Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
1


799

diminution des points de Mania rank à 500

Avatar de KDAB
Le 09/08/2020
Bon nombre parmis nous sommes pas des novices en investissement en venant sur cette plateforme mais on a vraiment du mal à publier une fiche d'investissement car nos points de Mania rank ne nous le permettent pas. Je ne demande pas une suppression total,non, mais juste une diminution afin que l'on puisse commencer par publier en quelques jours de son adhésion au forum. J'ai laisser une fiche d'investissement en attente il y a de cela un mois or c'est un site qui paie 5% par jour et continue toujours de payer
99 Avatar de widyship
Le 09/08/2020
c'est pour cela qu'il faut participer au forum ,aider les autres ,faire vivre les posts de maniere interessante et construite.
trop de faux comptes crées des fiches juste pour toucher des commission et laisse la fiche a l'abandon apres .. ou mentent sur leur retraits/depots.

chaque chose vient en son temps , a toi de voir ce que tu veux faire maintenant , si nous y sommes arriver tu y arrivera aussi. ce n'est pas tout de vouloir faire des fiches il faut deja s'occuper de celles presentes

bien a toi sur maniabook
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de KDAB
Le 09/08/2020
J'ai déjà commencer par mettre mes pions sur pied, bientôt je vais créer une page pour le MANIABOOK, je demande juste si c'est possible de réduire les points à 500, Sinon sa pend aussi du temps pour y arriver. J'ai de très bon projet pour le " MANIA TEAM " . Merci
74 Avatar de Fred77
Le 10/08/2020
Comme le dit Widyship, si tu participes de manière constructive, tu auras vite les points nécessaires. Le système en place permet de filtrer certains comportements néfastes et d'avoir un forum de meilleure qualité. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer.
Avatar anonyme
Le 13/08/2020
je penses que tout est dit! je suis dans la même situation que KDAB (l'idée de partage des opportunités). Mais j'ai compris la politique de Maniabook qui se veut une plateforme constructive et participative, on se doit de comprendre l'idée de filtre des faux utilisateurs ou des utilisateurs d'un jour. Ce qui est sûr si nous participons bien on atteindra rapidement ce Maniarank de même se familiariser avec la plateforme. Bon courage á nous.
3 Avatar de Juvitho
Le 17/08/2020
Tout a été dit.
2 Avatar de MindMans
Le 18/08/2020
Bonjour ! 
1000 points ça prend du temps, cela dit tout ou presque fait gagner 5 points.
Comme je suis un génie en math, j'en ai facilement conclus qu'il fallait 200 participations !  

Il est vrai que pour ma part j'ai longtemps été spectateur sans vraiment prendre part aux débats et à la vie du forum et aujourd'hui je le regrette un peu ! 
Donc respectons ce que les admins de ManiaBook ont mis en place et suivons les règles 

Bien à vous
Avatar de KDAB
Le 18/08/2020
Merci a toutes et à tous pour vos apports. Ensemble que MANIABOOK ira plus loin
74 Avatar de Fred77
Le 18/08/2020
Et n'oubliez pas non plus que si un ami ou un contact s'inscrit sur Mania en suivant votre lien, ça vous fait 100 points, alors ça peut aller très vite !!
7 Avatar de PIGALO18
Le 19/08/2020
Je ne savait pas que si un amie s'inscrivait avec notre lien en gagne 100 point j'ai recommander maniabook a beaucoup de gens en leur disant de mettre les mots sur google donc si je comprend bien en invitant 10 personne avec mon lien j'ai 1000 points?
74 Avatar de Fred77
Le 19/08/2020
Oui, mais il faut qu'ils utilisent ton lien de parrainage Mania, sinon ça ne marche pas.

Voilà où trouver toutes les infos concernant les points et Mania : https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-systeme-de-points

C'est bien ça, 10 filleuls = 1000 points !
7 Avatar de PIGALO18
Le 19/08/2020
Merci beaucoup sa fais plus d'un mois que je participent énormément et je n'est que 300 points j'ai même beaucoup recommander ce site je vais atteindre surement 1000 la semaine prochaine merci énormement je vais m'abonner chez toi



Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal