Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


2239

NOTATION DES SITES ENCORE MECONNUS

6 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2015
bon je me pause une question.
Je viens de mettre un avis sur le site sponsomail, mais qui ne tient pas qu'à lui car cela est général
comment peut on savoir si le site paye bien et s'il est sérieux lorsque l'on se lance.
c'est peut être un peu prématuré
il manquerait une étoile dans la note, entre site de qualité moyenne et site qui tient ses promesses.
il faudrait pouvoir mettre une note provisoire de test et pouvoir ensuite la modifier après expérimentation.
Pour pouvoir faire passer mon avis, il m'a fallu mettre une note. Et sauf erreur de ma part la note se met seule il me semble. On est obligé de cocher une étoile.
Mais en fait il se trouve qu'elle est fausse car c'est soit 1 étoile à 6 étoiles et je ne suis pas d'accord avec la note que j'ai donné car je ne le connais pas, ni avec une note supérieure car je ne le connais pas non plus.
Peut être à méditer par les webmasters !!!!!!!!
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-07-19 à 07:21:46
27 Avatar de Fredlt
Le 19/07/2015
Bonjour
Oui c'est vrai que l'obligation de mettre une note et qu'on ne puisse la changer serait peut-être à revoir, Si Sam passe par là, il pourra te répondre plus facilement
99 9 Avatar de webmaster
Le 19/07/2015
Normalement, tu peux modifier ta note quand tu veux. Quand tu connais pas un site, tu met une note moyenne et tu fais évoluer en bien ou en mal suivant ce que tu en penses.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2015
Oui c'est comme cela que je l'ai compris, une note que l'on fait évoluer en fonction de notre constat. Un concept qui me convient parfaitement. A mon sens l'expérience Utilisateur a, et aura toujours une énorme valeur, surtout quand il y en a beaucoup d'où l'importance de donner son avis,  sincère bien entendu mais de toute façon un avis intéressé ou non sincère pour d'autres raisons se remarque assez vite. En collaborant par notre avis sincère, nous contribuons à la qualité de référencement et nous y gagnons en retour puisque nous avons besoin de repères fiables pour investir.
6 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2015
oui je suis d'accord avec toi webmaster, j'ai bien vu que l'on peut faire évoluer la note.
mais moi à première vu si je vois une note, mise par le créateur de la fiche,  qui me dit "site de qualité moyenne" j'éviterai de m'y inscrire" par méfiance
tu vois par ex je me suis inscrite sur le site cash mail car j'ai regardé le contenu de la fiche et la note qui a toutes les étoiles.
alors que ce site est toujours resté ouvert mais peut être il ne fonctionne plus et aucune évolution de la note n'a été faite par le créateur de la fiche.
en fait c'est la notre du créateur de la fiche qui induit en erreur.
pourquoi obliger un utilisateur qui veut donner un avis, à mettre une note.
oui je suis d'accord avec toi Manu lorsque tu dis "a mon sens l'expérience utilisateur aura toujours une énorme valeur. oui tout le monde s'y fie au avis meme pour acheter sur internet, moi la première.
mais lorsque la personne créé une fiche en notant "se site à l'air prometteur, je ne le connais pas encore mais je me lance" et qu'elle met toutes les étoiles, trouves tu ça logigue vu la signification de toutes les étoiles ? moi non . Si tu ne le connets pas que tu le lance tu ne peux pas savoir s'il est sérieux et bon payeur.
mais bon cela ne tient qu'à moi.
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/08/2015
Vous pouvez changer la note depuis un ou deux mois déjà, c'était une fonction que j'avais demandé pour pouvoir changé d'avis a tout moment.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2015
oui sicilien je suis d'accord avec toi il m'est arrivé de le faire.
mais à la création cette note ne devrait pas être obligatoire et bloquer. je pense qu'on devrait revenir sur la note après un peu d'expérience sur le site.
ce qui au début n'est pas le cas. Une expérience d'un minimum de temps devrait être accordée et après ce temps passé, je te donne un ex, passé 3
 mois la note alors devient obligatoir.

peut être un rappel automatique à la personne qui a crée une fiche avec un site encore méconnu pour lui dire vous n'avez pas noté le site...........

bon enfin moi je dis ça mais peut être cela n'est pas possible ici et demanderait trop de boulot. Je vois ça avec mes yeux et en comparaison par ailleurs

je suis sur un site de sorties amicales, et lorsque l'on ne note pas la sortie à laquelle on a déjà participé tu as un petit rappel pour te signaler que tu n'as pas encore donné ton avis et noté la sortie. cequi là est logique car tu ne peux pas noter avant une chose que tu ne connait pas réellement encore

je trouve que donner une note à la création d'une fiche induit en erreur ceux qui vont sur la fiche.

je sais sicilien je suis compliquée mais avoir travaillé pendant plus de 15 ans dans un service qualité laisse des traces et des iterrogations

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal