Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


731

demander un avis

Avatar de Achek adel
Le 14/12/2018
quel est le bon site pour gagner de l'argent sur internet d'après votre experience et merci d'avance ...
17 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2018
hello..
Tout depends de la prise de risque  que tu decides d'avoir...
Et  le montant de ton ou tes dépôts ainsi que  la monnaie ou crypto détenue...
Reste la durée, et si tu acceptes de faire des clics, des visionages, du reseau, du parrainage...
Toutes infos en MP, ici nous sommes des centaines et chacun suit sa startégie, sa methode de dépôt etc...
Sache quand même qu'aucun site ou aucun admin ne te garantira tes dépôts....
Cordialement
Accdate.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
2 Avatar anonyme
Le 15/12/2018
bonjour Achek Adel

j'y suis depuis quelques mois et la société mère existe depuis plusieurs années !
il est évident qu'on est tranquille pour quelques mois avant de devenir prudent...

Il s'agit de Crypto300Club

Les gains  sont de 2% par jour, du Lundi au Vendredi, 1% par jour le Samedi et le Dimanche, soit 12% par semaine.
Et cela pendant 2 mois ensuite 1% en semaine et 0.50% le WE À VIE !!!


Commissions d’affiliation sur 3 niveaux (N1=5% ; N2=2% ; N3=1%)

Les moyens de paiement Bitcoin, Perfect Money et Payeer sont acceptés.
Les demandes de retrait sont validées en 48 heures.

bon WE

Robert
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-17 à 11:10:47 (Edité 2 fois) : Pas d'appel à contact svp
17 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2018
Rciado07....   pourquoi ne poses tu pas tes preuves de retrait sur maniabook?  zero  retraits sur la fiche.....  
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Avatar de Achek adel
Le 15/12/2018
Merci rcriado 07 pour ta réponse...
je vais ce que valable pour moi...
45 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2018
@rciado07 : tu parles de Crypto300Club alors qu'il y a une fiche ici sur maniabook tu as meme pas mis un seul avis dessus ? ni preuve de paiement ? Accdate a raison il faut pas hesiter a poster des preuves de paiement.
2 Avatar anonyme
Le 16/12/2018
tu as raison ! c'est fait
Avatar anonyme
Le 17/12/2018
Bonjour/bonsoir à vous les partenaires du Maniabook, j'suis nouveau dans le web-revenus. Tout de même j'ai essayé plus d'une fois les PTC, PTR, les liens et plus encore. Seulement beaucoup de temps passé derrière l'ordinateur pour pas grand résultats. 
Alors j'ai opté pour les investissements en ligne et là !  Le flop. ... En massant par Questra, Agam,Yota, Iseiko et d'autres Faucets je suis à la même position financière sinon avec plus d'expérience.  
Alors je me tourne vers vous qui êtes des Pros pour certains et plus expérimentés dans le domaine à me tenir la main et me coacher.  Merci beaucoup .
6 Avatar de belaudus
Le 19/12/2018
"Fankus" a écrit
Bonjour/bonsoir à vous les partenaires du Maniabook, j'suis nouveau dans le web-revenus. Tout de même j'ai essayé plus d'une fois les PTC, PTR, les liens et plus encore. Seulement beaucoup de temps passé derrière l'ordinateur pour pas grand résultats. 
Alors j'ai opté pour les investissements en ligne et là !  Le flop. ... En massant par Questra, Agam,Yota, Iseiko et d'autres Faucets je suis à la même position financière sinon avec plus d'expérience.  
Alors je me tourne vers vous qui êtes des Pros pour certains et plus expérimentés dans le domaine à me tenir la main et me coacher.  Merci beaucoup .

Bonjour Fankus,

Je ne suis pas un expert non plus mais qu'est ce que tu recherches exactement après tous tes expériences ?

.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Avatar anonyme
Le 20/12/2018
Bonjour.  Belaudus en réalité je veux un revenu passif genre investissement avec revenu hebdomadaire ou mensuel. 
                    Merci.
6 Avatar de belaudus
Le 20/12/2018
Dans ce cas, c'est à très très gros risque, ça dure 2/3 mois faut sortir au bon moment et tout recommencer et accepter de gagner de l'argent sur les autres.. et surtout de perdre ^^ 

Pour ma part, j'ai arrêté totalement ce genre de concept, je fais quelques choses pour avoir des revenus passifs mais pas du tout garanti dans l'immédiat mais sur le moyen/long terme. 

Bon courage dans ttes, projet
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Avatar de marieanne83
Le 20/12/2018
j'ai découvert un site vraiment rentable qui propose des concepts très interessants ,C'est FUTURENET .MAIS moi j'ai mis l'accent sur FUTURADPRO  qui permet avec 10 clicks par jour de gagner de l'argent avec des packs à 10 et 50 euros.Le plus rapide et le plus intéressant est le pack a 50 euros qui permet de progresser plus rapidement
 
Kucera marie anne
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-23 à 00:22:35 (Edité 1 fois)
Avatar de Achek adel
Le 23/12/2018
S'il vous plait le lien ...
merci d'avance...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 24/12/2018
Il suffit de faire une recherche sur maniabook (barre de recherche) .
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal