Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


1039

Adryssc le guerrier !

65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
Un employé du bar est revenu de vacances en pleine forme, il a retiré 65 chewing gum sous les tables en moins de 1heure … fatigué il est rentré chez lui sans commentaire … ? ! …

voir le 3/06/16
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
certain commentaire de client qui avait laisser leurs chewing gum sous la table en esperant le recupéré ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
mon preferé  !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
Je vous laisse commenter ça bravoure... Les chewing gum son toujours dans la poubellle ... Adryssc sans rancune ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-05 à 11:54:30 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
je lui ai envoyé une carte postal pour qu'il revienne nous raconté ces vacances ...
27 Avatar de Fredlt
Le 05/06/2016
C'est pas sympa de ta part....si tu veux devenir modérateur.....n'hésite pas à en faire la demande. Sam n'a pas crée argentmania pour balancer sur les autres membres...

J'ai du mal à te suivre parfois....tu demande pas mal de renseignement, renseignement que forcément vu ton expérience, tu connais...exemple le bitcoin...(par rapport à quoi le taux du bitcoin fluctue)...

Sur ta fiche de présentation tu nous dis que tu as débuté par les options binaires ensuite le trade puis les hyip. Je présume donc que pour avoir osé t'aventurer dans ces chemins cahoteux tu as forcément dû te renseigner énormément pour essayer d'en tirer un maximum de profit..alors pourquoi demander quel instrument joue sur le taux du bitcoin..

Hs désolé

Au début de l'année c'est la monnaie chinoise qui à fait fluctufié le taux...les chinois, enfin pas ceux au "smic", ont eu peur d'une dépréciation de leur monnaie et ont donc investi une partie de leur économie dans une autre monnaie ou voire plusieurs autres monnaies, certains ont choisi une monnaie virtuelle, en l'occurence le Bitcoin, pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'une adresse, qu'il est aisé de blanchir de la monnaie grâce au bitcoin et voila que le taux à augmenté...non pas par rapport à la devise ¥ (quoique là l'echange s'est fait en ¥ ) mais simplement par cette fameuse balance achat/vente.

Mi 2013 les frères Winklevoss commencent à investir dans le bitcoin, fin 2013 le taux (que je trouve sur évalué et c'est à ce moment qu'il fallait vendre) dépasse les 1000$

Cette monnaie virtuelle décentralisée, qui s'échange mi 2013 autour de 90 dollars l'unité, attise les appétits. A l'échelle de "l'écosystème" bitcoin, les frères Winklevoss ne sont pas de petits joueurs : ils détiennent environ 20 millions d'unités

Suite à cette fin d'année il n'atteindra plus jamais ce taux, à moins d'avoir un gros investisseur désirant passer à la machine à laver son énorme portefeuille.

Pour la fameuse loterie, crée toi un double compte via le plugin ZenMate pour chrome ou firefox et tu verras que le taux n'est pas du tout le même pour les nouveaux il est plus élevés de 100 à 200.

HS FINI ^^

En conclusion, je pense que tu tente d'obtenir le maximum de connaissance de chaque membre afin de les évaluer un peu comme sur une échelle de richter, cela te permettra de t'en servir ou pas en temps voulue.
Ta soif de connaissance est énorme et à certainement déjà dû te porter préjudice. Et j'en passe un peu

Là franchement je trouve que tu va trop loin, je remercie Adryssc pour le boulot qu'il effectue
Dernière édition par Fredlt le 2016-06-05 à 14:30:10 (Edité 1 fois)
27 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
Je n'ai pas nécessairement envie de répondre à Tigrou64, je vois assez souvent qu'il aime être dans l'œil du cyclone. 

Concernant les demandes d'infos sur les statuts et autres, je n'ai pas reçu les notifications, sinon j'aurais déjà répondu, je m'y mets dès cette après midi. 

PS : Merci Fredlt
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-06-05 à 15:11:04 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 06/06/2016
Un petit coup de ménage sur la section hyips ne fait pas de mal il y avait pas mal de poussière. On a repassé shareholder en paying y'a pas mort d'homme.
Merci pour le coup de main adryssc ;-)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2016
Ne croyez pas que je  pars en croisade contre un modo ... Le mot balancer et en peu limite surtout quand j'envoi un pti message pour ne pas parler de lui sans lui ... Lol .. Au début j'avais juste besoin d'avoir de l'info par rapport à ma fiche ... Après vérification il paye alors qu'il est en SCAM * ... Je vois que le modo à fait cela a beaucoup d'autre qui son dans le même cas " voir le début du topic" abusé de mettre en SCAM direct alors que douteux aurait était plus approprié vu les payements en cours ...je voulez savoir son avis .. Si il aime pas les hyip, que tous les hyip soit en douteux dans ce cas ...    Je ne dis pas que je désapprouve son action de mettre des fiches en SCAM Car il y avait besoin pour certain.. Mais de le faire avec des raisons réel .. Et pas celui la je l'aime pas il doit être un SCAM ... En espérant d'être claire sur le sujet du topic envoyé Sans but de vexé ou d'être dans l'oeil du cyclone...  Pour revenir à ton message fredlt je suis désolé mais depuis le début moi aussi je ne capte pas.. Lol .. Tu me parle des bitcoin et autre mais c sur un autre topic que j'en parle .. Et si j'en parle c'est que tous seul c'est limite tu va droit dans le mur alors que si t'a de l'info par d'autres qui font cela depuis un pti moment tu as plus de chance de t'en sortir des bénéfices... Voir sur un autre topic ou on parle de formation, mais c'est claire tout les nouveaux sont complet perdu pendant au moins 3-4 mois ... Exemple je capte z au revshare .. En info c limite si tu connais rien .. Et pire sur la toile google ..  Pour info fredlt je suis entrain d'arrêté les hyip car ça me rend taré quand il ferme pour revenir sur le trade du bitcoin " d'où mon topic" car je ne vois par encore mieux ," à t'il meilleures ? Je ne sais ...                  Adryssc j'ai rien contre toi et c'est ton droit de ne pas répondre .. Mais rassure toi on t'aime ...                                                                                                                                                                       Heureusement qu'il y a un brin d'humour au début du topic ... 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-06 à 21:27:02 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 06/06/2016
Ok bon pour moi c'est clos...Par contre j'ai crée un topic pour les paris sportif, pour ceux que cela intéresse, qu'iln'hésite pas à me donner des tuyaux^^
27 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2016
Je ne passe pas des Hyips en SCAM juste parce qu'ils ne me plaisent pas, seulement je préfère les considérer comme arnaque dès lors qu'ils sont sujet à des paiements sélectifs ou des ROI tout simplement impossible. 
Apres j'ai parfaitement conscience que j'en ai probablement passé certaines trop à la hâte, alors que le statut douteux aurait pu suffir. Je m'efforce au maximum de ne pas faire perdre d'argent aux membres, notamment les nouveaux, qui pourraient penser que même en douteux il peut être judicieux d'investir. 
J'ai dû reanalyser pas loin de 200 fiches en 1 heure, ce qui augmente les chances de faire une inversion ou autres en effet. Le fait de pouvoir répondre au changement de statut est ce qui nous permet à nous, entre autre, de réétudier plus en profondeur le programme lorsqu'un des membres n'est pas d'accord avec cela. Et c'est également pour ça, que l'on insistera jamais assez sur le fait de maintenir à jour ses fiches et y mettre des preuves de paiement, afin qu'on puisse aussi se baser sur cela.
Hyipster en avait d'ailleurs fait un sujet. 
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/forum/message7361
Donc n'allez pas vous imaginer que c'est purement aléatoire ou dû à ma mauvaise volonté si je passe des fiches d'un statut à un autre.
Pour finir, nous allons être de plus en plus sélectif sur les validations des Hyips, car pour beaucoup d'entre eux, on pourrait les passer direct en SCAM sans même les avoir essayé, juste à la simple lecture du Pay-Plan ou vision du script par exemple.
Je ne suis pas une machine, je peux me tromper et je le reconnais sans problème et rectifie le tir, mais pas besoin d'en faire un topic de 20 pages juste pour, à mon sens, amuser la galerie. Il s'agit d'un forum communautaire pas d'un recueil à pseudo scandal, que ce soit pour ce fait là où d'autres plus ou moins récent (je ne parle pas uniquement de vous bien-sûr).
Bref je ne suis pas rancunier mais je trouve ça inutile de répondre à des piques qui n'apporteront rien de constructif à la communauté qu'on s'efforce d'améliorer chaque jour.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-06-06 à 22:09:09 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 06/06/2016
Adryssc n'hésite pas, si tu veux à supp ce topic, car ca n'a rien à faire ici..
27 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2016
Non je le laisse Fredlt c'est dans le forum du bar, je ne veux pas que l'on commence à boycotter des topics, les gens peuvent s'y décharger s'ils le souhaitent, on l'avait créé pour cela, tant qu'il n'y a pas trop d'animosité. Après il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses à chaque fois quoi, mais chacun est libre de voir ce que l'autre a sur le cœur dirons nous.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
27 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2016
PS : bonne idée le topic sur les paris sportifs
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
27 Avatar de Fredlt
Le 06/06/2016
Merci et ok tu as raison
5 Avatar de gyropode
Le 08/06/2016
Je vais rajouter ma fraise:
adrrysc dit "...Il s'agit d'un forum communautaire pas d'un recueil à pseudo scandal..."

Je suis entièrement d'accord avec toi Adrien, l'intérêt de ce forum communautaire est d'y apporter des tuyaux, des infos, des conseils, bref de l'entraide entre membres. Ce doit être constructif.
Pour le reste, il existe les réseaux sociaux...
Je sais que Tigrou veut apporter une touche d'humour ou de gaité à ce forum (bon, dans ce topic je suis moins sûr), mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ça.
De toute façon, il est important de se mettre dans la tête que les admins et modos de maniabook dépensent beaucoup d'énergie sur ce forum et un peu plus de tolérence de la part des maniabookeurs serait la bienvenue.
En cas de litige, faut pas hésiter à envoyer un MP aux admins pour avoir des explications (avant de jeter des pierres). En tout cas, c'est ce que je fais et jusqu'à présent je n'ai pas été deçu.
Voilà, en attendant on est tous dans le même bateau, on veut gagner "100 patates" !!
Bons gains à tous !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2016
Beaucoup de carottes en ce moment .. 
27 Avatar de Fredlt
Le 09/06/2016
Lancé de Tigrou loupé, il a quand même recuperé la pastèque....

http://www.gifbin.com/bin/092010/1283941777_watermelon-slingshot-to-the-face.gif
Dernière édition par Fredlt le 2016-06-09 à 21:54:52 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2016
T'aurais pu trouver mieux comme image .. Lol .. Sans commentaire 
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
Un thermomètre en fonction du classement Alexa serait un moyen simple pour verifier l activité des sites.
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
Exemple : Argentmania en continuel progression et classer 2200' en france .
99 9 Avatar de webmaster
Le 31/07/2016
Le classement alexa est prévu pour une prochaine version
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
4 Avatar de dominodu47
Le 31/07/2016
Merci beaucoup

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal