Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


3
0


974

La vérité sur un membre horrible : Tigrou

53 Avatar de link0038
Le 17/02/2018
Salut les membres.
Si vous avez 10 minutes à tuer laisser moi vous raconter une petite histoire qui me permettra de dévoiler enfin quel odieux personnage peux être Tigrou…mais commençons par le commencement…
 
Go back en 2010, à cette époque j’étais quelqu’un dans le monde des hyips j’ai même participer à la création d’un forum sur l’investi en ligne ( qui à ma grande surprise est encore en ligne mais en mode fantôme, déserté depuis des années&hellip et devenu modérateur de celui-ci…A la suite de mauvais placement (on c’est pris a notre propre piège en ayant confiances en des admins) on a tout perdu…J’ai donc arrêté les invests et me suis concentré sur ma vie perso et pro….Mais les hyips c’est comme la clope, on en sort jamais vraiment.
 
Donc en 2017 un soir ou mon fils commence enfin à faire ses nuits  je tombe sur un article sur le bitcoin. Apres mettre tapé 3 fois la tête contre les murs en ayant vu son pris actuel et celui de l’époque je m’intéresse à ses nouveau « crypto hyips » et ni une ni deux je rejoint le maniabook que je viens de découvrir.
 
Le constat est sans appel le « game » à bien changé…Les mecs n’investissent plus 20 ou 30 balles mais y vous à coup de 500 dollars. Plus beaucoup de place à la boutade le biz et devenu ultra sérieux et il a de gros poissons…
 
Bon va falloir m’adapter….même si je ne pourrais jamais être trop sérieux, faut pas deconner quand même…Bien sur maintenant je suis un noobs comme tant d’autre. Par contre attention je ne dénigre rien mais faut se rendre a l’évidence.
 
Apres plusieurs échanges en mp avec certains membres   notamment  avec ce perfide Tigrou, je me lance je trouve un hyip qui me tape dans l’œil et le présente…mais comme tout novice  je ne suis guère suivi…je créé des topic écris même un article mais pas grand chose se passe…
 
Puis un matin je reçois un mp d’un gros investisseur qui souhaiterai que je sois son parrain…
Ah !! enfin mes efforts on payé !!! et ben en fait pas du tout (ouch l’ego en prend un coup) ce membre avait repéré ce hyip et avait demander à Tigrou de devenir son parrain.
 
Et vous savez ce qu’il a fait le salaud ??? et ben il a poliment refusé et il l’ orienté vers moi car il trouvait que je m’étais pas mal investi dans ce hyip…
 
Mais on va  ou là les mec ??? C’est le milieu des hyips bordel !! C’est le miroir aux alouettes ! On est pas la pour faire preuve de com..com..(ca me brûle les doigts rien que de l’écrire ) de compassion !!! Si on commence a s’entraider c’est la mort du biz merde !!
 
Et le pire dans tout ca…vous savez ce qu’il a eu le culot de me demander en échange l’ordure ?? Wallou !!! Nada !! Juste comme ca il a fait une croix sur une grosse ref back juste pour aider un nouveau…Ca me dégoûte….
 
Alors voilà comme dis mon père avec son accent à couper au couteau : On juge un homme à ses actes et pas à ses parlottes à la con ( un peu vulgos le daron je sais)
 
Maintenant libre à chacun de pense ce qu’il veut de tigrou, moi perso je le déteste j’ai même imprimer sa photo de profil pour vomir dessus 3 fois par jour, ça ma beaucoup soulager…
 
Juste un dernier truc…Ce coup bas que tu m’as fait Tigrou je ne l’oublierai jamais et un jour, je te dis pas quand et ou mais Bam !!! Je te rendrai la pareille mon salaud…
back !!
99 Avatar de widyship
Le 17/02/2018
je t'avoue que je n'ai pas compris ... c'est du 5 eme degrés c'est ca ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 17/02/2018
mdr...Bon ok oui j'ai encore du taf avant mon One man Show je sais...
5 eme voir 6 eme degré oui c'est ça...
Tout ça pour dire que le bonhomme ben il m'a tendu la main alors qu'il n'avait rien à y gagner en retour...
back !!
38 Avatar de CiNoD
Le 17/02/2018
Tigrou, c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde ! 

Il a un côté sympa, chaleureux et serviable. Il fait profiter les nouveaux de son expérience et n'hésite pas à les avertir patiemment des dangers de nos business. C'est un excellent parrain.

Et puis il a un autre côté complètement parano à voir des complots et des conspirations partout et à partir en croisade contre les programmes qu'il n'aime pas jusqu'à en devenir usant parfois.

Bref, Tigrou est comme la plupart des gens, il a des qualités et des défauts. Mais ce qui est certain c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui ! 
Dernière édition par CiNoD le 2018-02-17 à 14:28:23 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 17/02/2018
"link0038" a écrit
mdr...Bon ok oui j'ai encore du taf avant mon One man Show je sais...
5 eme voir 6 eme degré oui c'est ça...
Tout ça pour dire que le bonhomme ben il m'a tendu la main alors qu'il n'avait rien à y gagner en retour...


sans aucun doute tu vas rattraper eric et ramzy cest sur
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 17/02/2018
Enfin bon si la Société de Thulé et les illuminatis réunis ne dirigeaient pas ce forum pour preparer l'avenement d'un nouvel Ordre mondial on n'en serait pas là aussi...
En fait si tu regarde bin Cinod en verlan Ca fait "Don Ic" c'est pas un peu un truc de mafieu ça ???
back !!
53 Avatar de link0038
Le 17/02/2018
"widyship" a écrit

"link0038" a écrit
mdr...Bon ok oui j'ai encore du taf avant mon One man Show je sais...
5 eme voir 6 eme degré oui c'est ça...
Tout ça pour dire que le bonhomme ben il m'a tendu la main alors qu'il n'avait rien à y gagner en retour...


sans aucun doute tu vas rattraper eric et ramzy cest sur


Si c'est comme dans H ca me vas trés bien. par contre si tu fais reference à leur spectacle là tu me vexe terriblement...
 


.
back !!
99 Avatar de widyship
Le 17/02/2018
"CiNoD" a écrit
Tigrou, c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde ! 

Il a un côté sympa, chaleureux et serviable. Il fait profiter les nouveaux de son expérience et n'hésite pas à les avertir patiemment des dangers de nos business. C'est un excellent parrain.

Et puis il a un autre côté complètement parano à voir des complots et des conspirations partout et à partir en croisade contre les programmes qu'il n'aime pas jusqu'à en devenir usant parfois.

Bref, Tigrou est comme la plupart des gens, il a des qualités et des défauts. Mais ce qui est certain c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui ! 


ce n'est pas pour rien que le gouvernement interdit la consommation de certain produit en france 

je ciite (pour ceux qui reconnaitront):

attention il a recours a un solvant special, les vapeurs peuvent provoqués des dommages  irreversibles ,un maniabooker que je connais bien en est devenu fou..le malheureux,il s'est arraché les yeux dans un acces de demence.. ses propre yeux ..


tiens celui qui trouve d'ou sort cette citation ,je lui file sur son wallet 5$ (perfect money ,payeer ou advcash)

bonne chance
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
16 Utilisateur désactivé
Le 17/02/2018
Un bon gars ce tigrou !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/02/2018
quoi repondre quand un post parle de vous ?
14 Avatar de Mickavip44
Le 17/02/2018
Non tigrou est à éviter. C'est un voleur et arnaqueur. Il ment comme il respire !!!
Mais non  je plaisante les amis 
Moi aussi je l'apprécie ce Tigrou
10 Avatar anonyme
Le 17/02/2018
Il est super, c'est vrai. Et puis, c'est un félin. Rien que ça !
Toujours à l'affut. Je débarque, 10 mn après il me souhaite la bienvenue. Spion !
:-p
23 Avatar de Guizza94
Le 17/02/2018
Avec tous ces compliments sur @tigrou64, ça commence à devenir louche.
Qu est ce que @tigrou64 vous a promis?
Des sucettes chupa chups?

Là, on dirait que l on est au bar des Bisounours.
Il y avait de l originalité dans le premier message de link, les autres qui ont suivi etaient intéressants car ils ne brossaient pas forcément dans le sens du poil de ce chat en mal de croquettes parfois.

Tigrou, il est sympa, serviable mais faut se méfier , comme il se compare à un chat, il a aussi ce petit côté fou fou imprévisible. 
Faut juste ne pas etre sur son chemin quand il est dans cet état. 

Bon, qui s est qui paye sa tournée ?
Ne levez pas tous la main en même temps. 
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 17/02/2018
Ce type de topic a sans doute sa raison d'être sur vos pages facebook, mais pas sur maniabook ... que ce soit de la part des laudateurs (même inspirés   )  ou des critiques.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-02-17 à 23:42:16 (Edité 2 fois)
53 Avatar de link0038
Le 17/02/2018
Ok @Bonplans  Une derniere salve et j'arréte promis
ps : merci de m'avoir appris le mot laudateur :  Personne qui fait un éloge, qui loue

Cher Guizza,
J’ai constaté que tu me citais dans ton message donc permets moi de te répondre.
Je vais tacher de faire preuve d’un maximum de tacte de de douceur dans ce post pour te dire…..Non non c’est pas la peine le tact j’y arrive pas c’est pas mon truc…
 
Mais qu’est ce que c’est que ce message ????
Ou tu as pu lire qu’on était dans le concours « Mister Originalité 2018 » ?
 
Alors des messages zarb j’ai pu en lire une paillassé durant mes pérégrination sur les forums  mais là t’es dans le Top 3 mon pote !
 
Juste avant sangotendu9.2 sur le forum dbzaddict qui se demandait si a force de tenter de faire des kaméAméha comme goku il allait pas finir toxicomane et juste apres clairedelunedesarcelles sur le forum serie-al-lover qui se demandait pourquoi on ne voyait pas plus souvent Dean torse nu dans la saison 13 de supernatural et si la raison caché c’est qu’il n’avais pas un troisième tétons dans le dos
 
Le but principal de ce post était de donner un peu de force à un memebre qui selon moi fait ce qu’il peu pour la communauté maniabook et de démontrer q’on avait pas tous la même vision. Qu’il n’y avait pas un point de vue unique et je trouve que  fredping974, CriminalFamily, Chat blanc, widyship et CiNoD on très bien compris ça.
 
Par contre j’ai pu voir qu’on était un peu dans la même « mouvance »  Guizza.. c’est a dire qu’on essaye un peu de faire marrer les gens. C’est honorable mais d’un confrère à l’autre je te jure quand j’ai lu : » Bon, qui s est qui paye sa tournée ? Ne levez pas tous la main en même temps. « 
 
Non de dieu….J’ai eu mal pour toi….Heureusement que mon fils avait ramassé ses crayons de couleur sinon j’en aurais choppé 2 direct pour me les enfoncer dans les orbites dans l’espoir désespéré de me trépaner afin d’oublier cette vanne…
 
Bon allez j'arrete d'etre piquant meme si au fond ce n'est que de la rigolade , merci à tous d'avoir pris le temps de nous lire et à bientot pour des chose beucoup plus serieuses
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-02-18 à 00:05:34 (Edité 7 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/02/2018
merci a vous tous ça ma fait rire toute la journée ce topic ...
j ai hésité a vous repondre a plusieurs reprise mais bon vous connaissez tous mes reponses a vos post ...
pas de chance a certain d avoir des methode warrior dans le parrainage sur maniabook mais malheureusement il n y a pas de maniabook version espagnol
quoiqu il arrive je vous aime tous au final ... " surtout ceux qui m aime pas "

P.S : Link tu ma comme meme scotché sur ce topic " jolie sur cette humour du 5 éme degré que j ai apprécié " ... ça ma rassurer car j ai cru un moment que j etait le seul fou imprevisible contre tous avec en plus ma parano de la conspiration a la x files qui consome des produit interdit en france donc j en ai pas perdu une croquette ...

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/c9742910.jpg
tu accepte les chupa chups en payment ? mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-18 à 03:23:49 (Edité 2 fois)
53 Avatar de link0038
Le 18/02/2018
lool mais non c est normal !!
Comment avoir des discussions interessantes sans opposition ?

par contre par contre.....Qu'est ce que vous avez avec cette fixette sur les sucettes ????
Sur il y a une explication psy....
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/02/2018
pour l explication des sucettes je laisse guizza t expliqué etant un expert de la sucette ...
P.S: ça va devenir une expression du maniabook cette année je pense ...
23 Avatar de Guizza94
Le 18/02/2018
@link0038 Je te remercie pour ta spéciale dédicace (message du samedi 17/02 à 23h54), tu m'as offert mon quart d'heure de célébrité.
A la base, c'était un topic pour parler et donner ses impressions sur le Sieur Tigrou et j'ai droit à une place dans ton Top 3
Comme quoi on refait vite le monde au bar du Maniabook !

Ceci dit, je reconnais que je ne peux pas rivaliser avec ton 5ème degré, que tu manies si magistralement qu'il m'est impossible de te rejoindre dans ta stratosphère !

Sinon, @tigrou64, un grand merci de me refiler le bébé, la patate chaude sur cette expression des "sucettes à l'anisette" !
@link0038 Tout ce que je peux te dire comme explication c'est qu'il y en a pas ou du moins, s'il y en aurait une , ce serait de la psychologie de comptoir puisque tu fais allusion à une explication psy.
Bref, une fois que tu es tagé "Sucettes Chupa Chups", difficile de s'en débarrasser; la preuve, @tigrou64 me l'a ressorti ici alors que le sujet de ce topic est TIGROU et non les SUCETTES 

Allez, la même chose, patron !
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Dernière édition par Guizza94 le 2018-02-18 à 23:11:46 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 19/02/2018
"Guizza94" a écrit
A la base, c'était un topic pour parler et donner ses impressions sur le Sieur Tigrou 
le sujet de ce topic est TIGROU et non les SUCETTES 

 

"Au total, il y'a 17461 membres sur le Maniabook" : certes pas tous aussi célèbres que le matou,  mais le forum n'a pas vocation à arranger le portrait des "gentils membres"
On peut cloturer la conversation avant que vous ne dévalisiez la confiserie, ou que ce topic parte en sucette ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-02-19 à 01:56:48 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/02/2018
... un client du bar a détruit le comptoir des confiseries a coup de masse ..  les enfants on sortie le jeu de fléchettes et une photo ... des bombes a eau dans les toillettes ... que va t il se passer ?
99 Avatar de widyship
Le 19/02/2018
"BONSPLANS" a écrit

"Guizza94" a écrit
A la base, c'était un topic pour parler et donner ses impressions sur le Sieur Tigrou 
le sujet de ce topic est TIGROU et non les SUCETTES 


 

"Au total, il y'a 17461 membres sur le Maniabook" : certes pas tous aussi célèbres que le matou,  mais le forum n'a pas vocation à arranger le portrait des "gentils membres"
On peut cloturer la conversation avant que vous ne dévalisiez la confiserie, ou que ce topic parte en sucette ?


que c'est apaisant de bosser avec toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 9 Avatar de webmaster
Le 19/02/2018
Excellent Bonsplans...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 Avatar de widyship
Le 19/02/2018
game over
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg



Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal