Salut la team ! Alie, 26 ans.
Toujours en train de chercher des petits plans pour mettre du beurre dans les epinards parce que bon, la vie devient carrement chere en ce moment on va pas se mentir... Je touche un peu a tout ce qui est sondages, cashback (le sang) et je commence a regarder serieusement du coté de la crypto meme si ca fait un peu peur au debut lol. Au plaisir de vous lire et de gratter quelques € de plus ensemble !
13
Le 15/01/2026
Bonjour Alie Bienvenue parmi nous. Oui, la crypto fait peur, je pense qu'il faut aimer les montagnes russes et éviter les décisions prises "à chaud" si on n'a pas les reins très solides. Toujours accepter que l'on peut tout perdre, mais c'est bien ce qu'on fait quand on achète un ticket de loto, non ? Bonne chance sur ton nouveau terrain de jeu.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
25
Coucou tout le monde ! Moi c'est Alie
Toujours en train de chercher des petits plans pour mettre du beurre dans les epinards parce que bon, la vie devient carrement chere en ce moment on va pas se mentir... Je touche un peu a tout ce qui est sondages, cashback (le sang) et je commence a regarder serieusement du coté de la crypto meme si ca fait un peu peur au debut lol. Au plaisir de vous lire et de gratter quelques € de plus ensemble !