Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...

0
0

39

Présentation

Le 19/09/2025
Salut,
Sebastian, 31 ans, Lyon. Je bosse comme photographe et je fais aussi du trading crypto pour diversifier mes revenus. Je passe pas mal de temps à analyser les tendances et à noter ce qui peut servir pour mes positions. Entre deux écrans, je trie mes archives photo ou je bosse sur des projets perso, ça garde l’esprit occupé et ça change un peu de la routine.
9 Avatar de PIGALO18
Le 19/09/2025
Salut et bienvenue Sebastian31,
Je suis également trader c'est réellement l'une des meilleurs activité  sa offre la liberté financière, geographique, et temporelle (sa me prend moins de 2H par jours pour trader).
13 Avatar anonyme
Le 20/09/2025
Bonjour et bienvenue à toi L'équipe des traders s'étoffe encore. Avec les prédictions contradictoires des analystes, vous devez avoir du boulot
9 Avatar de PIGALO18
Le 20/09/2025
Il y'a plusieurs méthodologie de trading, je n'utilise pas de l'analyse fondamental pour prendre mes décisions de trading. Je fais uniquement de l'analyse technique, bien évidemment je regarde aussi le calendrier économique pour diverse raison. Une fois cette compétence maitriser c'est littéralement un métier de retraiter. La plupart du temps je passe que quelque minutes par jours a travailler sur mon trading mes journées chargée me prend moins de deux heures par jours et je ne travail pas le week-end ni les jours fériée et prend des vacances quand j'en ai envies et le plus drôle dans tous sa je peu passer encore moins de temps si j'opte pour un style de trading plus passif.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs