Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


1200

Le meilleur moyen de se faire de l’argent en ligne sans compétence ?

Avatar anonyme
Le 21/01/2020
Bonjour,

Je m’adresse à vous car je suis actuellement à la recherche d’un(e) site web/application qui paye (70centime de l’heure minimum) à tout moment de la journée. Je veux me faire 190-300 euros le mois prochain

j’ai déjà abandonné l’idée des sites de sondages qui sont pas assez rémunérateurs à mon goût (trop peu de sondage, trop de bug... fake etc) 


Je peine à trouver du travail en ce moment si vous avez une solution n’hésitez pas.
Je cherche le meilleur moyen pour gagner de l'argent.

Merci d’avance
Dernière édition par webmaster le 2020-10-27 à 10:12:33 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 23/01/2020
T’as essayé le RSA ?
Avatar anonyme
Le 27/01/2020
J'ai pas l'age pour toucher le rsa je suis encore étudiant. Pour le moment j'ai trouvé que 2solutions viable (2captcha et amazon mturk) je gagne envorion 40c de l'heure sur 2captcha, j'attends encore la validation de mon compte amazon mturk.
Avatar de Satho01
Le 25/02/2020
bonjour Esclave, que fais tu avec 2captcha ? comment gagnes tu de l'argent avec ce truc ? après 40c/h .......
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
Avatar anonyme
Le 01/03/2020
Satho01  Tu gagne de largent en remplissant des captcha, j'ai gagné 5euros avec, c'est 100% gratuit mais j'ai abandonné ça rapporte pas assez à cause du temps d'attente entre deux captcha ... tu peux espérer 300euros par mois si tu passe ta vie dessus tous les jours (+avec le parrainage) Amazon mturk c'est pire ils ont toujours pas accepté mon inscription. J'ai trouvé un vrai travail en interim la au moins c'est bien payé.
15 Avatar anonyme
Le 07/03/2020
Chercher la solution miracle, encore et toujours.... Si l'on pouvait gagner 300 € par mois sans rien faire et tout seul cela se saurait
38 Avatar de CiNoD
Le 31/03/2020
Essaye les HYIP. 
99 Avatar de mondegains
Le 01/04/2020
Les hyip sont très risqués. Sans compétence, c'est perte d'argent assurée
Avatar anonyme
Le 02/04/2020
Si quelqu'un a une solution miracle je suis toujours preneur
99 Avatar de mondegains
Le 02/04/2020
"Esclave" a écrit
Si quelqu'un a une solution miracle je suis toujours preneur

Moi aussi, si seulement ça existait.
20 Avatar de adaminssane
Le 03/04/2020
La solution miracle est simple; c'est travailler, travailler et encore travailler, (en ligne ou hors ligne) et surout il faut aimer son travail, être patient, ne pas suivre les autres qui vont te dire c'est impossible ou tu n'arriveras jamais, ou il faut payer des formations à la place de trouver tout gratuitement sur internet.

Le travail le plus important c'est surtout investir sur soi-même, tu peux trouver tout est gratuitement sur google, youtube, ou des formations gratuites sur udemy.

A toi de trouver ta passion.
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO
https://t.me/Adaminsane 

TELEGRAM TRADING, AIRDROP, INVESTISSEMENT en FR 
https://t.me/TronGuruMania
99 Avatar de mondegains
Le 03/04/2020
Tout à fait 
Avatar anonyme
Le 05/04/2020
"Esclave" a écrit
Si quelqu'un a une solution miracle je suis toujours preneur

Bonjour,  si tu es trop jeune pour demander le rda, tu peux t'inscrire à la mission locale jeunes et monter un dossier "garantie jeunes".
.
38 Avatar de CiNoD
Le 07/06/2020
"mondegains" a écrit
Les hyip sont très risqués. Sans compétence, c'est perte d'argent assurée

Il suffit d'utiliser les compétences des autres. Mania est parfait pour ça. 
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
"Satho01" a écrit
bonjour Esclave, que fais tu avec 2captcha ? comment gagnes tu de l'argent avec ce truc ? après 40c/h .......


.vraiment une très grande perte de temps. Le temps, c'est de l'or et il coût très chère. Alors pas la peine de l'accorder a ce genre de travail en ligne.
Avatar anonyme
Le 10/06/2021
n essaie surtout pas les hyip non presque tous sont des arnaques ils te font voir l argent virtuel qui augmente bel et bien  dans ton compte mais tu ne pourrait rien retirer apres
7 Avatar de PIGALO18
Le 20/06/2021
"Harena" a écrit
n essaie surtout pas les hyip non presque tous sont des arnaques ils te font voir l argent virtuel qui augmente bel et bien  dans ton compte mais tu ne pourrait rien retirer apres


effectivement Harena c'est pour sa que j'ai arrêté les hyips pour vraiment gagner il faut parrainer en masse et savoir ce retirer au bon moment en l'occurrence avant le SCAM. Et surtout investir de l'argent que l'on peu se permettre de perdre.
25 Avatar de trade23
Le 23/06/2021
Il n'y a aucun solution miracle pour gagner de l'argent sans travailler
Les investissements en ligne comme les HYIP sont risqués et ne sont a faire que avec de l'argent que l'on est prêt a perdre et pas a faire pour gagner de l'argent dont ont aurait besoin pour vivre.

PS: Pour gagner sur les HYIP , il n'est en aucun cas necessaire de parrainer  ,il faut savoir ou on mets les pieds tout simplement et ca on l'apprend avec l'experience...et quand on en as pas on peut se fier a certaines personnes ou forums comme "ici"....Pas de gains sans risques comme on dit
 
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2021-06-23 à 09:32:38 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
Cherche un travail supplémentaire 
Cest l'unique solution que je vois!
3 Avatar de Rimka22
Le 09/08/2021
Tu pourrais lancer un commerce sur Shoppify.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal