Barres de pub (Forum)

Risque de 1/5

Regroupe tous les systèmes qui permettent de gagner de l'argent en installant une barre de pub sur son écran

0
0

41

Rentabiliser un PC qui reste allumé

4 Avatar de notkirby
Le 11/10/2025
Bonjour à tous,

J'ai depuis pas mal de temps un PC qui tourne en permanence à la maison (en fait deux, le second étant mon serveur Proxmox). Ce PC a une nécessité professionnelle mais n'a pas besoin d'être accédé en permanence et surtout n'est utilisé que par moi. Je me dis donc, pourquoi ne pas rentabiliser le fait qu'il tourne en permanence.

C'est un petit optiplex 7080 de chez DELL.

Je me penche donc sur les manière de faire cela et les barres de pubs pourraient en être une. Est-ce que pour les barres de pubs il faut qu'il y ai du clic en permanence pour qu'elles restent activent? Et quelles sont selon vous celles qui rapportent le plus.

Je précise que j'utilise déjà des systèmes comme Honeygain sur ce PC. Mais si vous avez encore d'autres idées, je suis preneur

Merci
J'aime les bons plans, les économies et les investissements et j'aime en parler sur mon blog.
Une liste de bons plans pour les belges : https://linktr.ee/bonsplansbelgique
4 2 Avatar de darkray0110
Le 11/10/2025
Salut notkirby,

C'est une idée intéressante, surtout si le matériel est déjà en fonctionnement continu pour d'autres usages.

Personnellement, j'utilise un serveur HPE qui tourne en permanence avec Emby. J'y ai installé un service Docker pour gérer la majorité de mes applications de partage de réseau et de revenus passifs.

• Partage de réseau/Revenus passifs : HoneyGain, PacketShare, Earn.fm, EarnApp, Repocket, Proxyrack, et Grass. (Que tu utilise possiblement déjà toute)
  • Barres de surf : Je n'en utilise plus que trois : Vive le fric, Tipass-barre, et Argent barre (qui fonctionne désormais dans le navigateur avec une petit pop-up). Sur celle-ci cela nécessite aucun clique juste qu'elle tourne.

Il faudrait que je prenne le temps d'étudier la possibilité d'en faire tourner d'autres pour optimiser les gains.
Dernière édition par darkray0110 le 2025-10-11 à 15:02:03 (Edité 1 fois)
4 Avatar de notkirby
Le 11/10/2025
Merci pour cette super liste! Non je ne connaissais pas toutes les applications que tu nommes, juste Honeygain et EarnaApp, je vais me pencher sur tout ça. Je vais prendre le temps de tester on verra ce que ça donne. Comme dit, le PC doit de toute façon tourner, donc autant le rentabiliser^^
J'aime les bons plans, les économies et les investissements et j'aime en parler sur mon blog.
Une liste de bons plans pour les belges : https://linktr.ee/bonsplansbelgique
4 2 Avatar de darkray0110
Le 11/10/2025
Avec plaisir pour le partage ! À ce jour, celles qui m'ont le plus rapporté sans parrainage sont Pawn (que j'avais oubliée dans la liste d'origine) et Repocket, où j'ai gagné 9 $. J'atteins bientôt le seuil de paiement (cashout) sur Packetshare.

Forum Barres de pub

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna