Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


952

Chiant et lassant...

4 Avatar de Okis Trebor
Le 07/07/2016
Je ne les citerai pas, mais j'ose espérer qu'ils se reconnaîtront :
* "HYIP super intéressant, je tente, je poste les preuves de paiement (Moyenne : 10 fois / mois)
* "A ne pas manquer, le Revshare du moment, J'EN SUIS CERTAIN"
* "Des rendements intéressants, soyez les premiers, j'en suis"
* Et d'autres dans ce registre, 10 fois/jours........!!!!!!!!!!!!!!!!!

RESULTAT : Pour ma part, je survole Mania, mais ne m'attarde plus! Les aventuriers de l'Arche Aléatoire me saoûlent! Il y en a 4 ou 5, mais alors soyons honnêtes:
Nous avons le TOP du TOP!!!!

Aux modérateurs : ne pourrions nous pas réfléchir à de nouvelles dispositions sur ce forum, qui obligeraient, le cas échéant, à vérifier et limiter les publications des baltringues notoires?????
Il en va de la pérennité de Mania...

Best regards
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/07/2016
Pour certain tous les moyens sont bon ... Même pour quelques centimes ... Même si on supprime le membre il le refera sous un autre nom ... C'est comme le poker il y en a qui bleuf a tous les coups et c'est grillé et d'autre qui joue que les bonnes cartes ...
27 Avatar de Fredlt
Le 09/07/2016
On ne peut pas tout aimer, certains avis comme certaines fiches. Le maniabook est une communauté pour tous, chacun peut donner l'avis, la note qu'il veut, si on se met à la censure cela deviendra vite un club restreint et cela ne sera pas du tout pérenne ....

pk pas non plus alors faire payer l'obtention d'une fiche comme sur un autre site, supprimer le lien de parrainage pour chaque avis, en gros...tout les avantages que nous n'avons pas ailleur, là il n'y aurais plus rien à y re-dire

Bonne journée
69 Avatar de hyipster
Le 09/07/2016
Oui pas évident de faire le tri, c'est tentant de poster des tas de fiches et de ramasser des commissions facilement mais je peux vous assurer par expérience que cette méthode ne fonctionne pas. Si vous n'êtes pas focus sur votre programme, c'est à dire un participant actif qui connait bien le site et sait en parler alors vous n'aurez que trés peu de filleuls actifs, et si vous postez trop de fiches et surtout des fast scams alors plus personne ne vous suit.

Il vaut donc mieux être un peu sélectif dans le choix des programmes que l'on poste sur le maniabook et un peu sobre dans ses commentaires. Personnellement je rejette les fiches avec des !!!!!!!!!! à tout bout de champs et des phrases entières écrites en majuscules, idem pour les comparaisons hors de propos genre "le nouveau traffic monsoon", etc. Mais on ne peut pas non plus tout rejeter sous pretexte que ça nous énerve, un forum reste un endroit ou l'on peut s'exprimer.

Un bon moyen de calmer les stakhanovistes de la fiche serait de baisser le nombre de points attribués pour la rédaction d'une fiche, il est actuellement de 100 et certains semblent poster des fiches au kilométre dans le seul but d'accumuler des points pour prendre les liens des fiches les plus interessantes.
27 Utilisateur désactivé
Le 22/07/2016
Je suis d'accord sur le fait que c'est usant de voir les vendeurs de rêve se multiplier, mais c'est le mauvais côté du succès de Maniabook. Plus un site devient réputé, plus on y voit arriver des personnes mal intentionnées. 

À titre info, avec les autres modo, on passe de plus en plus de temps à dénicher les personnes essayant de gratter le système du Book malhonnêtement, ce qui nous fait perdre du temps à l'accompagnement des membres et le bon déroulement du forum. Je ne dis pas ça pour nous faire mousser, loin de là, mais juste pour que vous compreniez où nous en sommes. C'est pour cela que votre aide est toujours la bienvenue, car nous ne pouvons pas avoir les yeux partout, on vous remercie donc de prendre à coeur ce qu'est un Forum Communautaire  

PS : Les escrocs on les aura à la longue
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/07/2016
"hyipster" a écrit
Oui pas évident de faire le tri, c'est tentant de poster des tas de fiches et de ramasser des commissions facilement mais je peux vous assurer par expérience que cette méthode ne fonctionne pas. Si vous n'êtes pas focus sur votre programme, c'est à dire un participant actif qui connait bien le site et sait en parler alors vous n'aurez que trés peu de filleuls actifs, et si vous postez trop de fiches et surtout des fast scams alors plus personne ne vous suit.

Il vaut donc mieux être un peu sélectif dans le choix des programmes que l'on poste sur le maniabook et un peu sobre dans ses commentaires. Personnellement je rejette les fiches avec des !!!!!!!!!! à tout bout de champs et des phrases entières écrites en majuscules, idem pour les comparaisons hors de propos genre "le nouveau traffic monsoon", etc. Mais on ne peut pas non plus tout rejeter sous pretexte que ça nous énerve, un forum reste un endroit ou l'on peut s'exprimer.

Un bon moyen de calmer les stakhanovistes de la fiche serait de baisser le nombre de points attribués pour la rédaction d'une fiche, il est actuellement de 100 et certains semblent poster des fiches au kilométre dans le seul but d'accumuler des points pour prendre les liens des fiches les plus interessantes.


On devrait baisser le nombre de points pour les Hyips car il y en a qui abuse sérieusement.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
4 Avatar de Okis Trebor
Le 24/07/2016
Ou demander que celui qui publie une fiche prouve qu'il a investi dans le programme !!!
Perso, je serai ok pour qu'on me déduise un certains nombre de points / publication.

Il ne s'agit que d'idées à la volée...

Cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2016
Ont devrait ne pas attribué de point du tout pour faire une fiche si il y a des referal en jeu
Dernière édition par tigrou64 le 2016-07-24 à 22:28:17 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2016
Je suis d'accord pour la réduction de point pour les fiches Hyip. 
Par contre on ne peut pas ne pas en attribuer, c'est l'essence même du ManiaBook, etre récompensé par son activité.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
5 Avatar de gyropode
Le 25/07/2016
Oui, baisser les points et mettre des preuves de paiements.
Ou mieux encore: attribuer les points quand la preuve de paiement et/ou suivi de la fiche (forum actif par ex) a été posté. C'est une idée ça !!
Dernière édition par gyropode le 2016-07-25 à 09:13:56 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 25/07/2016
Oui bonne idée, pas sur qu'elle soit facile à mettre en oeuvre par contre, il faut que tout puisse être automatisé sinon c'est ingérable. On peut soumettre l'idée au webmaster, au moins pour la rubrique hyips qui est la plus fournie en fiches à l'abandon.
5 Avatar de gyropode
Le 25/07/2016
oui c'est la question que je me suis posée après coup, ça ne doit pas etre si facile à mettre en place et en effet, ce doit être automatisé, sinon ça vous donnerait encore plus de boulot
4 Avatar de dominodu47
Le 25/07/2016
Je pense qu il faut payer via des points mania ainsi cela limiterai les faux profils au moins deux cents point comme pour un debut d enchère et ainsi cela vous laisse une semaine pour les traquer .je suis d accord avec vous.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2016
Donner deux cent voir plus pour créer une fiche limitera les fake ... Tres bonne idee de domino du 47 ...
Avatar anonyme
Le 30/07/2016
Bonjour, bah c'est normal, puisque pour certains tous lees moyens sont bon!
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
Merci tigrou64 de toute façon une fiche au bout de 3 mois vaut minimum 200 points
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
Apres il pourrait avoir un classement de renommé. Comme avec Alexa et ainsi voir les sites les plus intéressants. Un peu de boulot pour se simplifier la vie .
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/07/2016
Sachant que tu parle de programme ponzi, c'est l'auteur de la fiche qui devrai faire une capture écran .. Mais bon ce sont que des courbes, le programme peut fermée le lendemain
4 Avatar de dominodu47
Le 31/07/2016
Oui mais pour des programmes de 3mois ou plus on voit leur evolution
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/07/2016
On parle de programme ponzi : t'en connais beaucoup qui ont durer plus trois mois ? Reelement il doit en avoir 10 ...
4 Avatar de dominodu47
Le 31/07/2016
Ah d accord.donc extrêmement risquer.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal