Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


726

Nouveau membre

Avatar anonyme
Le 25/02/2017
Bonjour à tous, je suis récemment inscrite. 
Je découvre et surf un peu sur les bons plans.
je trouve super tout vos conseils. C.etait juste un petit coucou histoire de me présenter. 
Bonne soirée à tous.
5 Avatar de makaneg97
Le 25/02/2017
slt je te souhaite reussite pour cette annèe ...si tu veux des infos pas de soucis ...bonne soirée ...je suis du gosier ....
16 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2017
Salut isaclick971,
bienvenue, si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésites pas à me contacter en messagerie privée.
Bon week end
Fred (du 974)
a+
99 Avatar de mondegains
Le 25/02/2017
Bienvenue à toi sur le maniabook
N'hésite pas à regarder les fiches affichées en page d'acceuil. Ce sont les sites recommandés du moment.
Avatar anonyme
Le 26/02/2017
"makaneg97" a écrit
slt je te souhaite reussite pour cette annèe ...si tu veux des infos pas de soucis ...bonne soirée ...je suis du gosier ....


.salut, merci pour ton message. Je reviendrai peut être vers toi. Je suis du gosier également... Bonne fin de journée et bon carnaval !!!
Avatar anonyme
Le 26/02/2017
Salut, merci pour ton message. Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin. Bonne continuation. Bonne fin de journee. A bient^ot
 
Avatar anonyme
Le 26/02/2017
"fredping974" a écrit
Salut isaclick971,
bienvenue, si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésites pas à me contacter en messagerie privée.
Bon week end
Fred (du 974)
a+

Salut, merci pour ton message. Je n'hésiterai pas à te contacter si besoin. Bonne continuation. Bonne fin de journee. A bient^ot

.
Avatar anonyme
Le 26/02/2017
"mondegains" a écrit
Bienvenue à toi sur le maniabook
N'hésite pas à regarder les fiches affichées en page d'acceuil. Ce sont les sites recommandés du moment.

Bonsoir, merci pour ton message ét tes conseils. Je regarderai ces fiches. Bonne soiree. A+
Avatar de Inno-Vente
Le 08/10/2017
"makaneg97" a écrit
slt je te souhaite reussite pour cette annèe ...si tu veux des infos pas de soucis ...bonne soirée ...je suis du gosier ....


.Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site et franchement ça à l'air très utile. Pourrais tu me donner quelque conseil aussi ?
Cdt.
Chaque jour est un combat apportant avec lui sont lot de défis. La plupart des gens les ignores en se disant qu'ainsi est la vie.
D'autres en font un avantages. Ici, vous pouvez vendre vos problèmes.
99 Avatar de widyship
Le 08/10/2017
bon gains a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Inno-Vente
Le 08/10/2017
Bonjour. Quelqu'un peu m'aider ? J'ai déposé ma première fiche qui a été recalé. Apparement elle n'est pas dans la bonne rubrique et le sujet n'est pas clair !!

Franchement j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site mais je sais qu'il y a de quoi faire.

mon site est www.inno-vente.fr 

Dans quel rubrique ça doit aller selon vous ? Et qu'est ce qui n'est pas clair dans le site ?

merci d'avance.
Chaque jour est un combat apportant avec lui sont lot de défis. La plupart des gens les ignores en se disant qu'ainsi est la vie.
D'autres en font un avantages. Ici, vous pouvez vendre vos problèmes.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/10/2017
C'est une fiche qui aurait dû être proposée en rubrique "business rémunéré" (sous rubrique à voir) puisque c'est de cela qu'il s'agit. En ce qui concerne ton site, ce serait plus clair s'il y avait une FAQ sur ton site, un "comment çà marche". Le fonctionnement du site n'est pas clair. Il faut payer 10€ pour exposer un problème ou parrainer des amis ou mettre une enchère, qui ne peut être inférieure à 500€, et sur laquelle le site prélève 2% de commission au dela de 50€ ? Et dès l'inscription payer 10€ ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal