0
0

846

Nouvelle CG de parrainage au 01/10/17

21 Avatar de Clicfoo
Le 24/09/2017
Changement des conditions de parrainage à partir du 01/10/17. 
A mon avis encore trop légère pour éviter que les parrains qui ne font pas tourner leur barre plus souvent profite de gains sans réelle participarion au site. C'est une des barres des plus anciennes et qui en vaut le coup, et dont les admistrateurs sont très actifs. Il serait dommage de voir que les répartitions ne soit pas attribuées qu'aux personnes inactives. 

Personnellement je n'ai qu'un filleul actif, à qui je reverse 1 newpack sur 2 et ma barre tourne tous les les jours.

Voici les nouvelles CG de parrainage : 
Article 7 : Parrainage sur PackBarre.com7.1 - L'utilisateur peut parrainer un nouveau membre via son site ou directement par email. Celui-ci deviendra son filleul. PackBarre reversera au parrain 1 « NewPack » pour chaque « NewPack » gagné par son filleul à l'aide de la barre de publicités à condition que le parrain se soit connecté au moins une fois sur PackBarre durant les trois derniers mois. Tout autre moyen d'obtenir des « NewPack » n'est pas pris en compte par le système de parrainage.7.2 - Le lien de parrainage est établi uniquement lorsque le filleul utilise le lien fourni par le parrain au moment de son inscription. Aucun parrainage ne peut être établi après l'inscription, et ce quelque soit le motif.7.3 - Un filleul peut demander le retrait de son lien de parrainage en contactant le support à partir d'un an après son inscription.7.4 - L'envoi massif d'emails non sollicités promotionnant un lien de parrainage est interdit sous peine de radiation pure et simple du membre en question, sans prévis ni indemnités.

Forums » Forum Barres de pub » Forum Packbarre

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea