Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


714

Proposez-moi un nom

7 Avatar de PIGALO18
Le 25/09/2021
Salut à toute la communauté de Maniabook. J'ai toujours été nul pour trouver des nom cool j'ai envie de créé des business en lignes (actuellement une boutique de POD). J'aimerais solliciter votre aide proposez moi des nom d'entreprise ou de marque qui pourrait m'inspirer s'ils vous plaît. J'ai opté pour TagTache mais j'ai supprimer l'idée vue que je veux un nom dans lequel je pourrais me diversifier plus-tard et je crois pas me diversifier avec un nom comme TagTache je cherche un nom d'entreprise depuis plusieurs semaines je fais énormément de recherche sans trouver le nom idéal. Je souhaite juste un nom de marque cool tels que Google, Amazon, Shopify, Pinterest, Apple, Canva etc... Mais j'ai juste des idées comme TagTache, LacBleu, Perfect, etc... Que je trouve pas très intéressant j'attends vos propositions.
74 Avatar de Fred77
Le 25/09/2021
Un nom sympa ? Pigalo !!
7 Avatar de PIGALO18
Le 25/09/2021
J'ai finalement pris Coloris- comme nom Pigalo j'ai inventé ce nom lorsque je devait mettre un speudo dans un jeu en ligne mdrrr j'avais pas l'inspiration
13 Avatar de AlainR
Le 21/07/2022
Pigalo, c'est top comme nom, cela sonne bien et permet de créer une identité de marque forte.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal