0
0

1245

A fuir

Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2017
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite (1er mars 2017) suite à un parrainage d'un membre du dit site. Très vite les soucis ont commencé, J'ai eu 5 filleuls en quelques jours (le positif) sauf que sur les 5 seuls 2 étaient actif, les trois autres n'ont jamais décolé!!! j'ai fais un tableau sur Excel pour suivre ma progression de points. Bien m'en a pris, car souvent mon compteur de points personnels, ne tournait plus, donc plusieurs messages au support... Des réponses évasivent... Pour finir, "Notre site n'est peut-être pas fait pour vous" Affligeant!! 
Est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis?
Je suis très active sur le net, j'engrangais énormément de points, mon parrain devait être content.
Je suis très déçu, j'étais à plus de 7000 point après 15 jous d'inscription... Du gachi!!!
10 Avatar de nordine2013
nordine2013 Le 21/03/2017
salut avez vous contacter vos filleuls pour voir si il sont actif?
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2017
Comment j'aurais pu le faire, ils sont arrivés sur mon compte, en quelques jours, surprise, je ne savais pas qu'ils y étaient.
J'ai laissé des messages sur FB, mais, s'il n'étaient pas connectés, il n'allaient pas me répondre. 
5 filleuls, je n'en connaissais aucun!
Vous êtes inscrit sur le site? depuis longtemps? pas de souci?
10 Avatar de nordine2013
je poser la question car avant de critiquer ou crier aux scam il faut toujours vérifier sinon tu pourrais pas t'appuier sur tes dire oui je suis inscrit mais ça m'intéresse pas beaucoup car les gains ralenti tros ensuite peux de pub sont montrer  sur le site
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2017
Je n'ai relaté que ce qui m'est arrivée... (sans crier) "Notre site n'est pas fait pour votre ordinateur" Oups! 
ça n'engage pas à rester chez eux!
Du coup, vous n'avez pas répondu à mes 3 questions? (sourire)
Merci...
10 Avatar de nordine2013
aux contraire j'ais repondu suffisament a toute vos preocupation il ya autre  chose aux  debut oui les gains monte tres vite mais ensuite il te faudra 4 mois et plus pour aux moins le minimum a moins que vous laissier votre pc 24 heure sur 24 allumer
4 Avatar anonyme
marinmario Le 30/04/2017
excelent site

My points
260,177
 My referrals
899
 My earnings
$ 17.52
http://trsw.pro/s79887
4 Avatar anonyme
marinmario Le 04/05/2017