D'après vous, est-ce que le maniabook vous a fait connaitre? Avez-vous gagné en popularité pour parrainner ?
Personnellement, c'est du pareil au même, c'est-à-dire aucun parrainnage, soit je m'y prends mal soit je n'ai pas bien compris l'esprit de ce site.
Pour le moment, idem, pas trouvé de filleul depuis maniabook.
Mais pleines de bonnes infos !... Ça compte beaucoup.
Je cumule les points, on verra bien sur la durée.
Ps, je suis jamais avard de conseils pour recruter.
53
Le 12/02/2021
si tu mouilles le maillot maniabook est la meilleure chose qui soit !!!
back !!
25
Le 13/02/2021
Tout viens a qui sais attendre , et pas de résultats sans efforts
https://t.me/Trade23CorneR
8
Le 17/02/2021
Je pense que pour parrainner il faut faire des efforts c'est-à-dire entretenir les fiches que tu possèdes (ajouter des preuves de paiement lorsque tu génère de l'argent,mettre à jour la fiche et même pourquoi pas proposer des deals etc...)
Il faut persévérer parceque rendre une fiche populaire peu prendre plusieurs mois donc je recommande la patience et surtout le plus important est de choisir les meilleurs business a adhérer pour faciliter le parrainage vers tes liens
Perso je suis inscrit depuis presque 1an et je n'est générer que très peu d'argent grâce au parrainage parceque je ne fournissait pas d'effort chose que je regrette un peu parceque le manque d'effort fournit ma fait perdre du temps malgré que je suis connecté régulièrement ceux n'est que récemment que je me suis mis a faire des efforts du coup j'ai me suis décidée de me concentrer sur le business d'affiliation j'ai même pris la fiche 1tpe pour commencer et j'espère fournir quelques preuves de paiement d'ici quelques mois parceque je suis un total débutant en affiliation j'espère avoir éclairée des gens qui veulent gagner de l'argent et gagner en popularité grâce au référence sans payer le prix de l'effort qui fini toujours par payer
3
Le 19/02/2021
Merci pour tes conseils et encouragements PIGALO
99
Le 01/03/2021
"PIGALO18" a écrit
Je pense que pour parrainner il faut faire des efforts c'est-à-dire entretenir les fiches que tu possèdes (ajouter des preuves de paiement lorsque tu génère de l'argent,mettre à jour la fiche et même pourquoi pas proposer des deals etc...)
Il faut persévérer parceque rendre une fiche populaire peu prendre plusieurs mois donc je recommande la patience et surtout le plus important est de choisir les meilleurs business a adhérer pour faciliter le parrainage vers tes liens
Perso je suis inscrit depuis presque 1an et je n'est générer que très peu d'argent grâce au parrainage parceque je ne fournissait pas d'effort chose que je regrette un peu parceque le manque d'effort fournit ma fait perdre du temps malgré que je suis connecté régulièrement ceux n'est que récemment que je me suis mis a faire des efforts du coup j'ai me suis décidée de me concentrer sur le business d'affiliation j'ai même pris la fiche 1tpe pour commencer et j'espère fournir quelques preuves de paiement d'ici quelques mois parceque je suis un total débutant en affiliation j'espère avoir éclairée des gens qui veulent gagner de l'argent et gagner en popularité grâce au référence sans payer le prix de l'effort qui fini toujours par payer
belle parole , il n'est jamais trop tard pour bien agir ! courage a toi !.
Je viens d'apprendre beaucoup. Merci pour vos réponses.
32
Le 24/05/2021
Beaucoup de parties du forum restent à développer, il est vrai que la communauté autour des hyip est très forte mais pour les autres sections si plusieurs membres font des efforts, le forum prendra en notoriété. Et qui dit plus de popularité dit également plus de potentiels filleuls
45
Le 25/05/2021
"Xandre" a écrit
Beaucoup de parties du forum restent à développer, il est vrai que la communauté autour des hyip est très forte mais pour les autres sections si plusieurs membres font des efforts, le forum prendra en notoriété. Et qui dit plus de popularité dit également plus de potentiels filleuls
tu as tout a fait raison ya des domaines / sections qui sont bien + populaires que d'autres, les hyips en effet peut etre parce que ça fait un peu rêver.
Le 09/08/2021
On ne manque jamais de connaissances ici
heureux de vous lire à chaque fois
8
Le 12/10/2021
Lorsque je propose un deal s'est le désert après plusieurs mois je ferme les deals de peur d'avoir des personnes qui intègre mon deal par erreurs mdrrr. Je vais réessayer bientôt peut-être en verras bien.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
825
Est-ce que le maniabook vous a fait connaître ?
Personnellement, c'est du pareil au même, c'est-à-dire aucun parrainnage, soit je m'y prends mal soit je n'ai pas bien compris l'esprit de ce site.
tu n'a aucun deal a ton palmares ... a mon avis tu n'as pas fait beaucoups d'efforts ...
qu'en penses tu ?
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Mais pleines de bonnes infos !... Ça compte beaucoup.
Je cumule les points, on verra bien sur la durée.
Ps, je suis jamais avard de conseils pour recruter.
belle parole , il n'est jamais trop tard pour bien agir ! courage a toi !.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
tu as tout a fait raison ya des domaines / sections qui sont bien + populaires que d'autres, les hyips en effet peut etre parce que ça fait un peu rêver.
heureux de vous lire à chaque fois