Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


1067

Comment faire ???

Avatar de Achek adel
Le 17/12/2018
Je voudrais changer des points Maniabook en euros , quels sont les procédures sils vous plaît...
merci...
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 17/12/2018
Ce n'est pas possible, les points maniabook ne sont pas monnayables
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
73 Avatar de Fred77
Le 17/12/2018
Tu achètes le lien d'une fiche ou le parrainage te permet de toucher des commissions en euros, ou alors en $ ou cryptos que tu convertis ensuite en euros.
Avatar de Achek adel
Le 17/12/2018
Merci BONSPLANS de votre réponse...
Avatar de Achek adel
Le 17/12/2018
Merci Fred77 , c'est très clair...
Avatar de marieanne83
Le 20/12/2018
nous sommes inscrits chez DIRECT ENERGIE  depuis quelques semaines
comment je fais pour parrainer des filleuls  ,comment  récuperer mon lien de parrainage merci de votre aide
Kucera marie anne
73 Avatar de Fred77
Le 21/12/2018
"marieanne83" a écrit
nous sommes inscrits chez DIRECT ENERGIE  depuis quelques semaines
comment je fais pour parrainer des filleuls  ,comment  récuperer mon lien de parrainage merci de votre aide

Bonjour Marie Anne. Le lien de parrainage doit se trouver sur le site où vous êtes inscrite. C'est le lien que vous pouvez promouvoir, notamment sur le Maniabook. Si la fiche n'existe pas, vous pouvez la créer, si elle existe déjà, vous pouvez mettre un avis et ajouter votre lien de parrainage. Si vous avez des difficultés, envoyez-moi l'url du site en question.
.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 23/12/2018
"marieanne83" a écrit
nous sommes inscrits chez DIRECT ENERGIE  depuis quelques semaines
comment je fais pour parrainer des filleuls  ,comment  récuperer mon lien de parrainage merci de votre aide


.Il existe déjà une fiche Direct Energie sur maniabook (rubrique bons plans - offres d'énergie). Il vous suffit de mettre un avis sur la fiche et de renseigner votre lien de parrainage ou code parrain
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de marieanne83
Le 23/12/2018
BONJOUR
ou je trouve mon lien de parrainage  ou code parrain de direct energie
Kucera marie anne
73 Avatar de Fred77
Le 23/12/2018
Bonjour Marie Anne, étant donné que la fiche Direct Énergie existe déjà, le mieux serait de poser la question dans le forum de Direct Énergie.
2 Avatar de vanemones
Le 13/02/2019
bonjour, ou puis trouver la bannière ou widget argentmania pour mettre dans les partenaire sur mon site, merci d'avance
99 9 Avatar de webmaster
Le 13/02/2019
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2019-02-13 à 16:53:20 (Edité 1 fois)
2 Avatar de vanemones
Le 13/02/2019
merci beaucoup
2 Avatar de vanemones
Le 13/02/2019
désolé de vous déranger à nouveau, mais ce serait plutot le widget que je cherche , je vous mets un exemple https://maniabook.argentmania.com/widget/5552/1
encore merci de votre aide
2 Avatar de vanemones
Le 13/02/2019
merci, j'ai trouvé
bonne soirée
99 Avatar de mondegains
Le 13/02/2019
Dans l'onglet Avis de la fiche maniabook, cliquez sur le widget affiché pour obtenir les codes HTML des différents widgets (grand format, petit format, bannière et bouton).
99 9 Avatar de webmaster
Le 13/02/2019
OK, effectivement. Merci mondegains
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de vanemones
Le 14/02/2019
merci pour le lien, j'avais trouvé mais pas la page, j'ai seulement mis mon ID à la place de celui du modèle que j'avais
2 Utilisateur désactivé
Le 28/03/2019
Comment faire ??? Pour multiplier son capital sans passė par un ponzi et systeme pyramidal ... ???

p.s : comment faire caca dans une litiere
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama