Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


843

ya qlq à la maison??

Utilisateur désactivé
Le 15/05/2016
je me demande si iol ya un gestionaire du site car ni réponses aux Email ni mise à jours des sites scam qui se positionent sur le top tel que ForexKing...voir manque de profetionalisme
4 Avatar anonyme
Le 15/05/2016
Nous sommes dimanche 
un peu de tolérance 
bon dimanche
27 Avatar de Fredlt
Le 15/05/2016
Oui il y a des modos, pour forexking.......euhhhhhhhhh.............il est en douteux.................non !
et un hyip qui passe en douteux, ca veux tout dire, je ne vois pas qui investirais dessus. Je le passe quand même en scam

Donc manque de professionnalisme.................la critique est facile
69 Avatar de hyipster
Le 15/05/2016
On l'a passé en douteux avant tout le monde forex king lis les posts avant de critiquer stp.
Tu peux signaler un scam en cliquant sur signaler un probleme sur la fiche ou en envoyant un mp a un modo. Il faudrait aussi que les membres qui postent des fiches les suivent un minimum mais certains s'interessent surtout aux gains de points et aux commissions.
Si tu penses pouvoir faire mieux que nous lances toi et crees ton forum. Au fait professionnalisme ca s'ecrit comme ça
Utilisateur désactivé
Le 15/05/2016
pour répondre a hyipster il faut que tu sache que nous somme tous à la recherche des gains pas autre chose mais de manière differante et quant je parle de profetionnalisme avec un seul n ou 3 le problème n'est pas là mais j'insiste sur le manque de pro car les sites sur la première page c'est le top donc tu fait une promotion monsongaire et dire douteux n'est pas scam mais suspect voila et je suis ici et je contribu à ma façon pour faire du Maniabook le Top et je critique positivement pour faire avansser les chose dans lma maison Voila .
69 Avatar de hyipster
Le 15/05/2016
Quand on passe un site douteux dés les premiers signaux d'alertes (paiements en pending ou sélectifs) il y a des membres qui ralent en disant "j'ai été payé ce matin qu'est ce vous racontez sur Maniabook !" et quand on attend un peu pour les passer en scam certains ralent aussi en disant qu'on est pas pros, donc vous n'êtes jamais contents au final ?

Je passe au minimum une heure par jour pour checker les fiches qu'on nous soumet, qui sont parfois de simples copier / coller des pages d'accueil de hyips avec une traduction Google à l'arrache, je répond à des messages de plus en plus nombreux de membres qui me posent des questions ou me signalent des problèmes sur tel ou tel site donc crois moi on fait de notre mieux ici.

Je vous rappelle que Maniabook n'est PAS UN MONITEUR de hyips ou de revshares mais un forum communautaire qui repose sur LA PARTICIPATION ACTIVE DE SES MEMBRES C'EST A DIRE VOUS ET NOUS et pas seulement le webmaster et les modos. Maniabook n'est en aucun cas financé par les admins de hyips / revshares et ne prend aucune participation dans ces programmes. Nous n'avons aucun autre moyen de savoir si ces sites payent ou non en dehors du feedback des maniabookers. Si personne ne signale de problème en utilisant le bouton prévu à cet effet ou en contactant un modo de la section concernée alors la fiche reste à son statut initial c'est aussi simple que ça.

Heureusement la communauté Maniabook est de plus en plus nombreuse et active, le forum est donc de plus en plus réactif. Nous posons régulièrement des alertes (statut douteux) avant la plupart des moniteurs et même parfois des forums anglophones qui font pourtant référence (MMG, Talkgold etc). Je pense que nous pouvons être fiers de notre Maniabook et j'espère que les membres apprécient ce forum
6 Avatar de netygest06
Le 15/05/2016
Perso je vous remercie pour votre boulot ! Même si tout n'est pas parfait en même temps on s'ennuierais  

Je partage souvent le site et ses fiches j'ai des filleuls sur certains programmes grâce au Forum et je trouve qu'avec le monde qui arrive il y a de plus en plus d'ambiance lol mais bon c'est compliqué quant on touche au portefeuilles certains ont du mal a garder leurs sang froids ça viens avec le temps.. ou pas  

Après c'est peut être le nouveau classement avec les sites "chauds/bouillants" (MDR) ça peut être trompeur mais les fiches pour ce que j'en pense sont a jour et pas faussées par la corruption lol

et Longue vie au ManiaBook !
Ma Gueule ici ------>  https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s  :-D
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/05/2016
Comme le disait hyipster, les statuts sont faits aussi avec les avis des membres. Or Albatros, tu n'as même pas mis ton avis sur forex king... Si plusieurs membres mettent un avis en scam, alors, ça aide les modérateurs a maintenir les avis à jour...

Donc, on compte sur tous les membres!
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Utilisateur désactivé
Le 16/05/2016
 bonne chose (la réponse de webmaster)
5 Avatar de gyropode
Le 31/05/2016
Oui, Longue Vie au maniabook !!
Et merci aux admins et modos: vous faites du très bon boulot, vous répondez toujours rapidement, êtes toujours de bon conseil, toujours courtois dans vos propos, ... enfin pour ma part, je trouve que vous assurez!! Les membres de maniabook devraient ouvrir les yeux (enfin certains!!), car oui ça demande du taf tout ça !!
99 9 Avatar de webmaster
Le 31/05/2016
Merci gyropode, ca fait plaisir des commentaires comme çà.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2016
Albatros je crois que les modo t'on déjà suffisamment remonté les bretelles.. J'aurais dis plutôt comme netygest faussé par la corruption .. Certain membres sont des scanneur voir scammeur avec des fake a bloque pour un maximal de referal sans rentrer dans les details .. Qui nous pourris assez le forum qui font que les modo dépassé par ces abus perdent du temps dans les vérif de fiches " voir topic des Lacoste " ... Maniabook n'a jamais était aussi rapide à dénoncer les scam grâce à certain membre étoilé ... Y a t'il un autre forum plus performant que maniabook ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/06/2016
Albatros pour résumé si ta pas capté le message ... On attend tous t'es commentaire et t'es avis sur les fiches ... À plusieurs voir en équipe c'est toujours mieux que seul
5 Avatar de gyropode
Le 21/06/2016
@webmaster: Merci à vous !!
Oui, comme dit Tigrou64, "en équipe" !! L'union fait la force !!
 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2016
J'aurai pas dit mieux ...l'Union fait la force ... Tout est dit
27 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2016
Continuons sur cette lancée, les membres sont partie intégrante, intégrale, de ce forum. Pas de forum sans vous, sans nous. 
On voit également de plus en plus de membres nous signaler des propos / messages inappropriés ou déplacés, c'est également d'une grande aide. 
Continuons à faire de Maniabook une référence.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal