Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


750

Est-ce que le maniabook vous a fait connaître ?

2 Avatar de Hexonwitch
Le 01/02/2021
D'après vous, est-ce que le maniabook vous a fait connaitre? Avez-vous gagné en popularité pour parrainner ?
Personnellement, c'est du pareil au même, c'est-à-dire aucun parrainnage, soit je m'y prends mal soit je n'ai pas bien compris l'esprit de ce site.
99 Avatar de widyship
Le 01/02/2021
tu es inscrits depuis le 31/01/2019 

tu n'a aucun deal a ton palmares ... a mon avis tu n'as pas fait beaucoups d'efforts ...

qu'en penses tu ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 10/02/2021
Pour le moment, idem, pas trouvé de filleul depuis maniabook.

Mais pleines de bonnes infos !... Ça compte beaucoup.

Je cumule les points, on verra bien sur la durée.

Ps, je suis jamais avard de conseils pour recruter. 
53 Avatar de link0038
Le 12/02/2021
si tu mouilles le maillot maniabook est la meilleure chose qui soit !!!
back !!
25 Avatar de trade23
Le 13/02/2021
Tout viens a qui sais attendre , et pas de résultats sans efforts
https://t.me/Trade23CorneR
7 Avatar de PIGALO18
Le 17/02/2021
Je pense que pour parrainner il faut faire des efforts c'est-à-dire entretenir les fiches que tu possèdes (ajouter des preuves de paiement lorsque tu génère de l'argent,mettre à jour la fiche et même pourquoi pas proposer des deals etc...)

Il faut persévérer parceque rendre une fiche populaire peu prendre plusieurs mois donc je recommande la patience et surtout le plus important est de choisir les meilleurs business a adhérer pour faciliter le parrainage vers tes liens


Perso je suis inscrit depuis presque 1an et je n'est générer que très peu d'argent grâce au parrainage parceque je ne fournissait pas d'effort chose que je regrette un peu parceque le manque d'effort fournit ma fait perdre du temps malgré que je suis connecté régulièrement ceux n'est que récemment que je me suis mis a faire des efforts du coup j'ai me suis décidée de me concentrer sur le business d'affiliation j'ai même pris la fiche 1tpe pour commencer et j'espère fournir quelques preuves de paiement d'ici quelques mois parceque je suis un total débutant en affiliation j'espère avoir éclairée des gens qui veulent gagner de l'argent et gagner en popularité grâce au référence sans payer le prix de l'effort qui fini toujours par payer
3 Avatar anonyme
Le 19/02/2021
Merci pour tes conseils et encouragements PIGALO 
99 Avatar de widyship
Le 01/03/2021
"PIGALO18" a écrit
Je pense que pour parrainner il faut faire des efforts c'est-à-dire entretenir les fiches que tu possèdes (ajouter des preuves de paiement lorsque tu génère de l'argent,mettre à jour la fiche et même pourquoi pas proposer des deals etc...)

Il faut persévérer parceque rendre une fiche populaire peu prendre plusieurs mois donc je recommande la patience et surtout le plus important est de choisir les meilleurs business a adhérer pour faciliter le parrainage vers tes liens


Perso je suis inscrit depuis presque 1an et je n'est générer que très peu d'argent grâce au parrainage parceque je ne fournissait pas d'effort chose que je regrette un peu parceque le manque d'effort fournit ma fait perdre du temps malgré que je suis connecté régulièrement ceux n'est que récemment que je me suis mis a faire des efforts du coup j'ai me suis décidée de me concentrer sur le business d'affiliation j'ai même pris la fiche 1tpe pour commencer et j'espère fournir quelques preuves de paiement d'ici quelques mois parceque je suis un total débutant en affiliation j'espère avoir éclairée des gens qui veulent gagner de l'argent et gagner en popularité grâce au référence sans payer le prix de l'effort qui fini toujours par payer


belle parole , il n'est jamais trop tard pour bien agir ! courage a toi !.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Je viens d'apprendre beaucoup. Merci pour vos réponses.
31 Avatar de Xandre
Le 24/05/2021
Beaucoup de parties du forum restent à développer, il est vrai que la communauté autour des hyip est très forte mais pour les autres sections si plusieurs membres font des efforts, le forum prendra en notoriété. Et qui dit plus de popularité dit également plus de potentiels filleuls 
45 Utilisateur désactivé
Le 25/05/2021
"Xandre" a écrit
Beaucoup de parties du forum restent à développer, il est vrai que la communauté autour des hyip est très forte mais pour les autres sections si plusieurs membres font des efforts, le forum prendra en notoriété. Et qui dit plus de popularité dit également plus de potentiels filleuls 
 

tu as tout a fait raison ya des domaines / sections qui sont bien + populaires que d'autres, les hyips en effet peut etre parce que ça fait un peu rêver.
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
On ne manque jamais de connaissances ici
heureux de vous lire à chaque fois
7 Avatar de PIGALO18
Le 12/10/2021
Lorsque je propose un deal s'est le désert après plusieurs mois je ferme les deals de peur d'avoir des personnes qui intègre mon deal par erreurs mdrrr. Je vais réessayer bientôt peut-être en verras bien.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal