Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


3
0


684

Est que ont peut vivre grace a internet ?

33 Avatar de LBACHIR
Le 02/11/2017
La reponse est oui , mais il faut tout dabord apprendre le trading , le crypto trading , le networking et comment attirez des refferal chez vous business , aussi avoir son propre blog et savoir c'est quoi le SEO et les keywords , si vous appreniez tout ses choses , vous allez faire entre 1000 et 5000 usd facillement chaque moi mais il faut travaillier dur , et une autre petit remarque que fait les debutant en networking , il utilise que facebook pour attirez les fifi , alors que les sign up qui parte de facebook ne represente que 2 pourcent des leads sur les business en ligne , pensez a utiliser les fourum comme mmg , dtm , tpm ,et goldentalk , et aussi les resau sociaux comme instegram , snapchat, twitter , google + , youtube et vk et surtout reddit
Avatar de dan79
Le 14/11/2017
Bonjour LBACHIR,
Je pense que tu as tout à fait raison. Mais c'est le travail des Sponsors de nous guider sur cette voie qui est la seule valable. Hors ce n'est pas le cas. C'est dommage. La devise du MLM n'est-elle pas " Si tu fais gagner tes filleuls, tu gagnes aussi ". Beaucoup l'on oublié et préfère les profits immédiats. Je te souhaite une bonne journée.
4 Avatar de bonzai001
Le 05/12/2017
Pour ma part je cherche pas trop a faire du referral car je trouve cela assez compliqué en fait

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal