
Dernière édition par Fredlt le 2016-08-18 à 21:22:10 (Edité 2 fois)
Le 18/08/2016
vous pouvez verifier
mais je connais quand meme mon site
25 Avatar de Fredlt
Le 18/08/2016
Oui, désolé..c'est simplement un malentendu au niveau de la boutique code qui est réservé aux membres du club, après pour le reste de la boutique tout le monde peut y avoir accès
23 Avatar de Clicfoo
Le 31/10/2017
Le post est un peu vieux, mais malgrés mon commentaire qui date , il y'a effectivement à nouveau une boutique code, argent, pour tous les joueurs, 
Je viens de commander un Alienzs++, en attente de réception, que j'ai pu commander avec mes vieux vieux points. lol !!!
23 Avatar de Clicfoo
Le 01/11/2017
Code bien reçu.
Voir paiements. 
Merci Tirocado.

Forums » Forum Barres de pub » Forum Tirocado

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

IGraal