Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


954

De + en + de Fakes sur Mania

13 Avatar de MikeWin
Le 12/09/2016
Salut,

Je remarque malheureusement que de plus en plus de profil "bidons" se font remarquer sur Maniabook. Je ne parlerai pas des membres avec un vrai profil et qui malgré tout salissent l'esprit Marketing Francophone car c'est encore un autre sujet.  Cependant, il semble qu'un peu de ménage puisse être bénéfique pour la communauté.

Je ne vais pas faire le listing de ceux que l'on peut facilement répértoriés en tant que Fake, mais je me demandais si il ne serait pas judicieux de limiter les comptes à 1 IP ou de trouver une solution pour palier à ce genre de problème recrudescent. J'imagine que c'est un gros travail, mais à cette allure cela risque de devenir nécessaire.

Qu'en pensez vous ?
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
27 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2016
Cette limite est déjà mise en place, le problème c'est qu'il est facile de modifier son adresse IP. 
On dépense beaucoup d'énérgie à trouver ces faux comptes et les supprimer. N'hésitez pas à nous contacter en message privé si vous en avez en vue. 

PS : Avec des preuves de préférences, afin d'éviter les problèmes de vengeance.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2016
Il y a déjà plusieurs topic a ce sujet au bar ainsi que dans la rubrique fonctionnement concernant les fake, avatar, Lacoste et autres qui touche ce sujet ... Je ne reviendrai pas sur ce que je pense de ces pratiques qui pollu le maniabook dans les section où il y a des programmes ponzi avec des % de taux de parrainage important .. Enfin bref je met en défavorable quand le faux membre et grillé .. Pour ma pars il n'y a qu'une seul solution qui est pratiquée dans les programmes de jeux d'argent en ligne est la copie de la carte d'identité pour valider son profil.. " malgré cette solution il sera toujours possible de crée des fake avec un coût car il devra acheter des scan de carte d'identité pour pouvoir valider ces faux profil " ... Pour en résumer qu'il n'aura jamais de solution réel pour éliminer cette pratique .. À savoir que certain membres habitant dans des pays ou l'euro dollars vaut 6 a 10 fois leurs monnaie cela devient comme un travail " ils font cela toute la journée" ...                  Pour répondre à adryssc : même avec une preuve de double IP l'auteur des fakes à fait croire que c'était son "ces" frère"s" et qu'ils habitaient dans la même maison que j'en rigole encore quand je vois tous les écris et la multitude de profil qu'il crée " en gros je le félicite pour son imagination débordante c un pro du fake qu'il mérite une médaille d'argent...              À vous membres de maniabook de faire le pour et le contre et de ne pas ce faire influencé par certain écris "ne pas croire à l'incroyable"... Ils sont tous là pour la même raison vos referal ...
27 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2016
Tigrou64 n'a pas tard. Et pour te répondre à mon tour, c'est bien cela le problème, sachant que l'on ne demande pas de pièce justificative, on ne peut pas forcément confirmer le fait que plusieurs membres vivent dans la même maison.
Mais demander des pièces justificatives seraient un travail énorme et ce n'est pas prévu pour le moment.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/09/2016
Avec le système d'évaluation des membres, de l'historique des messages, des deals d'un membre, on peut se faire vite une idée du sérieux des membres. Préférez les membres sérieux dans la durée. La dessus, on ne peut pas tricher
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2016
Les membres sérieux dans la durée : même cela n'est pas une certitude " en parlant des fake" en pensant à mon chère ami qui avait fait une vidéo sur les hyip " avec une légère parenthèse sur les double comptes".. Lol .. Et si on imaginé " aucune accusations je le prend en lol " que le membre en question pour alimenté c'est fiche crée des discutions " voir avec des avis négatif pour brouillée les pistes" pour avoir de la popularité comme un chip leader que tous le monde suit du coût son live rang augmente ainsi que son rang rapidement ... Sans rentrer dans les détails ont ne le vois pu depuis cette derniere histoire ou son profil devenait trop chaud car il c'est mi derrière son meilleur fake . enfin bon supprimer les fake et un cercle vicieux car ils ne s'arrêteront jamais tant qu'il y aura des com en jeux ...mieux vaut les repérer et en rire que de les supprimer pour qu'il reviennent avec des nouveaux noms ... Quoiqu'il arrive ont arrive à votre instint de cupidité et de paillettes magique, suive votre instint et les conseils ...que les commentaires bien décoré ..
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-12 à 23:31:56 (Edité 1 fois)
13 Avatar de MikeWin
Le 13/09/2016
En attendant, il ne reste qu'à être vigilant .. Avec l'éxperience, on sait qui est qui.

Peut être que ce serait bien, à l'inverse des "avis défavorables" d'avoir aussi des "avis favorables" de la part des membres.

Je dis ça parceque ça permettrait d'avoir une vision plus réaliste d'un membre.
Pour exemple j'ai donné un avis ojectivement négatif pour des raisons bien fondées sur un prog et j'ai pris  2 avis défavorables de la part de l'admin du prog et de celui qui a créé la fiche sur maniabook.
(Bon perso, de la part de ce que j'appel "des escros en bande organisée" .. ça me fait sourire, surtout quand je vois le niveau, pas franchement doués. Bonjour la réputation du Marketing Francophone avec des gens pareils.)

Par contre j'ai pas mal de monde qui apprécie, sans prétention, mes contributions sur Maniabook. Avec leurs "avis favorables", si ça éxistait, les 2 avis défaforables de Dr Jekill et Mr Hide, auraient moins d'impact sur la vision des nouveaux membres qui découvriraient mon profil.

Enfin c'est juste une suggestion hein .. je vois que les avis défavorables fusent de tous les côtés en ce moment Du coup ça ferait du bien aussi un peu de bonheur ^-^

En plus .. la bande en question, ne sont sur Maniabook, uniquement que pour vendre leur arnaque .. Quand le prog commence à avoir des soucis .. ils disparaissent illico presto. Ils prennent du filleul avec leur discours bien rodé, ne les respecte pas, parfois pire, les méprise (preuve dans mania), s'en fouttent plein les poches, et disparaissent comme des voleurs aussi vite qu'ils sont arrivés. Grâce à moi, quand j'ai mis le doigt la ou il fallait, suite à nos échanges, ils ont pour certains pu atteindre les 15 messages sur maniabook en + d 'un a d'insccription. Youhouuuuu .. ils danse le mia, c'est la teuf !!!!

Si les 2 options éxistaient ("avis favorables" et "défavorables"  alors j'aurai bien plus d'avis positif que négatif .. et eux ce serait l'inverse Haha, bien plus objectif et réaliste ..

Aussi , j'en ai un qui vient me faire de la provoc sur ma messagerie Mania pour se vanter qu'il a chopé 163 filleuls (les pauvres) sur le prog en question. Il a pas compris que perso, je préfére la qualité à la quantité.  Il va même jusqu'à me dire que je le jalouse .. Non mais lui, en psychologie, c'est le cas typique du frustré profond qui est obligé de se prendre pour Dieu pour se sentir d'exister, ou alors il a une toute minuscule ..... BIP. C'est souvent ceux là qui se la jouent .. dérrière un écran de Pc.

Du coup, il me manquait juste l'option "blocage" dans ma boite de mesagerie Mania pour éviter d'avoir à vivre cette éxpérience fantasque qui relève du surnaturel. Je vais pas vous faire un copier coller du discours sans âme et grotesque de l'uluberlu, mais sérieux ....


Blocage Blocage Blocage .. Elle est ou la touche ?
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Dernière édition par MikeWin le 2016-09-13 à 01:12:22 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/09/2016
Avis favorable : le créateur de fake n'hésitera pas de ce mettre encore plus facilement des favorable rapidement grâce à ces fakes .. On reviendra sur la même histoire que les défavorable ...                    Pour le blocage des MP je te conseil de ne pas répondre à la provoque avant la boule de neige qui se transforme en avalanche sur le forum ... Le silence et le report des messages au webmaster serai là meilleur solution ...              
     Restez la tête froide avant de rentrer dans leurs jeux " ils attendent que vous écrivez des messages sur les forums de leurs fiches pour augmenter les degrés voir vous pourrir votre profil sur un commentaire à chaud ...                
  Ou dernièrement "pour ma pars" de faire croire que vous les insulté via les inscriptions sur son lien et de le mettre une capture non certifié sur le forum "en disant voila tigrou64 c'est inscrit sur mon lien est a enregistrer fuckyouwinship " mais c'est grillé car le silence ça les tue ... Par contre en insulte via les liens j'en ai au moins 3 sur chaque programme " à croire qu'il a que cela a faire mais prouve qu'il utilise une multitude de comptes " ....
16 Avatar de 8ko
Le 23/12/2016
pas evident tout ca...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/02/2018
depuis certain changement des régles et de certaine mise aux point du webmaster du maniabook sur les fakes je suis étonné mais il y en a presque pu ... c est le jour et la nuit ... on commence réelement a avoir un maniabook de qualité qui se remarque surtout dans la section hyip ...
fini les dimanche fake ou les grills de certain ...
apres il y en aura toujours mais ceux la seront des top fake donc quasi indetectable car ils connaissent toutes les petits secrét pour resté inaperçu..

sinon comme le dit le webmaster plus haut dans la discution :
Avec le système d'évaluation des membres, de l'historique des messages, des deals d'un membre, on peut se faire vite une idée du sérieux des membres. Préférez les membres sérieux dans la durée. La dessus, on ne peut pas tricher
Avatar de BrainyUP
Le 26/03/2018
Malheureusement, cela arrive toujours sur des forums, surtout s'ils ont pas mal d'inscrits et de trafic.

Il n'est pas possible d'identifier et arrêter tous les faux profils mais une bonne partie semble l'avoir été sur Maniabook, je ne vois quasiment rien de suspect pour ma part.
Félicitations aux admins et modos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/03/2018
attend c est que ton premier jour ici ... lol

Bienvenu sur le maniabook aussinon ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-26 à 20:43:29 (Edité 1 fois)

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal