Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


895

SOS Problème captcha

3 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
Bonjours à tous

J'ai un gros problème depuis hier sur mon smartphone
Tous les captcha à images des Faucet que j'utilise ne fonctionnent plus.

Par exemples s'il faut cliquer sur des image avec voitures, à chaque fois, les images disparaissent et d'autres aparaissent, et quand il n'y a plus de voiture, je valide et il y a une autre grille avec des bus ou autres, et ça plusieurs fois desuite jusqu'à ce qu'à avoir un message erreur "captcha invalide" s'affiche.

J'ai essayé sur ordinateur, aucun problème. C'est uniquement sur le smartphone.

J'ai ce problème sur la série moonbitcoin et ect, sur bitfun, bonus bitcoin, litecoin-faucet et ect, freecardano et etc
Je n'ai pas ce problème sur multicoin faucet car captcha où il faut choisir entre 4 petits dessins et bizarement sur freebitcoin ca fonctionne.

Avez-vous dejà eu ce problème.

Par avance merci
74 Avatar de Fred77
Le 03/08/2018
Oui, j'ai également eu ce problème, qui est résolu en passant en navigation «incognito».
3 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
Je suis "quiche" en informatique, comment dois-je faire
74 Avatar de Fred77
Le 03/08/2018
Sur android, en haut à droite de ton navigateur, tu as 3 points. Clique dessus puis choisis New incognito tab (listé en 2e pour moi). 
En espérant que ça t'aide...
3 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
J'ai trouvé, j'ai testé sur plusieurs faucet et ça fonctionne, ouf.
Un grand merci pour l'astuce.
Mais j'ai une autre question, sais-tu d'où viens ce problème?
74 Avatar de Fred77
Le 03/08/2018
Absoluement aucune idée d'où ça vient, mais c'est très frustrant ! Moi j'ai eu ce problème aussi bien sur ordi que sur téléphone... Utiliser des fenêtres incognito oblige à se reconnecter, mais c'est déjà ça 
Bonne journée et bons claims !
10 Avatar de nordine2013
Le 03/08/2018
Bonjour ou passer de chrome a Firefox ça marche aussi
6 Avatar anonyme
Le 03/08/2018
J'ai eu le même problème plusieurs fois sur iphone et à chaque je l'ai réglé en vidant l'historique du navigateur internet
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2018
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
C'est clair que c'est trés frustant ...
je suis passé sur firefox, ça marche nickel et en plus pas besoin de se reconnecter sur tous les faucet, seul petit point négatif, il est un peu plus lent que le navigateur d'origine du téléphone. l'ergonomie n'est pas la même, mais je m'y ferais.
gadgeto1 j'ai tenté de vider l'historique mais ça n'a pas fonctionné.

J'aurais bien voulu savoir pourquoi j'ai eu ce problème sur ce navigateur et comme le corriger

encore merci
10 Avatar de nordine2013
Le 04/08/2018
salut avez-vous vérifié la version de votre navigateur et ce n'est pas vous de corriger ce problème mais c'est à google

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal