Brave add browser like
Imaginez le système "Reward" de Brave, sans Brave add browser. C'est ce qu'a développé "Slice Add", une extension compatible avec Chrome, Firefox, Brave, Opéra, Internet explorer, Safa...... Bon je pense que vous avez compris.
Slice Add ce veut user friendly de par son payout assez bas, son ergonomie qui permet de consulter ses gains journaliers simplement, son tableau de parrainage épuré, son esthétique mêlant simplicité et grosse lettre pour un myope comme moi.
Ce que Slice relate : en moyenne, la population passe 3 heures à naviguer sur le Net gratuitement, Slice promet environs 5$ par mois et comptent plus de "20 000+ utilisateurs heureux".
Comment ça marche ? Installez l'extension, connectez votre appareil en cliquant sur l'extension, connectez vous sur l'extension et le tour est joué. Tout comme Brave l'extension fonctionne. De manière passive, mais ce que je n'ai pas dit c'est que vous pouvez cumuler Slice, Brave, Presearch, et SwashApp. De quoi profiter de quelques gains tout en naviguant de manière habituelle. Un onglet "Slice" apparaîtra désormais tout à gauche de vos onglets pour ouvrir des pages de pubs de façon discrète sans interrompre votre navigation.
Les gains sont versé en temps réel en satoshi d'après mon utilisation personnel environs 6 à 14 Sats par jour retirable à partir d'une dizaine de Sats et 30 jours d'utilisation par PayPal (4% de frais) ou en BTC (0% de frais)
Vous savez tout maintenant. Un outil de plus à ajouter dans la caisse à outil du PP (Parfait Passif).
1000 Slices pour chaques filleuls actif plus de 30 jours
Vous pouvez gagner en moyenne 5 euros par mois sur Sliceadd.
A partir de : 30 jours d'utilisation et une dizaine de satoshi.
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Les cadeaux à gagner sur Sliceadd sont :
Les moyens de paiement sur le site Sliceadd sont :
Facile à utiliser, facile à installer, plutôt sympa. A voir dans le temps.
Bonus Extension Slice New Tab
En revanche, pour les vidéos, je n'ai toujours pas compris : parfois elles sont comptabilisées, parfois non.
Nouvelle application de publicités rémunérées
Slice-X permet d'afficher des publicités rémunérées dans le coin inférieur droit de l'écran. C'est une option supplémentaire aux fonctionnalités déjà proposées par le site, offrant ainsi des revenus supplémentaires sans avoir besoin d'utiliser constamment votre navigateur web. Le nombre de publicités affichées varie selon le pays, avec environ 200 publicités disponibles pour les utilisateurs aux États-Unis.
Ils mentionnent également une future évolution de l'application vers un système de partage de bande passante, similaire à Honeygain ou Pawns, rémunérant environ 2 $ par GB partagé.
Pour ma part, je ne prévois pas de l'installer pour le moment. Pour ceux qui envisagent de le faire, ce serait sympa de partager vos avis et retours d'expérience.
3 Nouveautés
Fonctionnement ?
Comment l'extension fonctionne-t-elle chez vous ?
Pour ma part l'onglet "Slice" n'apparait pas dans chrome et je ne trouve pas où l'on peut l'activer, ni sur le site, ni dans l'extension, qui est bien installé malgré les alertes d'intrusions de Google et Chrome.. Peut être que Chrome ne l'accepte pas.
Ce qui augment mon nombre de slice c'est la 2n extension "Slice New Tab" qui remplace simplement la page d'acceuil du naginateur avec de la pub à chaque ouvertue ou nouvel onglet.
Pour le moment je n'ai trouvé que 2 manières d'afficher des pubs en plus de l'extention Slice New Tab.
- En visionant des vidéos sur Youtube. Il faut être plus ou moins actifs, mouvement de souris, pour que les pubs défilent.
La plupart des sites ne doivent pas autoriser l'insertion de publicités.
- En lançant des recherches sur Google ou Bing notamment. Soit sous forme de carré en bas à droite, soit en insérant des liens sponsorisés par Slice dans le résultat de la recherche.
Par contre je n'ai pas compris ce qu'apportait de plus la fonction "Search with bing" proposé dans l'extension.
Je souhaite bénéficier de certains avantages tout en naviguant normalement. À l'extrême gauche de vos onglets, vous devriez voir un nouvel onglet « Slice ». En cliquant dessus, les sites d'annonces s'ouvriront de manière invisible, vous pourrez donc continuer à naviguer comme avant.