Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


5
0


872

Faire un buzz pour le Maniabook « vous êtes partant ? »

65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu532.png

Lancer les bouées de sauvetage pour les newbie
… lol

Je trouve qu’en ce moment il y a de moins en moins de participation ou de commentaire sur le Maniabook.

Maniabook n’est pas un simple forum mais un outil de communication voir de parrainage. Vous avez x moyen mis à votre disposition pour réussir dans l’affiliation ou l’info.. C’est tellement bien fait et pensé que c’est impressionnant quand on l’observe en détail.

Pour l’intérêt de tous et d’orienter les nouveaux dans ce milieux des investissements en ligne il est conseillé de les faire inscrire sur le Maniabook..

Si tous les investisseurs en ligne francophone étaient sur le Maniabook on éviterait x arnaques des réseaux sociaux habituels.

Dans ce cas pour faire connaitre le Maniabook je vous conseille d’en parler régulièrement autour des discutions que vous pourrait avoir, quitte à mettre le lien direct ou se trouve l’info.
« Je vous rappelle que vous pouvez donner votre lien d’affiliation de la fiche Maniabook qui se trouve à droite de la fiche maniabook en dessous de votre case avis qui permettra à ceux que vous avez envoyé sur la fiche de passer par vous…etc » 

Je vous en parle car je trouve que personne n’en parle sur les réseaux sociaux



Pour en revenir au buzz Maniabook : il faudrait un week end « ou pendant une semaine » faire tous ensemble en même temps une promotion du Maniabook sur son profil personnel de vos réseaux sociaux.. Il suffirait tous simplement de mettre votre lien d’inscription au Maniabook ou de votre mini site « voir autres liens Maniabook » en inscrivant un commentaire dédié à ceux qui sont en quête d’information …
 

P.S : Si vous avez un avis ou un commentaire voir une autre idée pour améliorer le Maniabook n hésiter pas… le but est de faire avancer les choses et vous permettre une meilleur réussite …
N’hésitez pas à demander conseil ou de poser vos questions ici pour ce fameux buzz Maniabook c’est un topic d’entraide collectif

Merci pour votre vote favorable ou mauvaise idée : https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu531.png
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-21 à 02:19:58 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 21/05/2018
Pouce vert. Oui une promotion massive. Tous en même temps ça peux être sympa. Je suis partant.
74 Avatar de Fred77
Le 21/05/2018
J'en suis !
16 Avatar de 8ko
Le 21/05/2018
Pareil!
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
10 Avatar anonyme
Le 21/05/2018
Partant ! ArgentMania le mérite bien
13 Avatar de AlainR
Le 21/05/2018
Je suis partant aussi
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/05/2018
ça commence a etre interressant ... j attend les autres
c cool
53 Avatar de link0038
Le 22/05/2018
Bien sur je suis partant aussi !
back !!
99 9 Avatar de webmaster
Le 23/05/2018
Je ne peux que être pour ! Merci
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
5 Avatar de Slim98
Le 25/05/2018
Je suis pour et aussi je propose aux membres de notre communauté Maniabook d'utiliser les bannières Maniabook comme signature dans differents forum des PTC PTP et autres comme je le fait moi-meme sur les sites PTC  afin de mieux faire connaitre notre mine d'or Maniabook.
https://zupimages.net/up/18/21/tkc2.png
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2018
Je vais allez chercher plus de participant via MP .. en évitant le spam ..
 
Sinon pour ce buzz il est bien évident qu’il faut le faire dans la même période pour éventuellement ceux qui ont les mêmes contacts avoir une répétions sur leurs fil d actus de réseaux sociaux.
Je vous propose un weekend end pour réunir sur cette période plusieurs membres
Cela peut être une autre période «  à vous de me le dire »
 
En point de vue Facebook « voir autre » l’idéal serai que tous qui participent à ce buzz likes les post Maniabook des autres pour mettre en avant leurs post dans leur fil d actu de contact. «Les likes, les commentaires, les blagues, voir de crée une discussion ect ..Ne sera que bénéfique a rester en top position une certaine période.
 
Vous pouvez très bien faire la promotion de votre top site avec le lien Maniabook « dans la colonne avis à droite de votre fiche vous trouverez ce lien » en essayant de promouvoir le forum et les avis « y compris les preuves de paiement.
 
Pour les autres réseaux sociaux « forum » ou vous pouvez mettre une signature du lien de votre mini site voir de la bannière Maniabook est une très bonne solution. Vous pouvez très bien crée un topic ou éventuellement en parler discrètement via des post sur plusieurs site que vous commentez.
 
N oublier pas de mettre vos liens de réseaux sociaux dans votre profil Maniabook pour qu’on puisse se liker entre nous.
 
Je rappelle aussi que le fait de recruter des futurs membres vous rapport 100 points Maniabook
 
P.S : je reviens sur un sujet vu sur le forum fonctionnement ou j indiqué que le lien direct de la page  inscription que vous trouverez sur votre profil « parrainage » ne fonctionne pas « suite à des tests ». Il est préférable d’inscrire le lien de votre mini site pour par la suite mettre le lien de la page d’inscription sur votre présentation de mini site.
Je conseil a ceux qui vont promouvoir leurs mini site Maniabook de travailler la présentation, histoire d’avoir une bonne impression pour les futurs membres d entré de jeu
*vous pouvez aussi revoir vos avis sur les sites présentés
 
Si vous avez des questions n hésité pas …
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-01 à 02:09:56 (Edité 1 fois)
10 Avatar anonyme
Le 01/06/2018
Bonjour tout le monde,

Perso, je n'ai ni facebook ni tweeter ni rien du genre. 2 forums seulement. Du coup, j'ai envoyé par mail le lien vers ArgentMania (avec explications) à ceux de mes contacts qui s'intéressent un peu à leurs finances et/ou aux technologies. Même si je n'ai pas de points, si un ou 2 concrétisent, ils ont probablement un carnet d'adresses plus riche que le mien.

Bon we à tous.et bons gains
5 Avatar anonyme
Le 16/06/2018
Bonjour,
Je participe, lien posté sur FB, vive le Maniabook.
2 Avatar de Depapeau
Le 10/07/2018
OUI très bonne idée. Mais je constate que les membre de ce site n'en font pas mentions sur les réseaux sociaux.
34 Avatar de yoyo37
Le 22/07/2018
pour ma part j'en parle sur facebook

ps: merci à la modération de m'avoir laissé reposter ce lien ahah ^^
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
10 Avatar anonyme
Le 23/07/2018
Désolé, je n'ai ni FB ni tweeter. Mis en signature de mes mails.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal