Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


784

des Lacoste* au bar ?

65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/05/2016
Je reviens un peu sur le topic de jemiau "l'appât du gain !" dans la section fonctionnement..    Il y a quelques jours j ai poser une fiche sur le tableau des annonces à l entrée du bar pour des chios dalmatiens (voir faucet 101dogs) ... Aujourd'hui hui je me suis dis que j allais la mettre en couleurs (la poster car j avais une preuve de fonctionnement) car il faut un certain temps pour que l'imprimante HP (heineken power) fasse la fiche... Eh ben le temps de quelques click du côté du flippeur qu'elle avait disparu (je ne parle pas de la bière) ... À quand un vigile qui vérifie à l' entrer du bar ...
27 Avatar de Fredlt
Le 13/05/2016
Tigrou, la prochaine fois évite de passer trop de temps du coté flippeur et faudra, peut-être aussi ne pas hésiter à bien accroché ta fiche de peur de te faire doubler par un opportuniste, en attendant nous n'octroyons aucun droit de reserve dépassé un certain laps de temps (pratiquement 2 semaines)....faut pas non plus poussé mémé dans les orties...Une autre solution plus radicale....change d'imprimante, elle à un gros train de retard.....

J'espère que cette simagrée d'histoire ne va pas t'empêcher de faire de beau rêve car là cela en devient presque rédhibitoire..un peu comme la mère Michel qui a perdu son chat et qui le crie un peu partout, sauf que là nous avons à faire à une perte de chiots...c'est scandaleux
Dernière édition par Fredlt le 2016-05-13 à 00:17:31 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2016
C'est pour cela que je reviens ce le topic de l'appât de gain ! On devrait mieux remplacer le tableau des annonces par un autre tableau avec une vitrine fermé à clé ... Pour revenir à ta réponse je suis passer voir la mère Michel .. Elle a retrouvé sans chat avec Marie Jeanne ! Elle était très contente .. Ça m'a calmé de ma stupidité basque qui avait repris le dessus ... Sans rancune pour le chio il y en a plus que 100 maintenant ..  
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2016
Le facteur à investi dans un T max, qu'il nous livre le courier en moins de 24 h... Le courier à peine vérifié qu'il est déjà sur le tableau des annonces alors que l'annonceur n'a pas fait encore 1 jour .. Au bar on ne rigole pas, on fait du drive comme à mc do ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2016
J'avais oublié mon petit indice * sur Lacoste ..! Définition connu du grand public comme d'avoir des petites pattes et une grande geulle  ... Voir de vendre des oignions sur TOR.. Mais peut aussi être vu comme des rapaces de referal ... ils vendent des carottes râpées devant le BAR bu !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2016
Au drive des hyip il y a +400 fiches ...il y a de quoi manger ...

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal