Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...

0
0

44

Bonjour

Le 04/05/2025
Bonjour à tous,Je viens tout juste de rejoindre la communauté, et je suis ravi de pouvoir échanger avec des personnes qui s'intéressent comme moi aux solutions alternatives pour gagner sa vie ou développer une activité indépendante.Depuis quelques mois, je m’intéresse de près aux cours particuliers de mathématiques en ligne, un domaine qui, mine de rien, attire de plus en plus de demande. Il semble que beaucoup de parents (et d'étudiants) soient à la recherche de profs compétents et disponibles à distance, surtout depuis la pandémie.Je réfléchis sérieusement à développer une activité dans ce secteur. Est-ce que certains ici ont déjà tenté l'expérience (côté prof ou côté client) ? Avez-vous des retours ou conseils sur les plateformes qui fonctionnent bien ou sur la manière de se lancer efficacement ?
Progresser devient facile avec un soutien de mathématiques adapté.
99 Avatar de BONSPLANS
Le 07/05/2025
Bonjour et bienvenue sur maniabook.
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions auprès de la communauté du forum.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs