Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


976

Avez-vous un business en ligne qui vous rapporte minimum 10$ la journée ?

7 Avatar de PIGALO18
Le 30/04/2021
Salut tout le monde, j'aimerais juste prendre connaissance d'un business qui peu me rapporter 10$ par jours sa pourrait aider tout le monde les hyip sont trop risqué sa peu scam a tout moment c'est pour sa que j'ai arrêté après de nombreuses perte
99 Avatar de widyship
Le 30/04/2021
tu as maniabook pour cela justement  

apres rien n'est sur comme d 'habitude ... je vois que tu sors moins de fiches ces temps ci c'est bien ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar de PIGALO18
Le 30/04/2021
C'est normal je recherche la qualité par rapport à la quantité je compte bientôt commencer les deals avec de vrais business que je juge selon moi de très bonne qualité et sûr
10 Avatar de nordine2013
Le 30/04/2021
tout depend de votre implication sur le business luis meme et si tu est pres ainvestire
2 Avatar anonyme
Le 10/05/2021
J'en connais de sérieux qui n'est pas hyip.
31 Avatar de Xandre
Le 24/05/2021
Le parrainage, avec un bon réseau d'annonces et une certaine notoriété il est possible d'avoir ce genre de résultats et même plus encore 
2 Avatar anonyme
Le 27/05/2021
Franchement moi aussi j'en veux. De Mars à Avril 2021 j'ai été financièrement étouffé par les scams de divers Hyip. Je ne sais vraiment plus quoi foutre en ligne. Je suis seulement resté accroché au Maniabook, espérant trouver une opportunité de consolation. N'oubliez donc pas de m'informer dès que vous en avez.
Merci
3 Avatar anonyme
Le 30/05/2021
Perso, mes petits revenus réguliers :

1) crowlendig avec une petite somme investie. 6 à 7 % d'intérêts annuels. Je réinvesti les intérêts...Se sont des micro revenus réguliers.  Pour le moment, sur 4 plateformes à l' essai, (6 mois),  3 sont très positives et 1 laisse à désirer. Je vais sûrement garder les 3 pour plus d'investissements.

2) faucets de cryptomonnaies (gratuit), puis place les maigres gains en staking sur des plateformes de crypto . ( Environ 5 euro /mois de gains total ce mois) et je stak les intérêts (10 à 15% intérêts annuel) donc ça augmente gentillement. La"chasse" de faucets est chronophage, Mais il faut imaginer du long terme et des intérêts pouvant devenir exponencielle (positif ou négatif) avec la cryptomonnaie.

3) le placement de cryptomonnaies sur des plateformes de trading, investissements très risqués, par exemple, ce mois, ça s'est bien cassé la tronche. (Mes placements ont fondu de 50% !!!). Mais en calculant les intérêts depuis le début de  mes investissements, je reste en positif. (En particulier avec un placement qui m'a fait du x 100). Mes cryptomonnaies attendent en espérant que les cours remontent rapidements. 

Ce crash est très certainement une opportunité pour entré en cryptomonnaies...

4) Le parrainage, j'y crois assez. Il suffit d'avoir un  peu de chance et recruter un bon filleul actif. Si mes parrains de faucets me lisent ...
2 Avatar anonyme
Le 30/05/2021
Merci  pour ces bonnes informations
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-05-31 à 08:26:35 (Edité 1 fois)
4 Avatar de MinieMoog
Le 31/05/2021
2) faucets de cryptomonnaies (gratuit), puis place les maigres gains en staking sur des plateformes de crypto . ( Environ 5 euro /mois de gains total ce mois) et je stak les intérêts (10 à 15% intérêts annuel) donc ça augmente gentillement. La"chasse" de faucets est chronophage, Mais il faut imaginer du long terme et des intérêts pouvant devenir exponencielle (positif ou négatif) avec la cryptomonnaie.

Bonjour Xlea...
Etant encore un peu novice sur le sujet, pourriez-vous me dire quelles sont les plateformes qui permettent de faire du staking ?
Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement,
Catherine
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 31/05/2021
"MinieMoog" a écrit

Etant encore un peu novice sur le sujet, pourriez-vous me dire quelles sont les plateformes qui permettent de faire du staking ?


 


Il serait préférable de poser cette question à la communauté maniabook sur le forum cryptomonnaies  ; il y aurait davantage de réponses, susceptibles d'intéresser aussi les membres fréquentant cette rubrique.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-05-31 à 14:51:10 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 31/05/2021
Merci pour cette réponse. C'est une bonne orientation
Avatar anonyme
Le 09/08/2021
Merci pour vos partagés d'expériences ????
7 Avatar de PIGALO18
Le 09/08/2021
"Bledine" a écrit
Merci pour vos partagés d'expériences ????


Depuis que j'ai écris ce post j'ai testé de nombreux business d'investissement et tous étaient des ponzi le dernier était un fameux e-commerce a revenus partagé et j'y est cru (au début uniquement) mdrrrr! Je ne crois plus que l'on peu gagner même 10€ la journée voir 3000€ le mois sans effort en y investissant dans des Hyips sans prendre de très gros risques financiers avec parfois un nombre  important de fileules déposant de grosse sommes a son actif parcontre je suis convaincu que c'est possible de réussir grâce au business en ligne en fournissant des efforts et en investissant du temps dans des business en ligne avec un potentiel de rentabilité élévé après avoir suivi des formations de qualité auprès de vrai entrepreneur web. Je crois sincèrement que les Ponzis sont juste un moyens de s'amuser en investissant de l'argent que l'on peu se permettre de perdre sachant que la très grande majorité des investissements en ligne son des ponzis.Bon Gains à tous!!!
Avatar anonyme
Le 20/08/2021
"PIGALO18" a écrit

"Bledine" a écrit
Merci pour vos partagés d'expériences ????


Depuis que j'ai écris ce post j'ai testé de nombreux business d'investissement et tous étaient des ponzi le dernier était un fameux e-commerce a revenus partagé et j'y est cru (au début uniquement) mdrrrr! Je ne crois plus que l'on peu gagner même 10€ la journée voir 3000€ le mois sans effort en y investissant dans des Hyips sans prendre de très gros risques financiers avec parfois un nombre  important de fileules déposant de grosse sommes a son actif parcontre je suis convaincu que c'est possible de réussir grâce au business en ligne en fournissant des efforts et en investissant du temps dans des business en ligne avec un potentiel de rentabilité élévé après avoir suivi des formations de qualité auprès de vrai entrepreneur web. Je crois sincèrement que les Ponzis sont juste un moyens de s'amuser en investissant de l'argent que l'on peu se permettre de perdre sachant que la très grande majorité des investissements en ligne son des ponzis.Bon Gains à tous!!!

merci beaucoup
tes écrits sont très instructifs
merci infiniment
.
2 Avatar anonyme
Le 07/11/2021
La règle numéro 1 c'est de te diversifier. Bien entendu, tu peux gagner 10 dolls par jour, voir beaucoup plus. L'essentiel est d'avoir une bonne stratégie et surtout, de s'y tenir. Personnellement, cela fonctionne pour moi, et bien au delà de 10 dolls par jour. Après c'est comme dans tous les business, il faut de l'intuition et de la dextérité. J'ai 4 sociétés, toute un peu différente, qui m'ont appris une chose : y'a rien de gratuit dans la vie, si tu crois comme 
Pigalo18 que ça va venir facilement, tu vas effectivement te planter.

En 3 mots : Analyse, stratégie, diversité....
7 Avatar de PIGALO18
Le 09/11/2021
"Tobecome" a écrit
La règle numéro 1 c'est de te diversifier. Bien entendu, tu peux gagner 10 dolls par jour, voir beaucoup plus. L'essentiel est d'avoir une bonne stratégie et surtout, de s'y tenir. Personnellement, cela fonctionne pour moi, et bien au delà de 10 dolls par jour. Après c'est comme dans tous les business, il faut de l'intuition et de la dextérité. J'ai 4 sociétés, toute un peu différente, qui m'ont appris une chose : y'a rien de gratuit dans la vie, si tu crois comme 
Pigalo18 que ça va venir facilement, tu vas effectivement te planter.

En 3 mots : Analyse, stratégie, diversité....


Ton post est totalement exacte actuellement je fais de l'affiliation et mettre les choses en place demande énormément de travail même si après ce business model peu passer en semi-automatique sa demande énormément de travail au début de la promotion d'une nouvelle offre, surtout si on débute il faut se créer une audience, amener du trafic etc... 

Maniabook est un très bon sites parcontre je ne sais pas si l'on peu atteindre 10$ minimum par jours grâce à ses fiches avec son lien de parrainage renseigner même si sa reste possible bien sûr, mais sa reste assez logique sachant que dans plusieurs business en ligne il n'y a pas de revenus récurrents.

Dans tous les cas cela dépend du niveau dans le business en ligne de tout un chacun car à la base la diversification signifie posséder plusieurs actifs et avec plusieurs actifs rentables en peu se faire même 1000$ par jours n'empêche que cela demandera à un moment donné de fournir énormément d'efforts.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal