Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


973

La règle du Cow Boy

24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Bonjour
Suite aux différents problèmes rencontrés dernièrement, j aimerai proposer une règle pour les deals. On assiste actuellement à une surenchère de deals de certains "cow boys/ requins" et on à l'impression d etre sur un souk ou chacun y va de sa surenchère de marchands de tapis pour pouvoir s attribuer toute la part du gateau..Est il normal que sur une fiche un seul parrain ait 10 deals de validés et les 4 autres parrains aucun ? (ne cherchez pas une pointe de jalousie je ne suis pas sur cette fiche )
Peut etre serait il judicieux de mettre en place une règle unique : le deal à 50% pour tout le monde.?
Ainsi on reviendrait aux fondamentaux, et les filleuls pourraient choisir leur parrain en fonction de son travail et son investissement.
L'esprit de maniabook est de faire profiter les autres de ses bons plans, d aider chacun à gagner en autonomie, et permettre à nos filleuls de dupliquer notre travail afin d aider leurs filleuls à leur tour..Maniabook doit resté une communauté d entraide !
Il est bien evident que tout le monde ne peut pas proposer 130% de sa com, et il y a les réseaux sociaux pour ça.
Qu'en pensez vous ?
merci
13 Avatar de Razbarra32
Le 02/08/2016
Je suis de même avis que toi Steph!Mais bon Maniabook c'est comme ça!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-08-02 à 11:24:39 (Edité 2 fois)
4 Avatar de sandygold
Le 02/08/2016
Malgré tout le respect que j'ai pour toi, Steph, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Les perrsonnes sont libres de choisir entre l'appat du gain et l'implication. Avant de lancer un deal, on a la possibilité de contacter le parrain potentiel et lui poser toutes les questions que l'on souhaite. On peut également consulter les deals précédents.
Par ailleurs, quel critère te permet d'affirmer qu'une personne proposant un deal avantageux serait moins impliquée que les autres ?
Enfin, si on uniformise les deals, comment feraient les nouveaux membres comme moi pour se démarquer des anciens comme toi qui ont déjà leur réseau ?
4 Avatar de dominodu47
Le 02/08/2016
Moi je suis d accord avec toi et je pense surtout en tant que qualité de parrain ou marraine? Le plus important est la cohesion d équipe
4 Avatar de dominodu47
Le 02/08/2016
Cohésion d équipe = moins de risques. Et donc plus de profit
4 Avatar de sandygold
Le 02/08/2016
Domino, 
Si tu penses que le plus important est la cohésion d'équipe, il n'y a donc aucun intérêt à plafonner les deals.
J'imagine que tu fais ton choix en fonction des personnes et non en fonction des rémunérations.
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
Le but du maniabook est de faire profiter les membres des meilleurs opportunités, ce que tu veux c'est que le parrain gagne plus... au détriment du filleul.
Si on va dans ce sens, pourquoi ne pas mettre des enchères unique à 200 points le premier qui enchérit obtient le lien...

Pour ma part je ne fait pas de deal, mais je suis quand même contre le fait d'uniformisé cela, il faut de la concurrence pour permettre aux membres d'obtenir ce qu'il y a de mieux.
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Pas de probleme on est la pour débattre
Je pense m'etre mal fait comprendre.
Sandygold : Bien sur , nous en tant "qu'anciens" nous prenons les infos avant d'utiliser un deal, et on contacte le parrain avant pour poser des questions. Mais un nouveau va aller directement sur le deal le plus interessant sans forcement faire cette démarche.
Bien évidemment un parrain qui propose un deal a 130% n'en est pas moins méritant sauf quand il demande d annuler les autres deals pour activer le sien.
Justement je pense que si on uniformise les deals les filleuls vont chercher a connaitre les parrains et donc , tu auras toutes tes chances d 'etre choisie. (je ne suis pas ancienne et je n ai pas de réseau j ai juste quelques filleuls fidèles qui me font confiance car ils connaissent mon travail et mon investissement qui n est pas basé uniquement sur le profit des commissions mais sur l aide que je peux leur proposer. J ai debuter comme toi sans aucun filleul et a force de travail certains ont fini par me faire confiance, ils ne sont pas tomber directement chez moi)
Donc je pense qu un nouvel inscrit si il voit un deal a 130% , JAMAIS il ne choisira le tien.
Par contre si il voit plusieurs deals a 50% il prendra le temps de chercher a connaitre chacun et la tu auras autant de chance que les autres.
Fredt : je ne comprends pas ta phrase "ce que tu veux c est que le parrain gagne plus au detriment du fileul..??)
c est tout le contraire, et en plus un parrain ne se quantifie pas seulement au pourcentage de son deal mais surtout a l aide et au travail qu'il fournit. "Obtenir ce qu'il y a de mieux" ne veut pas dire gagner 5$ de plus mais avoir un parrain toujours présent pour l'aider a progresser. Je recois beaucoup de messages de personnes qui ne comprennent pas tel ou tel fonctionnement et je passe beaucoup de temps à leur expliquer. Mais quand je leur demande "que dit ton parrain" ils me repondent "je ne sais pas il ne repond pas a mes messages"
Ne te fais d'illusion, si certain propose 130% c est qu'il en gagne 150 (c'est pas Mère Thérésa ou l'Abè Pierre) c'est juste qu il est "representative member" et qu il touche 2x plus de coms que les autres.
J'éspère que mon poste ne sera pas interpreté de travers car ça n'est vraiment pas le but, et si je vois qu'il devient polémique stérile je l'enlèverai
Bonne journee a tous
4 Avatar de sandygold
Le 02/08/2016
Il ne faut pas oublier non plus que les attentes vis à vis du parrain sont différentes selon les personnes et le type de programme sur lequel on s'inscrit.
Moi je suis assez autonome. J'ai un bon niveau d'anglais, je comprends donc sans grande difficulté les conditions générales d'utilisation, les FAQ et je peux contacter le support sans problème. Je pratique beaucoup les HYIP pour lesquels il y a de grands risques de ne pas récupérer sa mise et par conséquent pour lequels un deal intéressant est un sérieux coup de pouce. J'ai donc peu d'attentes concernant mes parrains sur ces programmes et je suis davantage intéressée par une meilleure rentabilité.

En revanche pour les revshare, le réseau et la relation que l'on entretient avec son parrain sont plus importants.Je choisis donc mon parrain avec plus de précaution.

Tout ça pour dire qu'à mon sens, plafonner les deals serait pénalisant, surtout pour les HYIP.
Dernière édition par sandygold le 2016-08-02 à 12:53:12 (Edité 1 fois)
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
ok vu comme ça , ça se défend.
Mais la tu es sur le versant "filleul/consommateur" et effectivement certains preferent aller au plus offrant et choisir le meilleur deal.
Mais de l autre coté, quand tu seras du coté parrain, tu ne pourras pas espérer qu 'un filleul choisisse ton deal à 50% alors qu'un autre propose 130%..
Reste à définir si Manaibook est un site communautaire d'entraide ou un site de deal.
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
Ce que je veux dire c'est que le fait d'uniformiser les deals n'est bénéfique que pour le parrain pour lui permettre de gagner plus et ne se fait qu'au détriment du filleul...

Le maniabook est avant tout une communauté d'entraide, les deals font partie du maniabook ainsi que les enchères et tout ce qui fait que nous sommes ici....

Si tu souhaite obtenir plus de filleul il suffit de surenchérir, tout simplement...
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Fredt je crois que tu ne me comprends pas...
et non je ne vais pas surencherir pour avoir des filleuls à tout prix , c'est justement ce que je veux éviter mais si ce sont les valeurs que tu encourage ok
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
Tu souhaite uniformisé les deals...non ? 

Mais comme tu passe bcp de temps à répondre et former tes filleuls, tu préfére que les membres choisissent leur parrain non pas par rapport au taux de reversion mais par rapport au suivi.

Oui j'encourage la concurrence, ce n'est aucunement des valeurs, c'est notre société qui est basée ainsi...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
Une petite suite du topic chasseur de referal ... Dans la section hyip "et autres programmes ponzi" les dealeurs sont tellement nombreux qu'ils cherchent des clients .. En effet il en a pour tout les goût s " payeer, payza,bitcoin .." toute les qualités en pourcentage et j'en passe .. C'est que du bonheur pour dénicher les fake et autre requin utilisateur de fake pour les ponzi ! Je m'explique avant d'avoir des bonus négatif sur mon profil " petit clin d'œil a mon chèr ami " .. Avez vous remarqué que certain programme ponzi propose plusieurs niveau de referal "5,3,1% " qui permet à nos requin de s'inscrire trois fois avec un pseudo différent, pour nous proposer des deal avec un retour de 100% de la com "c'est un schéma" ! En réalité ils toucheront les referal du niv 2 et 3 de votre investissement... Maniabook n'étant pas responsable de cette pratique de referal sur les programmes ponzi, je ne vois que vers le programme concerné de faire le trie dans c'est pratique ... Un cri dans l'océan sachant que c'est programme ponzi ne fonctionne que sur la recommandation d'une tiers personne " fameux referal de commission " ... Ce qui entraîne dans beaucoup de cas la fermeture du programme " sans rentrer dans les détail des ponzi " ... Pour résumé les personnes qui vous propose des deal à +100% utilise plusieurs identité quand ils s'inscrivent sur un programme, ce sont des utilisateurs de fake .. Si ils utilisent des fakes à l'extérieur de maniabook encore ça va ça passe ... Mais je me doute que ils s'arrêtent la ... Regardez entre les ligne et passé par les lien des membres au live rang conséquent ou moderateur ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
À quand les deal où on vous envoie une fleur de Marie Jeanne pour vous tranquillizer de votre investissement ? Allez un peut d'imagination ... 
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Tigrou tu vas te faire descendre
et au delà de ça ils vantent leur grand coeur "je propose 130% de com pour que mes filleuls arrivent plus vite a leur ROI, je suis généreux, mais à coté de ça comme ils sont "member representative ils ont 150% de com dont ils sont encore gagnants en faisant croire qu ils ne gagnent rien" mais bon...
je vais clore le débat car j ai reçu assez d'insultes pour aujourd'hui.
J avais émis cette idée mais je vois que ça n'en était pas une bonne tant pis..
Je retourne à mon boulot et c'est la première et la dernière fois que je fais un message publique et ouvert à tous, je n'aime pas recevoir des coups donc je ne m'y exposerai plus !
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
Steph si tu as reçu des insultes en mp n'hésite pas à reporter les messages
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Merci Fred mais je ne vais sûrement pas jeter de l huile sur le feu..
je ne fais pas partie des "hautes sphères" et je n aurai pas gain de cause..
je zap c'est tout et j en tire les enseignements, je suis mieux dans l'ombre  dommage mon intention était bonne
27 Avatar de Fredlt
Le 02/08/2016
Ok sinon nous pouvons bloquer la messagerie de membre.

Non tu as raison de faire des propositions, on peut ou ne pas être d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser insulter ou dénigrer...
Après j'ai répondu mais comme je l'ai dis je n'utilise pas les deals, peut-être à l'avenir, donc je ne parle pas en connaissance de cause..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
Franchement Stéph tu devrai insister sur cette pratique de deal pour ouvrir les yeux des nouveaux membres égaré au milieu de ces avatar ... Pour les messages bienvenu au club !!!, c'est la confirmation que tu nuie à certain utilisateur de fake .. Oui ces fameux requin utilise leurs fake newbie pour faire des messages romantique ... Mais vu qu'ils utilisent des VPN j'appelle cela des Lacoste " petite pattes, grand geulle" voir aussi topic Lacoste* ..
4 Avatar de dominodu47
Le 06/08/2016
Fidèle filleul je trouve que le 50/50 est correct sur les dépôts. Car le parrain prend plus de risque que le filleul.
4 Avatar de sandygold
Le 06/08/2016
Je ne suis pas d'accord avec toi Domino lorsque tu dis que le parrain prend plus de risque que le filleul. 
Le deal est un pari assi bien pour le parrain que pour le filleul. Ni le parrain ni le filleul ne sont certains que le programme fonctionnera comme ils veulent. Le filleul peut tomber sur un parrain qui ne respecte pas ses engagements. Le parrain ne fait que rétrocéder une partie de sa commission (ce qui pour moi ne représente que du bonus, vu qu'il ne touche pas à sa mise de départ).

Un deal à plus de 50% (voire 100%) peut être un excellent investissement pour le parrain si le filleul a une bonne généalogie. 
Il m'est arrivé souvent d'offrir leur mise de départ à des filleuls très fidèles sur des programmes auxquel je crois et d'avoir pu récupérer plusieurs fois cet investissement.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/08/2016
Celui qui prend les risque c'est celui qui test le premier le programme "ponzi ou non " ... Souvent auteur de la fiche " dans certain cas " .. Les parrain qui ce greffe sur les deal prennent un risque plus important que le filleule si le deal ce passe au moment des pending "ponzi" les filleules prenne seulement le risque de ne pas avoir leur retour de commission si il passe par un avatar " fake et autre " ... Dans les programmes ponzi le risque est en permanence ...
27 Avatar de Fredlt
Le 07/08/2016
A savoir pour un ponzi, premier inscrit premier servi...les filleuls prennent le risque de voir leur investissement s'évaporer tout comme le parrain, mais généralement le parrain étant inscrit avant, aura plus de chance d'obtenir son roi.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/02/2018
"tigrou64" a écrit
Une petite suite du topic chasseur de referal ... Dans la section hyip "et autres programmes ponzi" les dealeurs sont tellement nombreux qu'ils cherchent des clients .. En effet il en a pour tout les goût s " payeer, payza,bitcoin .." toute les qualités en pourcentage et j'en passe .. C'est que du bonheur pour dénicher les fake et autre requin utilisateur de fake pour les ponzi ! Je m'explique avant d'avoir des bonus négatif sur mon profil " petit clin d'œil a mon chèr ami " .. Avez vous remarqué que certain programme ponzi propose plusieurs niveau de referal "5,3,1% " qui permet à nos requin de s'inscrire trois fois avec un pseudo différent, pour nous proposer des deal avec un retour de 100% de la com "c'est un schéma" ! En réalité ils toucheront les referal du niv 2 et 3 de votre investissement... Maniabook n'étant pas responsable de cette pratique de referal sur les programmes ponzi, je ne vois que vers le programme concerné de faire le trie dans c'est pratique ... Un cri dans l'océan sachant que c'est programme ponzi ne fonctionne que sur la recommandation d'une tiers personne " fameux referal de commission " ... Ce qui entraîne dans beaucoup de cas la fermeture du programme " sans rentrer dans les détail des ponzi " ... Pour résumé les personnes qui vous propose des deal à +100% utilise plusieurs identité quand ils s'inscrivent sur un programme, ce sont des utilisateurs de fake .. Si ils utilisent des fakes à l'extérieur de maniabook encore ça va ça passe ... Mais je me doute que ils s'arrêtent la ... Regardez entre les ligne et passé par les lien des membres au live rang conséquent ou moderateur ..


.message du 2/08/2016 donc ça fait +1an

je revien aussi sur un point des deal a 100% ou plus voir recouvrement
ayant eux x changements sur le maniabook et régles on ne vois pu de faux deal de fake etc ...

parcontre quand vous proposez un deal de 100% par exemple sur un programme qui propose du multiniveaux d affiliation cela vous permez imaginon que si vous avez un affilié qui fait aussi du parrainage de toucher la com du niveau 2 voir 3 par la suite ... etant aussi une strategie qui peut etre développé si des parrainneurs maniabook se mettent en accord pour que un passe par l autre et que l autre parraineur passe par le second parraineur etc ... enfin bon difficile a expliqué et a mettre en pratique sauf si certain veulent jouer en équipe ...
Avatar anonyme
Le 12/03/2018
il semble un peu injuste

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal