Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


947

Comment vous détendez-vous habituellement après une journée de travail fatigante ?

Utilisateur désactivé
Le 28/07/2021
Écouter de la musique à la radio online  est ma façon de me détendre après une journée de travail fatigante, où je peux me mêler à mes amis musiciens préférés pour oublier tous les problèmes que la vie et le travail me créent. Parfois, cela m'aide aussi à améliorer mon écoute, ma communication et capacités de présentation
Si vous êtes fatigué, essayez d'écouter la radio !
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-11-13 à 09:29:57 (Edité 3 fois)
99 Avatar de widyship
Le 28/07/2021
c'est bien quand meme ton truc !! moi je me detends a traquer les lokass avec leur faux comptes, leur fausses preuves de paiement je surveille aussi les faux promoters bidon et les menteurs ils sont tellement nombreux que c'est vraiment relaxant de leur courir derriere et voir comment ils me cassent du sucre sur le dos ..il y a une petite communauté tres soudée qui se croit plus malin que les autres et pourtant ce sont souvent eux les plus nul .dois je aussi parler de ceux qui volent les assurances des fois proposées par les admins des programmes et qui garde tous pour eux justement. .mais cela n'a pas l'air de deranger les autres , du moment qu'ils peuvent faire des profits avec eux le reste est moins important ..

des fois aussi je m'amuse a regarder un peu les moniteurs pour voir ceux qui trafiquent leurs statistiques et ceux qui créent de faux depots pour ameliorer leurs evaluations. c'est pathetique mais tres rigolo , c'est sont une petite bande de clowns et j'aime bien eviter justement leur compagnie et surtout ne plus croire a leur mensonge ..

ton message est plein d'amour de propos positif je t'en remercie de la part de tous nos membres tu m'a donner envie d'aller ecouter radio shalom.. 

encore merci a toi !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
Après une longue et dure journée de travail
Je m'allonge en petite culotte dans le canapé 
j'allume ma télé ainsi que ma console ps4 
et je joue Call of Duty????
99 Avatar de widyship
Le 09/08/2021
"Bledine" a écrit
Après une longue et dure journée de travail
Je m'allonge en petite culotte dans le canapé 
j'allume ma télé ainsi que ma console ps4 
et je joue Call of Duty????


cela laisse reveur ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 27/06/2022
Je me détends généralement en jouant au jeu Free Fire avec la meilleure application de support de jeu Robar cuentas por id
61 Avatar de Sicilien94
Le 05/07/2022
"Bledine" a écrit
Après une longue et dure journée de travail
Je m'allonge en petite culotte dans le canapé 
j'allume ma télé ainsi que ma console ps4 
et je joue Call of Duty????


Moi aussi idem PS4, soit je joue soit je lance Netflix ou Youtube
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
13 Avatar de AlainR
Le 06/07/2022
Je regarde plutôt des films ou des vidéos sur Youtube.
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 01/11/2022
Ayant vu un topic concernant la modération juste avant, je n'ose pas vous en parler de peur d'être ban pour incitation à se droguer, boire ou d'utiliser l'autre internet

*De toute façon je ne travail pu depuis que j'ai une chaise à roulette.
2 Avatar anonyme
Le 04/02/2024
Avec mon métier qui est très chronophage, c'est souvent que je rentre claquée du boulot. En général, je n'ai pas envie de faire grand chose et je préfère regarder Netflix. Mais des fois, quand l'occasion se produit, je peux sortir avec des potes pour une soirée resto/ciné
Avatar anonyme
Le 25/03/2024
After a long day at work, I typically like to unwind by taking a hot shower or bath to help release any tension in my muscles. Then, I enjoy settling down with a good book or watching an episode of my favorite TV show to take my mind off the stresses of the day. Sometimes, I'll also make myself a cup of tea or indulge in a sweet treat while I relax. Spending time with my pets or going for a leisurely walk outside also helps me clear my mind and destress. Overall, finding a balance between quiet relaxation and engaging activities helps me recharge and prepare for the next day.
Avatar anonyme
Le 12/04/2024
J'écoute souvent des livres audio après une journée de travail fatigante, cela m'aide à détendre mon esprit.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal