Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


2
0


1142

Changer Advcash/Payeer - ou comment gagner au change ?

4 Avatar de toyath
Le 09/09/2016
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de rubrique pour cet article, je le poste ici dans le bar,

Il s'agit d'une occupation qui peut rapporter gros si on fait ça toute la journée,
C'est une méthoque qui ne comporte aucun risque, vous avez toujours accès à votre argent puisqu'il transite entre vos différents processeurs de paiement...
Cette méthode unique est très simple, elle consiste à changer votre argent de processeur de paiement par 3 reprises successives, ce qui permet de gagner plus de 1% pour chaque dernière transaction (advcash>payeer) que vous effectuez.

Voici la procédure :
Tout d'abord, vous prenez une somme sur payeer que vous transferez en bitcoin sur le wallet de votre choix ( 0.9% de frais )
Ensuite, vous transférez cette même somme de votre wallet BTC vers advcash ( 0% de frais )
Puis, dernière étape, vous utiliser le site www.changer.com pour échanger cette même somme advcash en payeer, et là, vous remportez un bonus de +2% minimum ( plus vous utilisez changer.com, et plus votre bonus augmente )
Voilà, c'est fait votre argent est de retour sur votre compte payeer avec un léger bénefice ! pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ... avec un petit calcul simple vous avez gagnez +1,1% de votre somme initiale.

Bon, je me dois de publier un démanti,
Effectivement, sur payeer les frais réels sont de 2,82% contrairement à ces 0,9% qu'ils affichent...
Ensuite, la valeur du bitcoin chez payeer est de 640$ alors que chez AdvCash elle est de 620$ environ, suivant les fluctuations,

Sur le papier cette méthode parait très rentable, mais en réalité, et vu les taux différents pratiqués par les processeurs, vous serez perdant à chaque étape.



Bon change !
Dernière édition par toyath le 2016-09-15 à 23:34:57 (Edité 2 fois)
13 Avatar de MikeWin
Le 09/09/2016
Génial ce post ^^
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
4 Avatar de toyath
Le 09/09/2016
Merci
24 Avatar de steph31600
Le 09/09/2016
oui super article.
Le processus est le meme avec PM vers Payeer le bonus est de 2.10%
Un transfert de 100$ de PM vers Payeer rapporte 102.10$
Cet echangeur est vraiment super, il manque encore quelques processeurs pour qu'il soit complet
4 Avatar de toyath
Le 09/09/2016
Oui, aussi, mais ils n'ont plus de fonds PM à priori ^^
4 Avatar de toyath
Le 09/09/2016
Avec cette technique de génie, changer.com deviens le hyip de l'année !
Je m'attends à avoir des commentaires de manias acharnés qui aurraient doublés leur mise dans la journée ...
24 Avatar de steph31600
Le 09/09/2016
heu peut etre pas quand meme
le bonus est de 1 à 2%
8 Avatar de thonys974
Le 09/09/2016
Merci pour ce post
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/09/2016
Pas mal effectivement. Ca parait bizarre que ce soit viable dans le temps.
Il doit y'avoir un risque.... ;-)
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2016
Jolie renard toyath ... Ça va me motiver à me mettre sur advcash ce week-end end ..
4 Avatar de toyath
Le 09/09/2016
"steph31600" a écrit
heu peut etre pas quand meme
le bonus est de 1 à 2%


Effectivement. Mais rien ne t'empeche de passer ta journée a faire ca en boucle !  là du coup, c' est mieux qu'un hyip..voir meme un faucet...(@tigrou)..
Dernière édition par toyath le 2016-09-09 à 19:52:25 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 09/09/2016
En gros il vous faut du Payeer ou BTC                Payeer > Bitcoin (-0.9%)
puis   vos BTC en ADV                                      Bitcoin > Advcash (0%)
et sur changer.com vos ADV en BTC                  Advcash > Payeer (+2%)
Si vous avez du BTC, direct en ADV, puis PAYEER...et puis retour BTC etc..pas mal



Effectivement. Mais rien ne t'empeche de passer ta journée a faire ca en boucle !  

ou via un bot qui le fait automatiquement..mais bon à un  moment ou un autre ca passera plus et voir gel de votre portefeuille a voir^^
Dernière édition par Fredlt le 2016-09-09 à 23:47:32 (Edité 3 fois)
8 Avatar de thonys974
Le 10/09/2016
c'est la même chose avec OKPAY a priori! super
4 Avatar de jumpermachine15
Le 11/09/2016
Transfert de payeer à BTC j'ai -2.8% au lieu des -0.9% annoncé, c'est pareil pour vous ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/09/2016
??? Je pense que tu as confondu l'étape ... Si tu as pas de btc tu échange via payeer des €$ en btc et après tu envoyé sur adv cash .. Ou dans mon cas où j'ai des btc que j'envoie directement sur adv cash ... Enfin bon si j'ai compris ton message et la procédure .. "Pas eu le temps ce week-end de test "
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-11 à 22:58:39 (Edité 1 fois)
4 Avatar de toyath
Le 12/09/2016
Je me dois de publier un démanti,
Effectivement, sur payeer les frais réels sont de 2,82% contrairement à ces 0,9% qu'ils affichent...
Ensuite, la valeur du bitcoin chez payeer est de 640$ alors que chez AdvCash elle est de 620$ environ, suivant les fluctuations,

Sur le papier cette méthode parait très rentable, mais en réalité, et vu les taux différents pratiqués par les processeurs, vous serez perdant à chaque étape.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2016
Je sais pas si vous connaissez l'expression : fausse joie ...
4 Avatar de jumpermachine15
Le 12/09/2016
Dommage c'était une bonne idée
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/09/2016
Ca paraissait trop beau...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar anonyme
Le 15/09/2016
salut 
ça parait beau mais moi j'ai un autre pbleme je ne sais comment alimenter ma carte ADVCASH 
Merci de m'eclairer
bisou
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/09/2016
En 220volt !  direct sur la prise ... 
Sinon tu as une fiche adv cash avec un forum où tu peux poser t'es question sur ce moyen de paiement ..
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-15 à 15:56:42 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 15/09/2016
"tigrou64" a écrit
Sinon tu as une fiche adv cash avec un forum où tu peux poser t'es question sur ce moyen de paiement ..


Exact, il vaut mieux poser les questions directement sur le forum dédié Advcash  : https://maniabook.argentmania.com/business/paiements-en-ligne/advcash/forum
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal