Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


3
0


749

ATTENTION !! A BIEN LIRE AVANT LA CREATION DE FICHES HYIPS/MLM

99 Avatar de widyship
Le 17/12/2020
visiblement certains n'ont pas compris ... donc voila un post pour vous mettre tous au courant .

a ceux qui tenteraient de faire du "forcing" apres le refus d'une fiche et ceci sans lire le pourquoi du refus :

mauvaise qualité/fautes d'ortographe ou autres problemes sur leurs fiches se verront voir leur fiches mises en scam directement .
Merci de ne pas uniquement penser à vos commissions et de bien vérifier les status en paiement sur les moniteurs pour les sections Hyip/MLM

avis aux amateurs ..

nous avons detecté aussi un bon groupe de petits malins (je ne donnerai pas de noms ici...) et des connus en plus.

qui créent des fiches completement fake et qui créent aussi des comptes pour la soutenir ... nous allons devoir faire un gros menage car certaines personnes nous prennent vraiment pour des imbeciles ... je ne rentre pas dans cette explication en details ni à l'utilisation de faux comptes qui servent à certains de nos membres a inciter les autres à investir je trouve ce genre de pratiques minables .. vous voila tous prevenus ...
Nous vous rappelons que le forum maniabook n'est pas une plateforme que vous pouvez utiliser pour vous enrichir au détriment des autres, les erreurs sont bien sur permises (personne n'est a l'abris d'un scam..) mais je parle bie nsur des cas ou il est de faire plonger les autres dans une magouille deja preparée. (suivez mon regard...)

le menage d'hiver va commencer ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2020-12-17 à 17:52:54 (Edité 1 fois)



Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal