Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


1200

Le meilleur moyen de se faire de l’argent en ligne sans compétence ?

Avatar anonyme
Le 21/01/2020
Bonjour,

Je m’adresse à vous car je suis actuellement à la recherche d’un(e) site web/application qui paye (70centime de l’heure minimum) à tout moment de la journée. Je veux me faire 190-300 euros le mois prochain

j’ai déjà abandonné l’idée des sites de sondages qui sont pas assez rémunérateurs à mon goût (trop peu de sondage, trop de bug... fake etc) 


Je peine à trouver du travail en ce moment si vous avez une solution n’hésitez pas.
Je cherche le meilleur moyen pour gagner de l'argent.

Merci d’avance
Dernière édition par webmaster le 2020-10-27 à 10:12:33 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 23/01/2020
T’as essayé le RSA ?
Avatar anonyme
Le 27/01/2020
J'ai pas l'age pour toucher le rsa je suis encore étudiant. Pour le moment j'ai trouvé que 2solutions viable (2captcha et amazon mturk) je gagne envorion 40c de l'heure sur 2captcha, j'attends encore la validation de mon compte amazon mturk.
Avatar de Satho01
Le 25/02/2020
bonjour Esclave, que fais tu avec 2captcha ? comment gagnes tu de l'argent avec ce truc ? après 40c/h .......
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
Avatar anonyme
Le 01/03/2020
Satho01  Tu gagne de largent en remplissant des captcha, j'ai gagné 5euros avec, c'est 100% gratuit mais j'ai abandonné ça rapporte pas assez à cause du temps d'attente entre deux captcha ... tu peux espérer 300euros par mois si tu passe ta vie dessus tous les jours (+avec le parrainage) Amazon mturk c'est pire ils ont toujours pas accepté mon inscription. J'ai trouvé un vrai travail en interim la au moins c'est bien payé.
15 Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Chercher la solution miracle, encore et toujours.... Si l'on pouvait gagner 300 € par mois sans rien faire et tout seul cela se saurait
38 Avatar de CiNoD
Le 31/03/2020
Essaye les HYIP.