0
0

2554

change la note

2 Utilisateur désactivé
Le 27/06/2018
Bonjour, l’admt fait des changements sur ces 3 sites qui sont de moins en moins intéressent, je change la note sur 3 sites
Le 09/07/2018
Bonjour, STP quels sont ces sites?
Desjeber
21 Avatar de Clicfoo
Le 10/07/2018
Bonjour, les autres sites de l'admin sont TipassBarre, Argent-barre, er Vivelefric.
2 Utilisateur désactivé
Le 11/07/2018
bj, désolé desjeber, pas reçu ton message, tipassbarre, cheyen, argentbarre,

sur cheyen avec la barre tu n'a plus de de point cp, si tu veux des points cp, il faut acheté des codes, personnelllement je m'en fous, je ne suis pas inscris, je vote pour les autre membres, s'il continue comme cela, il va fermer comme les autre sites
21 Avatar de Clicfoo
Le 11/07/2018
Effectivement. 
J'ai pas tout compris sur les changements et c'est pas très clair sur le site. Il faut passer par le "booster" pour gagner des plumes avec la barre. Un code donne droit à 10 booster et 1 booster dure 1 heure pour 1 plume par minute. Mais y'a marqué "1 plume de plus". En plus de quoi ?
Sinon la barre n'a plus de code de présence et des bannières bonus, et les taux pour 1000 plumes sont les mêmes que sur Tipassbarre.
Sans metre de code, juste avec les clics et les concours gratuits, on va pas bien loin.
En gros avant, avec les barres, on te payait pour voir de la pub, maintenant c'est toi qui paie pour en voir. 
Je vais laisser tomber cette barre. J'espère qu'Argent-barre, ne va pas connaitre le même sort.
2 Avatar de Jef43
Le 10/11/2018
Après des mois de mise en sommeil, je viens de relancer la barre pour voir. Mais, je ne compte pas la dessus pour "Gagner des millions"
Le 11/11/2018
Bonjour, est-ce que cette barre de surf possède un contrôle de présence?
Merci d'avance.
Cordialement
21 Avatar de Clicfoo
Le 12/11/2018
Bonjour nelinhus,
La réponse est dans mon post au dessus. Cependant je n'ai pas utilisé la barre depuis.

Forums » Forum Barres de pub » Forum Cheyen barre

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea