Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
1


764

COUP DE GUEULE!

16 Avatar de 8ko
Le 20/05/2018
Bon je pousse mon coup de gueule car ca commence à "re"devenir une tres mauvaise habitude.

Entre les serial ficheurs et les avis bidons ,vous avez pas compris l'esprit mania et ne merittez pas d'etre parmis nous ! 
Sous pretexte de ne pas aimer un membre ou juste pour troller ,des avis bidons sont laissés un peu partout ...La guerre des fiche va elle reprendre? les anciens du mania savent de quoi je parle ... 
Ces guerres ont deja ete menées et un menage à ete fait ,c'est pas pour recommencer tous les ans ... 

Je suis le seul que ca commence à saouler? 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-05-20 à 20:21:28 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 20/05/2018
8ko savoir gérer ses fonds ou ceux des autres est un métier a la base .. et cela tourne souvent la tête a plus d'un, tu as raison sur l'esprit d'équipe qui s'en va beaucoup plus vite qu'il n'arrive ...des membres avec 5 comptes sur mania qui ne servent à rien .. de la mauvaise foie à gogo pour un rien ..et des prejugés grotesques ralentissent l'idée principale de mania : faire des affaires !!
quand je vois des posts sur FB disant que nous sommes une confrérie de crétins et autres noms d'oiseaux, je ne sais même pas quoi répondre ..

Du moment que vous n'êtes pas d'accord avec vos partenaires êtes-vous un crétin ? du moment que vous ne mettez pas autant  d'argent que votre upline, êtes-vous un crétin ? Les membres qui ont abandonné maniabook, sous prétexte que nous étions tous corrompus et sans aucune connaissances des affaires, je pense que vous avez fait le bon choix et que vous n'avez pas compris l'essence même de Maniabook, qui, je vous le rappelle, est un lieu d'échange et de respect.

Dans chaque section dont je m'occupe le plus par exemple : MLM/HYIP/REVSHARE 

Ce n'est pas si facile que cela à gérer, les gens défendent leurs petites salades et viennent souvent t'expliquer en privé qu'ils savent mieux que toi ,"que cette societé est sérieuse, que l'admin est gentil et sincère "que le frère de leur soeur qui a bien connu l'oncle "charlie" sait le pourquoi du comment sur l'investissement à faire au bon moment et autres idioties, alors qu'ils n'ont aucune information valide justement .

Beaucoup de nos membres ont desertés le forum car cela ne leur rapportaient plus rien (je peux comprendre que cela prenne du temps et des investissement pécunier personnels qui sont souvent perdus ne sont jamais une bonne chose) les pseudo messies qui parlaient pour les autres se sont evanouiés comme neige au soleil ..(ce n'est pas un mal d'ailleurs..)

Je trouve dommage que les membres ne s'unissent pas plus souvent sur certains dépots et que les assurances offfertes par certains d'entre nous ,ne sont même pas comprises ou utilisées,et que les projets ou deals commencés par nos partenaires sont souvent abandonnés... ce qui en résulte d'une perte de temps des deux cotés ...

Tout le monde s'essoufle à ce rythme ..et j'avais déjà averti sur mania quand je n'étais pas encore modo qu'il y aurait un retour de baton pour ceux qui prenaient à l'époque souvent leur "downline" pour des vaches à lait, regardez le résultat maintenant ..

Cela serait beaucoup plus facile pour nous tous si nous étions plus solidaires, la culture de l'argent peut s'apprendre avec l'expérience mais il y a toujours un prix à payer pour cela.

Faites vos calculs vous même (et j'en fais partie) 

Combien avez-vous perdu sur des daubes avec des admins bidons ? Alors que si nous avions tous bossé main dans la main sur des programmes ciblés nous en serions tous sortis gagnants,nos egos nous empêchent d'avancer ensemble et surtout ils nous empêchent de faire un max de profits (ce qui fait le jeu des admins bidon en plus).

Je souhaite que les choses s'améliorent, tout comme toi 8ko, mais je suis plus pessimiste sur cette état d'esprit mesquin...dans nos membres il y a des partenaires formidables qui ne cherchent pas à tout prix à faire leur beurre sur votre dos. Faites des efforts pour vous mais aussi pour l'éthique qu'essaie de garder maniabook. Et surtout, retrouvez votre esprit d'équipe.

De patience, beaucoup, nous aurons besoin ..et plus de masque, besoin nous aurons ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/05/2018
après il faut pas faire une généralité pour une dizaine de membres qui pourri le Maniabook comparait aux nombres de membres inscris et qui participe régulièrement ... mais je suis d’accord que certain abuse pour certaine méthode de parrainage qu’ il ne maitrise pas ...

c’est compliqué au final le sujet pour répondre a ce coup de Guelle qui a était déjà signalé auparavant...

certains s’attribue des fiches personnellement et ne supporte pas qu’ on les critiques voir qu’ on émet un signal d’alerte pour éviter justement que certain membre moins aguerri soient déçu qui amène a un boycott du Maniabook pour x déceptions de certain membre qui vendent du rêve  ...

je comprends que ceux qui crée la fiche ne supporte pas qu’ on critique le site présenté en question pour x raison ... mais tous peuvent donner leur avis " positif ou négatif " sur le site en question et ne pas dérouter vers un jugement personnel du membre ..

après c est clair que certain membre abuse sur l’appât du gain pour du referral qu’ il présente même des fiches de site sans y investir le moindre $ et cela se voie direct que je conseil de passé par le lien d’affiliation du membre qui inscris des preuves de paiement ...

parlons Fake : je trouve qu’ il y en a de moins en moins voir presque pas par rapport à une certaine période ou c’était monnaie courante sur le Maniabook ... quoiqu’ il arrive ceux qui pratique cette méthode sont vite grillé " ils font toujours les même erreurs "

parlons trolls : en effet c’est une pratique que je remarque depuis quelques temps sur le Maniabook " mais qui peut justement faire avancer le débat dans certain cas ... après la question est plus comment répondre sans perdre patience " des fois j’ai envie de les pourrir sur place mais bon la libre expression et modéré sur le Maniabook " ... maintenant j’ai compris comment les contrer sans partir dans de la puchline infini ..
dans les trolls j’ai compris aussi que c’est une histoire " des fois " de jalousie etc. ... je sais pas pourquoi réellement mais si il veulent avancer ou être dans les top member il faut le travailler ... et c’est pas en faisant des attaque personnel qu’ ils y arriverons ...

pour en finir je vous rappel que le Maniabook est un forum de parrainage avant tous sur l’argent en ligne ... plus vous inscrivez des infos et des solutions voir des avertissement sur les risque, plus vous aurez de membres qui vous suivront et qui vous demanderons conseille ... si vous pensez à faire que de l’affiliation sur le Maniabook et de penser que a votre propre intérêt par rapport au commission d’affiliation cela ne fonctionnera qu’ un temps " voir pas du tout " ... 
je rappelle qu’ une fiche Maniabook appartient à aucun membres et que seul le lien principal vous est mis en avant pendant une certaine période ... tout le monde a droit de participer et de donner son avis sur un site présenter sur le Maniabook ...
 
P.S : je peux développer si vous le souhaitez ce post en detail
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-05-22 à 16:17:17 (Edité 1 fois)
16 Avatar de 8ko
Le 21/05/2018
Merci Widy et tigrou  pour vos réponses respectives .

Cela me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à touver que des comportements comme deja cités  plus haut n'ont pas lieux d'etre sur mania.
Tigrou tu as 200% raison, une fiche sur mania est pour le mania , seul le lien de direction est genitllement attribué pendant un temps donné pour recompenser d'avoir mis cette fiche ...
Les avis "foireux" qui ne servent pas la comunauté, vous n 'aimez pas ou avez pas confiance dans un hyip ou mlm ou autre, OK ! Mais argumentez s'il vous plait avec des faits detaillés car tous les avis sont bon à prendre si ils sont honnetes . 
Moi j aime pas les brocolis, j ai le droit de le dire ( meme si tout le monde s en contre fout) , mais je vais pas essayer d en degouter les autres pour autant 


Justement tigrou, ces agissements sont une minaurité mais c'est tres nocif  et anxiogene pour toute la comunauté! 
On passe pour des branquinioles ,nous investisseurs francais à cause de comportements de la sorte et ca je l'ai en travers que je sais comment certains et moi on bosse et qu on est 80k en france donc un poids enorme si on sait comment l'utiliser...L'union fait la force ... et il faut federer et non divisé...


Je suis plus optimiste que toi Widy et je crois vraiment que l'on peut travailler tous enssemble, dans le meme sens ... Si on pose de bonnes bases avec les bons partenaire.
Je t'accodre qu il faut limite avoir une organistion militaire , dans le sens ou il faut avoir un plan d'action et s'y tenir, etre attentifs aux brebies galeuses et les virés sans etats d'ames de notre groupe .Mais tout ceci est fatiguant car cela demande du temps ect ... on a tous une vie ! 


 Widy,Je vois bien que nous sommes sur la meme longueur d'ondes et avons sensiblement la meme vision de cette industrie.On le sait elle est pourrie de plus en plus et je pense aussi que travailler main dans la main et plus constructif et surtout plus productif ! C'est d'ailleur les raisons qui font qu on bosse enssemble des qu on peut tous les deux ...

Pour unir les depots et pouvoir atteindre un palier supp en % ou un ROI plus rapide , je suis à 200% ! Le sujet fut abordé en MPdans un premier temps avec quelques top memebres  avant d'en parler dans un post ou deux .et on pense tous la meme chose .IL FAUT LE METTRE EN PLACE .
Apres certains peuvent avoir des interrogations et  du coup ,poser le sujet aux yeux de tous et la meilleure solution pour avancer sur cette piste ...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
74 Avatar de Fred77
Le 21/05/2018
Je ne vais pas paraphraser tout ce qui a été écrit précédemment, je suis d'accord, la meilleure façon de s'en sortir, c'est de collaborer et de s'entraider.

Ensuite, et de façon plus spécifique, ce que tu essayes de mettre en place par rapport aux regroupements et investissements en commun, c'est pour moi la solution idéale pour partager (et donc réduire) les risques tout en maximisant les profits. Le concept est là, la plateforme est là, il ne reste qu'à définir les principes de fonctionnement et à mettre en place la structure de soutien.
16 Avatar de 8ko
Le 21/05/2018
"Fred77" a écrit
Je ne vais pas paraphraser tout ce qui a été écrit précédemment, je suis d'accord, la meilleure façon de s'en sortir, c'est de collaborer et de s'entraider.

Ensuite, et de façon plus spécifique, ce que tu essayes de mettre en place par rapport aux regroupements et investissements en commun, c'est pour moi la solution idéale pour partager (et donc réduire) les risques tout en maximisant les profits. Le concept est là, la plateforme est là, il ne reste qu'à définir les principes de fonctionnement et à mettre en place la structure de soutien.

Je plussoie!!!!!
.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2018
pour un petit détail de mon commentaire je parle de l ensemble du maniabook et non pas que de la section hyip ...
16 Avatar de 8ko
Le 21/05/2018
On fait quoi ? on commence par un pot comun , chacun met ce qu il peut ... cette somme sera dispo est utilisee seulement en cas OUI majoritaires ou unanimité...
Que si ya un bon plan ya deja de la reserve pour envoyer...
vous en pensez quoi?
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2018
desole sans moi pour le pot comun dans un hyip sauf si vous m assurez le depot ...
16 Avatar de 8ko
Le 21/05/2018
beh c'est le but... en ayant une assurance payee si possible payee par l'admin...  mais ca on pourra le negocier que si nous sommes nombreux... et pas disperces à droite et a gauche... 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2018-05-21 à 19:36:12 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 21/05/2018
Je viens de tout lire, je crois qu'il n'y à rien a rajouter. Je suis aussi 100% d'accord avec toi l'ami 8ko...Je pense que le but principale du forum est l'entraide...
Apres si tous les membres etaient fiable comme toi ca serait du gateau...
Si ! la seule chose que je peux rajouter c'est que ce que tu as deja accompli avec phenix-Club c'est super!
Tu as de quoi etre fier poto !
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-05-21 à 21:42:26 (Edité 1 fois)

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal