Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...

0
0

404

Comment suivez-vous vos gains?

4 Avatar de notkirby
Le 28/12/2024
Bonjour à tous,

En 2024 j'ai décidé de tenter de suire mes gains grâces aux différents sites en lignes (sondages, cashbacks,....). J'encode tout ça dans un tableur.

Le but étant de me "forcer" à verser ses gains dans un investissement.

Par exemple, cette année j'ai fait 652,93€ sur ces différents sites (je sais, je suis certainement petit joueur comparé à certains mais je ne compte pas dedans les investissements, je ne fait pas de HYIP, MLM,...). Certains de ces gains étaient en carte cadeau, d'autres sur paypal, d'autre en virement bancaire,....Et bien j'ai fait une enveloppe chaque mois correspondant aux gains et je les ai investis. Pour le moment chez Mozzeno (je suis belge^^) mais je diversifierai au fur et a mesure.

Et vous, commenct procédez-vous? Comment suivez-vous vos gains (si vous les suivez) qu'en faites-vous,..... Cela m'intéresse et pourrait peut être donner des idées à chacun.
J'aime les bons plans, les économies et les investissements et j'aime en parler sur mon blog.
Envie de tester Emrys? C'est par ici que ça se passe : https://bit.ly/inscription-emrys
12 Avatar anonyme
Le 28/12/2024
Pas de suivi pour moi. Dès que j'ai un peu, j'achète de la crypto, et je laisse dormir. L'objectif étant de constituer un petit portefeuille pour le jour où je pourrai nous offrir un beau we prolongé On peut toujours rêver )
13 Avatar de AlainR
Le 30/12/2024
Je ne suis pas mes gains du maniabook, ils sont encore moins élevés que Notkirby.

Je pense que je devrai, car c'est quand on prête attention à un sujet qu'il peut s'améliorer.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs