Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
1


944

Chef! mets moi un petit blanc stp! NBR=... (censuré)

Utilisateur désactivé
Le 27/05/2016
Je suis inscrit sur le site NBR (netbusinessrating), c'est vraiment du n'importe quoi alors que ça pourrait être bien.
On y parle des même business que ici et le modos se permettent des jugements sans connaitre...
Pour eux par exemple BéonPush=Ponzi, donc=arnaque.
Alors que un Ponzi (d'après ce que je sais, ne propose pas qq chose de concret et s'éffondre très vite) De plus le Boss d'un Ponzi ne communique pas, il "politilise" comme le diseur de bonne aventure des foires.
Donc pour moi un site à éviter....
Qu'en pensez-vous?
Allez Chef à ta santé!!!!
27 Avatar de Fredlt
Le 27/05/2016
"PetitLouis1966" a écrit
Je suis inscrit sur le site NBR (netbusinessrating), c'est vraiment du n'importe quoi alors que ça pourrait être bien.
On y parle des même business que ici et le modos se permettent des jugements sans connaitre...
Pour eux par exemple BéonPush=Ponzi, donc=arnaque.
Alors que un Ponzi (d'après ce que je sais, ne propose pas qq chose de concret et s'éffondre très vite) De plus le Boss d'un Ponzi ne communique pas, il "politilise" comme le diseur de bonne aventure des foires.
Donc pour moi un site à éviter....
Qu'en pensez-vous?
Allez Chef à ta santé!!!!
 

Salut
.Un ponzi n'est pas obligé de s'effondrer très vite, et peut durer tant qu'il y a des investisseurs..Bernard Madoff. Après il est facile de dire que tel site est un ponzi mais assez difficile à prouver.

Pour Beonpush > vente d'espace publicitaire....tu peux y croire, mais je doute que cela soit la vente qui intéresse les membres...à moins d'avoir des oeillères.
11 Avatar de tipitop
Le 27/05/2016
Il y a longtemps que je ne consulte plus ce site...tout est arnaque pour eux, même sans preuve !
Hic ! Hic !! a la tienne PetitLouis 
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Utilisateur désactivé
Le 27/05/2016
"Fredlt" a écrit

"PetitLouis1966" a écrit
Je suis inscrit sur le site NBR (netbusinessrating), c'est vraiment du n'importe quoi alors que ça pourrait être bien.
On y parle des même business que ici et le modos se permettent des jugements sans connaitre...
Pour eux par exemple BéonPush=Ponzi, donc=arnaque.
Alors que un Ponzi (d'après ce que je sais, ne propose pas qq chose de concret et s'éffondre très vite) De plus le Boss d'un Ponzi ne communique pas, il "politilise" comme le diseur de bonne aventure des foires.
Donc pour moi un site à éviter....
Qu'en pensez-vous?
Allez Chef à ta santé!!!!

 

Salut
.Un ponzi n'est pas obligé de s'effondrer très vite, et peut durer tant qu'il y a des investisseurs..Bernard Madoff. Après il est facile de dire que tel site est un ponzi mais assez difficile à prouver.

Pour Beonpush > vente d'espace publicitaire....tu peux y croire, mais je doute que cela soit la vente qui intéresse les membres...à moins d'avoir des oeillères.


.Merci pour l'info
Utilisateur désactivé
Le 27/05/2016
"tipitop" a écrit
Il y a longtemps que je ne consulte plus ce site...tout est arnaque pour eux, même sans preuve !
Hic ! Hic !! a la tienne PetitLouis 


.
Dernière édition par PetitLouis1966 le 2016-05-27 à 21:08:02 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 28/05/2016
"tipitop" a écrit
Il y a longtemps que je ne consulte plus ce site...tout est arnaque pour eux, même sans preuve !
Hic ! Hic !! a la tienne PetitLouis 


.C'est à vouloir être les premier à "prouver" l'arnaque, le site tant qu'il paye....chacun sait dans quoi il investit et connait les risques ^^
69 Avatar de hyipster
Le 29/05/2016
Tu es tombé sur mon collègue Athome alias le chasseur de ponzis, pas la peine de batailler il est inépuisable ;-)
De toute façon Mania c'est le top pas la peine de chercher ailleurs.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/05/2016
J'aurai repondu : Sacré animal le ponzi !... Seulement domestiqué sur maniabook ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-05-31 à 01:14:50 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 02/06/2016
"hyipster" a écrit
Tu es tombé sur mon collègue Athome alias le chasseur de ponzis, pas la peine de batailler il est inépuisable ;-)
De toute façon Mania c'est le top pas la peine de chercher ailleurs.


. même chose pour Recyclix
Dernière édition par PetitLouis1966 le 2016-06-02 à 00:40:06 (Edité 1 fois) : oubli
Utilisateur désactivé
Le 02/06/2016
Recyclix aussi dans la même foulée encore une Arnaque pour NBR.
Comme je suis un fouteur de merde quand je m'y mets, je me suis permis d'envoyer un mail à Recyclix pour leur demander un démenti
Voici ce que j'ai envoyé:
Bonjour,
Je fais partie de votre entreprise, si je puis dire, grâce au système de parrainage.
Étant de nature très prudente, je me suis limité à vos 20 euros offert après m'être inscrit.
La raison de ce courrier est le fait que beaucoup de personnes considèrent votre système de parrainage comme un "système de Ponzi" et donc le déconseille fortement.
Notamment le site "Netbusinessrating" en ces termes:

  • "Statut actuel de RecyclixArnaque


Raison du statut actuellement assigné par netbusinessrating depuis le 16/04/2016 à 14h59 Site se définissant lui-même comme un ponzi. Sur le site Recyclix, dans leur POLITIQUE DE PAIEMENT, il est dit que les fonds des membres peuvent être fusionnés pour être utilisés pour des paiements à d' autres utilisateurs, ce qui correspond à la définition d'un modèle de PONZI (!). De plus cette activité se présente aussi comme "Crowfunding" ; Il faut savoir que la législation encadre depuis 2014 ce type d'activité : https://acpr.banque-france.fr/agrements-et-autorisations/le-financement-participatif-crowdfunding.html ; On ne voit jamais clairement le site de production même sur la vidéo présentée sur le site de Recyclix. Nous pensons donc que ce site a toutes les chances d'être un ponzi, nous ne pouvons que vous conseiller de le fuir."

Pourriez-vous apporter la preuve du contraire, en argumentant peut être grâce à la législation que vous n'êtes pas considéré comme une arnaque mais comme je le pense personnellement une Startup qui au lieu d’emprunter de l'argent aux banques préfère faire profiter directement les citoyens du monde entier par votre système de parrainage de type MLM. Comme j'essaie de le faire également, via mon lien de parrainage chez vous.
Merci
Bien à vous
 

Dernière édition par PetitLouis1966 le 2016-06-02 à 00:41:20 (Edité 1 fois) : oubli
Avatar anonyme
Le 23/06/2016
Bonjour,
Oui je connais ce site, tout est arnaque pour eux. Quel mentalité!!!
Utilisateur désactivé
Le 23/06/2016
D'ailleurs ACC qui est accepté ici est refusé là bas

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal