Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


739

MP - messagerie maniabook - Spam

65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2017
c est impressionant le nombres de messages qu on peut avoir sur le maniabook meme si on indique sur son mur d éviter d envoyer des messages " car la plupars et pour faire de la promo de leurs programmes ou autres "
mais certain quand méme on la palm d or dans le message Spam qui se fini limite a l insulte car tu n adére pas a leurs plan que tu a critiqué.. faut dire que je suis assez sévére quand il s agit d un ponzi ou MLM ...
si certain veulent voir pour en rire un peu je peux eventuellement en posté quelques un sur ce topic ...

donc je me permet de le soulignier ici : c est pas la peine d essayer de venir me convaincre pour votre top programme ... vous risquerez d avoir une critique consequente
il y a le maniabook ou vous pouvez mettre vos liens pour presenter votre programme avec toute la communauté maniabook
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/10/2017
Le spam est effectivement interdit sur le site. Il est possible de reporter les spams reçus par MP (il y a une touche "signaler" pour cela)
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal